3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Batons
Niveau 151 | Sceptre du Minotot | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Tibia de Koalak Fossoyeur 1x Corne du Minotot 60x Carapace de Scaratos 1x Dent de Shin Larve 30x Saphir 1x Hache du Minotoror 10x Os de Fantôme Maho Firefoux 10x Ambre de Bambouto Sacré |
Dommages : 13 à 27 (neutre) Vole 3 à 5 PV (eau) Vole 3 à 5 PV (feu) Chance : 21 à 40 Intelligence : 21 à 40 Vitalité : 71 à 120 Soins : 4 à 6 Prospection : 16 à 25 Sagesse : 11 à 20 Résistance : 4 à 6% (eau) Résistance : 4 à 6% (eau) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
||
Description : Ce Sceptre orné à son extrémité d'une tête de Serpentin en pierres précieuses, permet d'effrayer les jeunes aventuriers, afin de les faire fuir, et de botter leurs petites fesses toutes roses. |
Niveau 158 | Bâton du Maître Zoth | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
23x Croupion du Bitouf aérien 18x Braguette du Maître Zoth 2x Bois Ancestral 112x Etoffe Zoth 5x Bâton du Kilibriss 1x Chaussette du Kimbo 3x Sourcil du Rasboul majeur 5x Coco du Bitouf aérien |
Dommages : 21 à 40 (neutre) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 151 à 200 Force : 26 à 40 Sagesse : 26 à 40 Intelligence : 31 à 50 +6 à 10 de dommages Prospection : 11 à 15 Résistance : 6 à 10% (neutre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 180 Force > 100 |
|
Description : Le Maître Zoth est capable de vaincre n'importe qui avec son bâton. Aucun adversaire ne lui fait peur ! Et c'est bien normal. Vu qu'avec sa coiffe il ne voit rien, il ne peut pas être terrorisé par son ennemi. Cette technique bien pratique au combat est toutefois problématique lorsqu'il s'agit de prendre les repas. Ayant un champ de vision limité, le Maître Zoth a toujours eu quelques problèmes pour manger sans en mettre partout. |
Niveau 176 | Rod Gerse | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x God Rod 8x Ambre de Bambouto Sacré 16x Ambre Ancestrale 8x Bois de Bambou Doré 25x Bois de Bambou Sombre 20x Bois de Bambou Sacré 2x Racine Magique de Bambouto Sacré 1x Os de Fantôme Pandore |
Dommages : 9 à 21 (feu) Dommages : 9 à 21 (neutre) Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 21 à 35 Intelligence : 31 à 50 +6 à 10 de dommages Résistance : 5 à 7% (air) Résistance : 5 à 7% (neutre) Résistance : 5 à 7% (eau) Résistance : 5 à 7% (terre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/30 Echec : 1/100 |
Intelligence > 450 |
|
Description : Ce bâton étrange, est une version améliorée du célèbre God Rod. En effet, ce bâton a été imaginé et confectionné après les nombreux tests du God Rod effectués par les Prêtresses de l'Amour. Ce modèle a même été utilisé et usé par Kuri en personne, ce qui en fait en quelque sorte une pièce unique. |
Niveau 186 | Rhizome du Tynril | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Perruque du Kimbo 5x Kristalite 1x Etoffe Magique de Moon 4x Aigue-Marine 1x Ecorce du Tynril 4x Pistil du Tynril 1x Ambre du Tynril 11x Noeud de l'Abrakleur clair |
Dommages : 13 à 21 (neutre) Dommages : 7 à 11 (terre) Vole 4 à 6 PV (feu) Vitalité : 201 à 300 Sagesse : 31 à 40 Intelligence : 41 à 60 Soins : 5 à 7 Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 5% (neutre) Résistance : 4 à 5% (feu) Résistance : 4 à 5% (terre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 250 Force > 200 |
|
Description : Telle la mauvaise herbe, le Tynril est capable de se reproduire à l'infini grâce à un simple bout de rhizome. C'est à partir de cette constatation que certains sculpteurs ont créé un bâton à base de Tynril. Ils espéraient pouvoir le reproduire facilement et à moindre frais pour le revendre au plus offrant. C'est raté. |
Niveau 191 | Bâton Champmanique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Corne brisée de Crocabulia 10x Lamelle de Champbis 11x Ecorce de Champaknyde 6x Oeil de Champmane 1x Epine d'Ougah 31x Bâton du Kilibriss 21x Calice de Fécorce 35x Graine de l'Abrakleur sombre |
Dommages : 18 à 27 (neutre) Vole 1 à 8 PV (terre) Vole 1 à 8 PV (eau) Chance : 31 à 50 Force : 31 à 50 Intelligence : 31 à 50 Sagesse : 21 à 30 Vitalité : 201 à 250 +4 à 5 de dommages Résistance : 6 à 10% (neutre) Créature invocables : +1 Prospection : 11 à 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 200 Chance > 200 Intelligence > 100 |
|
Description : Les trois pointes de ce bâton permettent de concentrer les résidus de plasmogrine présents dans la brise quadramentale. Mettez un peu de salive sur les pointes, orientez le bâton dans le sens des aiguilles d'une montre Xélor inversée, comptez jusqu'à soixante, ou essayez jusqu'à six si vous êtes Iop. Restez concentré, serrez les fesses, voilà vous avez une chance sur deux de vous prendre un coup de tonnerre, ou de transformer vos ennemis en Kirboules hirsutes. |
Dofus est un MMORPG édité par Ankama." Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - © Site remis en ligne par Leo Poitevin