3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^

29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là

News Barbok - News Dofus - Autres Annonces et actualités



Le craft sécurisé, comment ca marche ?


Allez voir votre artisan preferé, demande lui si le craft sécurisé ne le dérange pas (imposez le si vous ne connaissez pas l'artisan !). Laissez le equiper son arme.

Il faut qu'il s'approche de l'atelier de craft puis il clic sur vous et lance un menu "proposer de ...", vous avez juste a accepter, c'est donc lui qui lance l'echange.

Un menu spécial apparait, dans le craft sécurisé vous ne donnez jamais les ressources à l'artisan, si la fenetre se ferme, vous avez toujours les ressources.

Mettez les ressources, si la recette est bonne (à part recettes secretes) l'objet doit apparaitre. Le nombre de case permet de connaitre le level de l'artisan (9 cases = level 100, si moins c'est qu'il n'est pas 100)

L'artisan, si il est level 100, il peut rajouter sa signature sur l'objet pour le personnaliser

Appuyer sur paiement pour payer l'artisan, une premiére ligne pour payer meme si le craft rate, une seconde pour un bonus si le craft reussi. Vous pouvez glisser des kamas mais aussi des ressources. Appuyer ensuite sur valider.

Pour crafter, appuyez sur combiner, l'artisan fait de meme de son coté.

L'items apparait directement dans votre inventaire, l'artisan ne l'a jamais eu dans les mains donc c'est sur que c'est le votre (l'artisan devient un peu PNJ donc ne le prenez pas mal s'il refuse le craft sécurisé, puisqu'il ne sert pu à grand chose mais ca evite du travail au support). Remerciez le grandement et partez tester votre nouvel item !

Dofus est un MMORPG édité par Ankama." Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - © www.alineowebdesign.com