3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Arc
Niveau 54 | Petit Arc du Roi des Borins | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Ficelle en Lin 1x Bois d'Orme 2x L'Ecaliseur 10x Bois de Noyer 10x Argent 1x Petites Dagues Sylvestres |
Dommages : 11 à 18 (neutre) Force : 25 Agilité : 25 Chance : -10 Sagesse : -5 +3 de dommages Coup critiques : +3 |
PA : 5 Portée : 8 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 80 Agilité > 40 |
|
Description : Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait faire son show en tirant deux flèches simultanément. |
Niveau 56 | Arc de Cristal Pur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ficelle en Lin 1x Cristal 1x Puissant Arc de Boisaille 1x Oeuf de Dragoeuf Blanc 40x Poudre de Perlinpainpain 10x Bois de Châtaignier |
Dommages : 11 à 18 (neutre) Intelligence : 21 à 30 Vitalité : -1 à -30 Résistance : 2 à 3 (terre) Résistance : 2 à 3 (neutre) Résistance : 2 à 3 (eau) Résistance : 2 à 3 (air) Résistance : 2 à 3 (feu) |
PA : 5 Portée : 8 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Intelligence > 50 Agilité > 18 |
|
Description : Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à côté. |
Niveau 56 | Arc de Kuri | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 30 (feu) PV rendus : 1 à 10 Vitalité : 16 à 30 Intelligence : 16 à 30 Soins : 2 à 3 |
PA : 5 Portée : 6 Bonus CC : +15 Critique : 1/20 Echec : 1/40 |
|||
Description : Cet arc a appartenu à Kuri en personne, célèbre prêtresse de l'amour, et bras gauche de Mamie Bonbon. Ne tournez jamais le dos à une prêtresse de l'amour, une seule flèche de cet arc peut suffire à vous déchirer le coeur, voire même les fesses, si vous ne faites pas face à votre adversaire. |
Niveau 57 | Le Tronknydum | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ficelle en Lin 10x Bois de Tronknyde 1x Tranche de Tronknyde 2x Sourcils de Tronknyde 8x Cale en bois du Tronknyde 3x Ecorce d'Abraknyde Sombre |
Vole 2 à 4 PV (neutre) Créature invocables : +1 à 2 Vitalité : 21 à 30 +2 à 4 de dommages |
PA : 5 Portée : 7 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
||
Description : Cet arc est issu du croisement raté d'un Tronknyde et d'un Abraknyde. Pour un Bûcheron, il s'agit de toute évidence d'un échec mais pour un Sculpteur d'Arcs, c'est une vraie réussite. Vos parents auraient aimé pouvoir en dire autant de vous. |
Niveau 60 | Arc du Roi des Borins | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Ficelle en Lin 1x Bois d'Orme 3x L'Ecaliseur 15x Bois de Noyer 15x Argent 1x Dagues Sylvestres |
Dommages : 12 à 21 (neutre) Force : 21 à 30 Agilité : 21 à 30 Chance : -1 à -10 Sagesse : -1 à -5 +3 à 4 de dommages Coup critiques : +3 à 4 |
PA : 5 Portée : 8 Bonus CC : +11 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 80 Agilité > 50 |
|
Description : Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément. |
Niveau 60 | Xaveur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ficelle en Lin 10x Bois de Charme 3x Emeraude 5x Bois de Merisier 4x Or 2x Bois d'Ebène |
Dommages : 16 à 25 (neutre) Vitalité : 31 à 40 Augmente les dommages de 11 à 15% Agilité : 21 à 30 Force : -1 à -10 |
PA : 5 Portée : 9 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/100 |
Agilité > 60 Vitalité > 15 |
|
Description : Le Xaveur est un arc efficace. Il appartenait au grand Xavier le Boulanger. Entre deux fournées, il partait distribuer des pains aux monstres entourant sa boulangerie. |
Niveau 60 | Arc Heub'Huz' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 13 à 20 (terre) |
PA : 5 Portée : 6 Bonus CC : +7 Critique : 1/35 Echec : 1/45 |
Force > 60 Vitalité > 60 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 61 | Arc du Koalak | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Os de Pékeualak 3x Etoffe de Dok Alako 1x Peau de Piralak 16x Bois de Kaliptus 2x Poils de Koalak Griotte 2x Poils de Koalak Koko |
Dommages : 6 à 15 (neutre) Vole 4 à 5 PV (air) Agilité : 21 à 30 +1 à 2 de dommages |
PA : 4 Portée : 4 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Cet arc surprenant permet de voler la vie de ses adversaires, et parfois même, de voler vos adversaires à la vie, ce qui ne signifie rien en soi, mais reste tout de même très impressionnant. |
Niveau 66 | Elégant Arc du Roi des Borins | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Ficelle en Lin 1x Bois d'Orme 4x L'Ecaliseur 20x Bois de Noyer 20x Argent 1x Grandes Dagues Sylvestres |
Dommages : 13 à 23 (neutre) Force : 26 à 35 Agilité : 26 à 35 Chance : -1 à -10 Sagesse : -1 à -5 +4 de dommages Coup critiques : +4 |
PA : 5 Portée : 8 Bonus CC : +12 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 85 Agilité > 52 |
|
Description : Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément. |
Niveau 70 | Arc du Pêcheur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Ecorce d'Abraknyde Sombre 8x Racine d'Abraknyde Sombre 1x Ficelle en Lin 10x Bois d'Oliviolet 2x Bois de Tronknyde 10x Bois d'If 25x Ecorce d'Abraknyde |
Dommages : 13 à 22 (neutre) Force : 21 à 40 Coup critiques : +3 à 5 Augmente les dommages de 5 à 6% Portée : +1 Initiative : 51 à 100 |
PA : 4 Portée : 8 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 70 Agilité > 70 |
|
Description : Issu d'un constat frappant (l'arc est très utile pour pêcher les poissons volants), cet arc est muni d'une canne à pêche intégrée qui permet de pêcher d'autres choses que des poissons volants. |
Niveau 70 | Arc Ko'Neun' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 4 (air) Dommages : 1 à 4 (eau) Dommages : 1 à 4 (feu) Dommages : 1 à 4 (terre) |
PA : 5 Portée : 5 Bonus CC : +2 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Chance > 35 Agilité > 35 Force > 35 Intelligence > 35 Vitalité > 70 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 72 | Surpuissant Arc du Roi des Borins | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Ficelle en Lin 1x Bois d'Orme 5x L'Ecaliseur 25x Bois de Noyer 25x Argent 1x Puissantes Dagues Sylvestres |
Dommages : 14 à 25 (neutre) Force : 26 à 45 Agilité : 26 à 45 Chance : -1 à -10 Sagesse : -1 à -5 +4 à 5 de dommages Coup critiques : +4 à 5 |
PA : 5 Portée : 8 Bonus CC : +14 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 90 Agilité > 55 |
|
Description : Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément. |
Niveau 79 | Le Kikoularc | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Fragment de cerveau poli 3x Coeur de pierre poli 80x Poudre de Perlinpainpain 1x Arc en Racine d'Abraknyde 1x Etoffe de Gourlo le Terrible 4x Peau de Mob l'Eponge 12x Maillot de corps de Barbroussa |
Dommages : 7 à 12 (feu) Dommages : 7 à 12 (eau) Intelligence : 21 à 35 Chance : 21 à 35 PA : +1 +4 à 5 de dommages |
PA : 5 Portée : 7 Bonus CC : +7 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Intelligence > 150 Chance > 150 |
|
Description : Si vous tenez cet arc bien haut et prononcez avec entrain le mot "Pampulilu !", vous aurez vraiment l'air ridicule. |
Niveau 80 | Arc Boutant | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ficelle en Lin 10x Bois d'If 20x Tronc de Kokoko 5x Ivoire 1x Rubis 8x Bois d'Orme 10x Bois d'Oliviolet |
Dommages : 20 à 29 (neutre) Vitalité : 16 à 30 Chance : 16 à 30 Coup critiques : +3 à 4 Augmente les dommages de 11 à 15% Résistance : 3 à 5% (feu) |
PA : 5 Portée : 8 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 70 Chance > 50 |
|
Description : Cet arc a une forme très étudiée, sa courbure est vraiment parfaite. On raconte à ce sujet que le sculpteur d'arc s'est servi d'un fessier de femelle Bouftou comme patron. |
Niveau 81 | Geish'Arc | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
19x Bulbe Malibout 1x Fil de Soie 12x Foulard du Sparo 19x Moustache du Mufafah 3x Pétale Malibout 3x Morceau de caleçon de Gourlo 3x Crinière fleurie |
Dommages : 5 à 12 (neutre) Dommages : 5 à 12 (air) Agilité : 26 à 40 Vitalité : 26 à 40 Coup critiques : +3 à 4 Sagesse : 16 à 30 |
PA : 4 Portée : 7 Bonus CC : +5 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 200 |
|
Description : Cet Arc est léger, fin, élégant, et sent bon la fleur de cerisier. Il est également meurtrier si l'on s'en sert pour autre chose que se pavaner. |
Niveau 82 | Arc Ange | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ficelle en Lin 1x Tranche de Tronknyde 10x Bois de Bombu 10x Bois de Charme 10x Bois d'Oliviolet 2x Sourcils de Tronknyde 4x Racine d'Abraknyde Sombre |
Dommages : 17 à 31 (neutre) Vitalité : 21 à 35 Sagesse : 11 à 20 Intelligence : 21 à 35 Chance : 21 à 35 Initiative : 51 à 100 Résistance : 3 à 5 (eau) Résistance : 3 à 5 (air) Résistance : 3 à 5 (feu) |
PA : 5 Portée : 8 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 80 Force > 50 |
|
Description : A propos de cet arc, on est en droit de se demander pourquoi son nom est aussi stupide. Il en est de même pour vous. |
Niveau 87 | Arc Chiduc | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ficelle en Lin 12x Bois d'Ebène 20x Tronc de Kokoko 12x Bois de Charme 4x Aluminite 4x Kobalite 5x Ambre d'Abraknyde |
Dommages : 17 à 31 (neutre) Vitalité : 16 à 30 Sagesse : 16 à 30 Portée : +1 Prospection : 6 à 10 |
PA : 5 Portée : 6 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Sagesse > 50 Agilité > 80 |
|
Description : Chiduc était un sculpteur d'arcs, réputé pour avoir des problèmes de prononciation. Il était en effet incapable de prononcé le son "ar" sans rajouter un "keu" derrière. C'était tout de même un grand arctiste. |
Niveau 90 | Arc du Sram Archer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Ecorce d'Abraknyde Sombre 1x Ficelle en Lin 1x Bois Envoûté 10x Racine d'Abraknyde Sombre 12x Bois de Tronknyde 2x Rubis 10x Bourgeon d'Abraknyde Sombre |
Dommages : 16 à 23 (neutre) Vole 2 à 3 PV (air) Agilité : 11 à 20 Force : 11 à 20 Vitalité : 21 à 30 Sagesse : 11 à 20 |
PA : 5 Portée : 7 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 90 Agilité > 90 Sagesse > 50 |
|
Description : Quand les dagues ne suffisent plus, que les dieux se moquent de vous, à vous de rechercher votre propre style de combat. Certains Srams l'ont bien compris, d'autres espèrent que les dieux leur viennent en aide. |
Niveau 96 | Arc Anum | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ficelle en Lin 1x Bois de Bambou Doré 1x Ecorce magique de Bulbiflore 12x Bois de Bambou 5x Bois de Bambou Sombre 8x Ambre de Bambouto 1x Ambre Ancestrale |
Dommages : 6 à 15 (feu) Dommages : 6 à 15 (neutre) Vitalité : 71 à 100 Intelligence : 21 à 40 Agilité : 21 à 40 Initiative : 151 à 250 Résistance : 6 à 8 (neutre) Résistance : 6 à 8 (feu) |
PA : 5 Portée : 6 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Intelligence > 200 Agilité > 60 Classe doit etre Cra |
|
Description : Cet arc est la preuve que l'association de la technologie et de la magie, peut donner d'excellents résultats. Pourtant, cet arc est tout de même tombé rapidement dans l'oubli pour des raisons encore méconnues. L'artisan à l'origine de cette arc a d'ailleurs été contraint de fermer sa boutique, ce qui n'a pas manqué d'attrister bon nombre de ses anciens clients. |
Dofus est un MMORPG édité par Ankama." Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - © Site remis en ligne par Leo Poitevin