20 Janvier : ca bug un peu ce soir, je vous laisse un petit jeu : Age of War 2 >
16 Janvier : SLC, La webradio de Maxime, animateur de radio-dofus, grandit toujours plus et continue de faire parler d'elle dans le journal ! Fonce max ;) [En savoir plus !]
11 Janvier : Lichen a répondu à une interview concernant l'évolution du jeu Dofus, ça va bouger ! [En savoir plus !]
Les Batons
Niveau 151 | Sceptre du Minotot | |||
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Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : | |
60x Carapace de Scaratos
30x Saphir 15x Tibia de Koalak Fossoyeur 10x Ambre de Bambouto Sacré 10x Os de Fantôme Maho Firefoux 1x Hache du Minotoror 1x Dent de Shin Larve 1x Corne du Minotot |
Dommages : 13 à 27 (neutre) Vole 3 à 5 PV (feu) Vole 3 à 5 PV (eau) Vitalité : 71 à 120 Intelligence : 21 à 40 Chance : 21 à 40 Sagesse : 11 à 20 Soins : 4 à 6 Prospection : 16 à 25 Résistance : 4 à 6% (eau) |
PA : 4 Portée : 1 à 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
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Description : | ||||
Ce Sceptre orné à son extrémité d'une tête de Serpentin en pierres précieuses, permet d'effrayer les jeunes aventuriers, afin de les faire fuir, et de botter leurs petites fesses toutes roses. |
Niveau 158 | Bâton du Maître Zoth | |||
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Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : | |
112x Etoffe Zoth
23x Croupion du Bitouf aérien 18x Braguette du Maître Zoth 5x Bâton du Kilibriss 5x Coco du Bitouf aérien 3x Sourcil du Rasboul majeur 2x Bois Ancestral 1x Chaussette du Kimbo |
Dommages : 21 à 40 (neutre) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 151 à 200 Force : 26 à 40 Sagesse : 26 à 40 Intelligence : 31 à 50 6 à 10 de dommages Prospection : 11 à 15 Résistance : 6 à 10% (neutre) |
PA : 5 Portée : 1 à 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 180 Force > 100 |
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Description : | ||||
Le Maître Zoth est capable de vaincre n'importe qui avec son bâton. Aucun adversaire ne lui fait peur ! Et c'est bien normal. Vu qu'avec sa coiffe il ne voit rien, il ne peut pas être terrorisé par son ennemi. Cette technique bien pratique au combat est toutefois problématique lorsqu'il s'agit de prendre les repas. Ayant un champ de vision limité, le Maître Zoth a toujours eu quelques problèmes pour manger sans en mettre partout. |
Niveau 176 | Rod Gerse | |||
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Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : | |
25x Bois de Bambou Sombre
20x Bois de Bambou Sacré 16x Ambre Ancestral 8x Bois de Bambou Doré 8x Ambre de Bambouto Sacré 2x Racine Magique de Bambouto Sacré 1x Os de Fantôme Pandore 1x God Rod |
Dommages : 9 à 21 (neutre) Dommages : 9 à 21 (feu) Vitalité : 201 à 250 Intelligence : 31 à 50 Sagesse : 21 à 35 6 à 10 de dommages Résistance : 5 à 7% (neutre) Résistance : 5 à 7% (air) Résistance : 5 à 7% (terre) Résistance : 5 à 7% (eau) |
PA : 4 Portée : 1 à 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/30 Echec : 1/100 |
Intelligence > 450 |
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Description : | ||||
Ce bâton étrange, est une version améliorée du célèbre God Rod. En effet, ce bâton a été imaginé et confectionné après les nombreux tests du God Rod effectués par les Prêtresses de l'Amour. Ce modèle a même été utilisé et usé par Kuri en personne, ce qui en fait en quelque sorte une pièce unique. |
Niveau 186 | Rhizome du Tynril | |||
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Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : | |
11x Noeud de l'Abrakleur clair
5x Kristalite 4x Pistil du Tynril 4x Aigue-Marine 1x Perruque du Kimbo 1x Ambre du Tynril 1x Petite Amulette du Hibou 1x Etoffe Magique de Moon |
Dommages : 13 à 21 (neutre) Dommages : 7 à 11 (terre) Vole 4 à 6 PV (feu) Vitalité : 201 à 300 Intelligence : 41 à 60 Sagesse : 31 à 40 Soins : 5 à 7 Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 5% (neutre) Résistance : 4 à 5% (feu) Résistance : 4 à 5% (terre) |
PA : 4 Portée : 1 à 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 250 Force > 200 |
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Description : | ||||
Telle la mauvaise herbe, le Tynril est capable de se reproduire à l'infini grâce à un simple bout de rhizome. C'est à partir de cette constatation que certains sculpteurs ont créé un bâton à base de Tynril. Ils espéraient pouvoir le reproduire facilement et à moindre frais pour le revendre au plus offrant. C'est râté. |
Niveau 191 | Batôn Champmanique | |||
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Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : | |
2x Corne brisée de Crocabulia
10x Lamelle de Champbis 11x Ecorce de Champaknyde 6x Oeil de Champmane 1x Epine d'Ougah 31x Bâton du Kilibriss 21x Calice de Fécorce 35x Graine de l'Abrakleur sombre |
Dommages : 18 à 27 (neutre) Vole 1 à 8 PV (terre) Vole 1 à 8 PV (eau) Vitalité : 201 à 250 Intelligence : 31 à 50 Force : 31 à 50 Chance : 31 à 50 Sagesse : 21 à 30 4 à 5 de dommages Créature invocables : 1 Prospection : 11 à 15 Résistance : 6 à 10% (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 à 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 100 Force > 200 Chance > 200 |
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Description : | ||||
Les trois pointes de ce bâton permettent de concentrer les résidus de plasmogrine présents dans la brise quadramentale. Mettez un peu de salive sur les pointes, orientez le bâton dans le sens des aiguilles d'une montre Xélor inversée, comptez jusqu'à soixante, ou essayer jusqu'à six si vous êtes Iop. Restez concentré, serrez les fesses, voilà vous avez une chance sur deux de vous prendre un coup de tonnerre, ou de transformer vos ennemis en Kirboules hirsutes. |
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