3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^

29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là

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Les Batons


Niveau 151 Sceptre du Minotot
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
15x Tibia de Koalak Fossoyeur
1x Corne du Minotot
60x Carapace de Scaratos
1x Dent de Shin Larve
30x Saphir
1x Hache du Minotoror
10x Os de Fantôme Maho Firefoux
10x Ambre de Bambouto Sacré
Dommages : 13 à 27 (neutre)
Vole 3 à 5 PV (eau)
Vole 3 à 5 PV (feu)
Chance : 21 à 40
Intelligence : 21 à 40
Vitalité : 71 à 120
Soins : 4 à 6
Prospection : 16 à 25
Sagesse : 11 à 20
Résistance : 4 à 6% (eau)
Résistance : 4 à 6% (eau)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50

Description : Ce Sceptre orné à son extrémité d'une tête de Serpentin en pierres précieuses, permet d'effrayer les jeunes aventuriers, afin de les faire fuir, et de botter leurs petites fesses toutes roses.
Niveau 158 Bâton du Maître Zoth
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
23x Croupion du Bitouf aérien
18x Braguette du Maître Zoth
2x Bois Ancestral
112x Etoffe Zoth
5x Bâton du Kilibriss
1x Chaussette du Kimbo
3x Sourcil du Rasboul majeur
5x Coco du Bitouf aérien
Dommages : 21 à 40 (neutre)
PA perdu à la cible : 1
Vitalité : 151 à 200
Force : 26 à 40
Sagesse : 26 à 40
Intelligence : 31 à 50
+6 à 10 de dommages
Prospection : 11 à 15
Résistance : 6 à 10% (neutre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Intelligence > 180
Force > 100
Description : Le Maître Zoth est capable de vaincre n'importe qui avec son bâton. Aucun adversaire ne lui fait peur ! Et c'est bien normal. Vu qu'avec sa coiffe il ne voit rien, il ne peut pas être terrorisé par son ennemi. Cette technique bien pratique au combat est toutefois problématique lorsqu'il s'agit de prendre les repas. Ayant un champ de vision limité, le Maître Zoth a toujours eu quelques problèmes pour manger sans en mettre partout.
Niveau 176 Rod Gerse
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x God Rod
8x Ambre de Bambouto Sacré
16x Ambre Ancestrale
8x Bois de Bambou Doré
25x Bois de Bambou Sombre
20x Bois de Bambou Sacré
2x Racine Magique de Bambouto Sacré
1x Os de Fantôme Pandore
Dommages : 9 à 21 (feu)
Dommages : 9 à 21 (neutre)
Vitalité : 201 à 250
Sagesse : 21 à 35
Intelligence : 31 à 50
+6 à 10 de dommages
Résistance : 5 à 7% (air)
Résistance : 5 à 7% (neutre)
Résistance : 5 à 7% (eau)
Résistance : 5 à 7% (terre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/100
Intelligence > 450
Description : Ce bâton étrange, est une version améliorée du célèbre God Rod. En effet, ce bâton a été imaginé et confectionné après les nombreux tests du God Rod effectués par les Prêtresses de l'Amour. Ce modèle a même été utilisé et usé par Kuri en personne, ce qui en fait en quelque sorte une pièce unique.
Niveau 186 Rhizome du Tynril
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Perruque du Kimbo
5x Kristalite
1x Etoffe Magique de Moon
4x Aigue-Marine
1x Ecorce du Tynril
4x Pistil du Tynril
1x Ambre du Tynril
11x Noeud de l'Abrakleur clair
Dommages : 13 à 21 (neutre)
Dommages : 7 à 11 (terre)
Vole 4 à 6 PV (feu)
Vitalité : 201 à 300
Sagesse : 31 à 40
Intelligence : 41 à 60
Soins : 5 à 7
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 5% (neutre)
Résistance : 4 à 5% (feu)
Résistance : 4 à 5% (terre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Intelligence > 250
Force > 200
Description : Telle la mauvaise herbe, le Tynril est capable de se reproduire à l'infini grâce à un simple bout de rhizome. C'est à partir de cette constatation que certains sculpteurs ont créé un bâton à base de Tynril. Ils espéraient pouvoir le reproduire facilement et à moindre frais pour le revendre au plus offrant. C'est raté.
Niveau 191 Bâton Champmanique
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Corne brisée de Crocabulia
10x Lamelle de Champbis
11x Ecorce de Champaknyde
6x Oeil de Champmane
1x Epine d'Ougah
31x Bâton du Kilibriss
21x Calice de Fécorce
35x Graine de l'Abrakleur sombre
Dommages : 18 à 27 (neutre)
Vole 1 à 8 PV (terre)
Vole 1 à 8 PV (eau)
Chance : 31 à 50
Force : 31 à 50
Intelligence : 31 à 50
Sagesse : 21 à 30
Vitalité : 201 à 250
+4 à 5 de dommages
Résistance : 6 à 10% (neutre)
Créature invocables : +1
Prospection : 11 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 200
Chance > 200
Intelligence > 100
Description : Les trois pointes de ce bâton permettent de concentrer les résidus de plasmogrine présents dans la brise quadramentale. Mettez un peu de salive sur les pointes, orientez le bâton dans le sens des aiguilles d'une montre Xélor inversée, comptez jusqu'à soixante, ou essayez jusqu'à six si vous êtes Iop. Restez concentré, serrez les fesses, voilà vous avez une chance sur deux de vous prendre un coup de tonnerre, ou de transformer vos ennemis en Kirboules hirsutes.

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