3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Dagues
Niveau 1 | Tailladeuse de Baguettes Magiques | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ambre 5x Etain |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 (feu) Dommages : 1 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Sculptemage de Baguettes |
|
Description : Cette dague est imprégnée d'une essence magique, indispensable pour sculpter des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Tailladeuse de Manche | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Châtaignier 10x Cuivre |
Dommages : 2 à 3 (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Métier > Sculpteur de Baguettes (49) |
|
Description : Si vous utilisez cette tailladeuse en combat, vous vous battrez comme un manche. Par contre, si vous vous en servez pour sculpter des manches, les tailleurs se retrouveront sur la paille, ce qui rendra les paysans mécontents. |
Niveau 1 | Tailladeuse de Baguette | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Frêne 1x Cuivre |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création des baguettes. |
Niveau 1 | Tailladeuse d'Arcs Magiques | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ambre 10x Fer |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Sculptemage d'Arcs |
|
Description : Cette dague est imprégnée d'une essence magique, indispensable pour sculpter des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Tailladeuse de Bâton | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Fer |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création des bâtons. |
Niveau 1 | Tailladeuse de Bâtons Magiques | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ambre 8x Bronze |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Sculptemage de Bâtons |
|
Description : Cette dague est imprégnée d'une essence magique, indispensable pour sculpter des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Coupe Cuir du Cordomage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 10x Bois de Chêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 (feu) Dommages : 1 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Cordomage |
|
Description : Ce Coupe Cuir magique permet de mieux découper le cuir et gratter les peaux. C'est l'outil idéal pour améliorer les vieilles bottes et ceintures. |
Niveau 1 | Tailladeuse d'Arc | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Cuivre |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création des arcs. |
Niveau 1 | Sertisseur du Joaillomage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 18x Bois de Frêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Joaillomage |
|
Description : Ce sertisseur permet de rendre plus éblouissants, les bijoux que vous avez confectionnés. |
Niveau 1 | Coupe Cuir | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Noyer 2x Fer |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création de chaussures et de ceintures. |
Niveau 1 | Sertisseur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Frêne 1x Fer |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Cet objet permet au Bijoutier de travailler ses joailleries. |
Niveau 1 | Dagues de l'initié | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 3 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
|||
Description : Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre. |
Niveau 2 | Petites Dagues de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 3x Bois de Châtaignier |
Dommages : 1 à 3 (neutre) Agilité : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 2 |
|
Description : Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende. |
Niveau 4 | Dagues de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 4x Bois de Châtaignier |
Dommages : 2 à 3 (neutre) Agilité : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 4 |
|
Description : Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende. |
Niveau 6 | Grandes Dagues de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 5x Bois de Châtaignier |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Agilité : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 6 |
|
Description : Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende. |
Niveau 7 | Puissantes Dagues de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 6x Bois de Châtaignier |
Dommages : 3 à 4 (neutre) Agilité : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 7 |
|
Description : Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende. |
Niveau 10 | Petites Dagues de Fouraille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Fer 1x Kobalte 2x Etain |
Dommages : 4 à 6 (neutre) Force : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 10 |
|
Description : Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices. |
Niveau 10 | Petites Dagues de Croclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Fer 3x Bois de Châtaignier 1x Manganèse |
Dommages : 1 à 3 (neutre) Agilité : 2 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 10 |
|
Description : D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant. |
Niveau 11 | Dagues de Fouraille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Fer 1x Kobalte 2x Etain |
Dommages : 4 à 7 (neutre) Force : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 11 |
|
Description : Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices. |
Niveau 12 | Leurnettes | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bois de Noyer 4x Manganèse |
Dommages : 1 à 3 (neutre) Agilité : 5 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 12 |
|
Description : Ces dagues permettent selon la légende de voler tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi à n'importe qui, où l'inverse, mais plus personne ne se souvient de la légende avec exactitude. |
Niveau 12 | Grandes Dagues de Fouraille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Fer 2x Kobalte 2x Etain |
Dommages : 5 à 7 (neutre) Force : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 12 |
|
Description : Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices. |
Niveau 12 | Dagues du Bandit | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Petites Dagues de Boisaille 8x Petites Dagues de Croclage 8x Petites Dagues de Fouraille |
Dommages : 3 à 5 (air) Augmente les dommages de 3 à 7% Vole de 6 à 10 kamas |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
||
Description : Ces dagues aiguisées sont populaires auprès des bandits et impopulaires auprès des jeunes aventuriers pour les mêmes raisons, elles disposent d'un enchantement leur permettant de voler les kamas de ses adversaires. Une forme d'impôt assez originale. |
Niveau 13 | Puissantes Dagues de Fouraille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Fer 2x Kobalte 3x Etain |
Dommages : 5 à 8 (neutre) Force : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 13 |
|
Description : Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices. |
Niveau 13 | Dagues de Croclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Fer 4x Bois de Châtaignier 2x Manganèse |
Dommages : 1 à 4 (neutre) Agilité : 4 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 13 |
|
Description : D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant. |
Niveau 15 | Grandes Dagues de Croclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Fer 5x Bois de Châtaignier 3x Manganèse |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Agilité : 6 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 15 |
|
Description : D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant. |
Niveau 17 | Impressionantes Dagues de Croclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Fer 5x Bois de Châtaignier 4x Manganèse |
Dommages : 2 à 5 (neutre) Agilité : 8 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 17 |
|
Description : D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant. |
Niveau 20 | Petites Dagues Sylvestres | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Bois d'Erable 2x Bois d'If 2x Argent 2x Etain |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Intelligence : 11 à 15 Agilité : 11 à 15 Sagesse : -1 à -5 Chance : -1 à -20 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 20 Intelligence > 5 |
|
Description : Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles. |
Niveau 20 | L'Ergot Mina | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Kobalite 2x Kouartz 1x Saphir 5x Bois de Merisier |
Vole 6 à 8 PV (eau) Agilité : -6 à -15 Chance : 6 à 15 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : La poignée de cette arme est grasse et glissante, mais elle a vraiment un look génial. |
Niveau 23 | Dagues Sylvestres | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bois d'Erable 3x Bois d'If 2x Argent 2x Etain |
Dommages : 7 à 11 (neutre) Intelligence : 13 à 17 Agilité : 13 à 17 Sagesse : -1 à -5 Chance : -1 à -20 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 23 Intelligence > 5 |
|
Description : Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles. |
Niveau 25 | Queues de Chatons | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Bauxite 10x Cuivre 9x Bois de Bombu 9x Bois d'Oliviolet |
Dommages : 1 à 7 (eau) Dommages : 1 à 7 (air) Agilité : 6 à 20 Chance : 6 à 20 Vitalité : -6 à -45 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 40 Force > 20 Vitalité > 20 |
|
Description : Cette paire de dagues est en fait un jouet magique. Créé pour amuser les jeunes Ecaflips, sa production fut interdite après qu'un enfant adepte de Sram prit part au jeu. |
Niveau 25 | Grandes Dagues Sylvestres | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois d'Erable 4x Bois d'If 2x Argent 2x Etain |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Intelligence : 15 à 19 Agilité : 15 à 19 Sagesse : -1 à -5 Chance : -1 à -20 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 25 Intelligence > 5 |
|
Description : Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles. |
Niveau 27 | Puissantes Dagues Sylvestres | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois d'Erable 5x Bois d'If 2x Argent 2x Etain |
Dommages : 9 à 13 (neutre) Intelligence : 17 à 21 Agilité : 17 à 21 Sagesse : -1 à -5 Chance : -1 à -20 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 27 Intelligence > 5 |
|
Description : Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles. |
Niveau 29 | Bashers | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Argent 4x Manganèse 4x Bois d'Ebène 5x Etain |
Dommages : 10 à 14 (neutre) Agilité : 31 à 40 Intelligence : -1 à -10 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 40 |
|
Description : Les Bashers sont de redoutables dagues d'assassin. Celui qui les possède est capable de rivaliser avec le plus sanguinaire des guerriers. |
Niveau 30 | Dagues O'Bert | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Kobalte 5x Bauxite 4x Cuivre 4x Bois de Noyer 5x Bois de Châtaignier |
Dommages : 6 à 11 (neutre) Vitalité : 11 à 20 Agilité : 11 à 20 Est une arme de chasse |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 30 |
|
Description : O'Bert cou rouge était célèbre dans la campagne profonde. Un jour où il chantait à tue-tête il fut tué, la tête tranchée. D'où son surnom. La dague coupable fut retrouvée, mais personne ne chercha son propriétaire. O'Bert chantait vraiment trop mal. |
Niveau 30 | Dague Hi'Don' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 5 à 12 (feu) |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/35 Echec : 1/45 |
Intelligence > 30 Vitalité > 30 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 30 | Dagues Tylo | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Kobalte 4x Cuivre 4x Fer 5x Bois de Frêne 5x Bois de Châtaignier |
Dommages : 4 à 9 (terre) Résistance : 1 à 7 (terre) Résistance : 1 à 7 (neutre) Agilité : -21 à -50 Force : 1 à 5 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 50 |
|
Description : Tylo était un scribe amaknéen qui vécut il y a des siècles de cela. Il avait la particularité de graver ses cahiers de pierre non pas avec des burins mais avec des dagues. Nous reste de lui cette superbe dague, impressionnante de résistance aux chocs. |
Niveau 30 | Petites Dagues Eguisées | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Bois d'Ebène 3x Bois de Merisier 3x Bois d'If 3x Argent 2x Manganèse |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Sagesse : 15 Coup critiques : +1 Intelligence : -18 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 30 Sagesse > 5 |
|
Description : Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins. |
Niveau 30 | Le Rasoir Infernal | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bronze 4x Cuivre 5x Kobalte 5x Bois de Charme 5x Bois d'Erable |
Dommages : 8 à 12 (feu) Vitalité : -16 à -25 Sagesse : -16 à -25 Intelligence : 1 à 5 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 30 |
|
Description : Krys Razepa était un vieux disciple d'Enutrof qui portait la barbe, comme tous les disciples d'Enutrof dignes de ce nom. Lorsque madame Razepa, sa femme, lui offrit un rasoir, il préféra l'utiliser pour combattre... |
Niveau 32 | Petit couteau à Stek | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Bois de Chêne 8x Bois d'Erable 5x Bois d'If 4x Bronze 4x Etain |
Dommages : 4 à 7 (neutre) Agilité : 21 à 30 Vitalité : 11 à 15 Chance : -1 à -10 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 32 Force > 10 |
|
Description : L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu. |
Niveau 33 | Les Lames en Table | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bauxite 4x Cuivre 4x Kobalte 3x Bois de Noyer 5x Bois de Frêne |
Dommages : 1 à 15 (air) Agilité : 6 à 35 Sagesse : -23 à -32 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 55 Chance > 5 |
|
Description : Ces couteaux étaient à l'origine censés servir dans un restaurant de luxe. Mais devant leur look plutôt... étrange, le patron du restaurant a préféré les revendre à un lanceur de couteaux ambulant. |
Niveau 33 | Dagues Eguisées | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bois d'Ebène 4x Bois de Merisier 3x Bois d'If 3x Argent 3x Manganèse |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Sagesse : 15 Coup critiques : +2 Intelligence : -18 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 33 Sagesse > 5 |
|
Description : Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins. |
Niveau 34 | Dagues Ancestrales | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ambre Ancestrale 1x Bois de Merisier 1x Bois d'Ebène 1x Bois de Charme 4x Or |
Dommages : 6 à 10 (neutre) +1 de dommages Intelligence : 41 à 50 Force : -1 à -30 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 34 Intelligence > 10 |
|
Description : Ces puissantes dagues, forgées à l'ancienne à partir d'Ambre Ancestrale, ont servi pendant la colonisation de l'île de Moon, avant que cette dernière ne redevienne sauvage. |
Niveau 35 | Epée Cassée du Chevalier Malchanceux | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois d'Erable 4x Kobalte 4x Bauxite 3x Etain 3x Cuivre |
Dommages : 12 à 26 (neutre) Force : 20 Agilité : -20 Vitalité : 15 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 20 |
|
Description : Cette épée fut donnée à Souzé Schel, un jeune Iop, lors de son adoubement. Malheureusement, lors de sa première mission de chevalier, il glissa sur une pierre qui se trouvait être un craqueleur... |
Niveau 35 | Couteau à Stek | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Bois de Chêne 8x Bois d'Erable 6x Bois d'If 5x Bronze 5x Etain |
Dommages : 5 à 8 (neutre) Agilité : 25 à 34 Vitalité : 13 à 17 Chance : -1 à -10 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 35 Force > 12 |
|
Description : L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu. |
Niveau 36 | Grandes Dagues Eguisées | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois d'Ebène 5x Bois de Merisier 3x Bois d'If 3x Argent 4x Manganèse |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Sagesse : 15 Coup critiques : +3 Intelligence : -18 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 36 Sagesse > 5 |
|
Description : Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins. |
Niveau 38 | Grand couteau à Stek | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Bois de Chêne 8x Bois d'Erable 7x Bois d'If 6x Bronze 6x Etain |
Dommages : 6 à 9 (neutre) Agilité : 29 à 38 Vitalité : 16 à 20 Chance : -1 à -10 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 38 Force > 14 |
|
Description : L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu. |
Niveau 39 | Puissantes Dagues Eguisées | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois d'Ebène 6x Bois de Merisier 3x Bois d'If 3x Argent 5x Manganèse |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Sagesse : 15 Coup critiques : +4 Intelligence : -18 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 39 Sagesse > 5 |
|
Description : Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins. |
Niveau 40 | Dagues Eulasse | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bauxite 4x Kobalte 4x Bois de Chêne 4x Bois de Frêne 4x Bois de Châtaignier |
Dommages : 3 à 5 (eau) Dommages : 3 à 5 (terre) Résistance : 2 à 5 (eau) Résistance : 2 à 5 (air) Résistance : 2 à 5 (feu) Résistance : 2 à 5 (terre) Résistance : 2 à 5 (neutre) |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 40 |
|
Description : Eulasse était un bouftier du nord d'Amakna qui trouva un jour, au milieu du fumier de ses bouftous, une paire de dagues légèrement salies. Que celui qui les porte fasse attention : le manche glisse, il est facile de manquer son coup. |
Niveau 40 | Scalpel de Bworknroll | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 6 à 20 (neutre) Initiative : -51 à -150 Force : -21 à -40 Vitalité : 1 à 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
|||
Description : Pour récolter des « morceaux » de créature, rien ne vaut le scalpel de Bworknroll qui préserve la vitalité des membres arrachés. Il faut l'utiliser au combat pour récupérer les parties désirées. |
Niveau 40 | Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bauxite 5x Fer 4x Etain 5x Bois de Frêne 5x Bois d'Erable |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Agilité : 21 à 40 Vitalité : 21 à 40 +4 à 5 de dommages PM perdu à la cible : 1 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +12 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 40 |
|
Description : Ces magnifiques dagues auraient appartenu à la Sramette la plus cruelle qu'Amakna ait connu. Enfin, l'une des plus cruelles... En fait, juste un peu plus que les autres, enfin au moins autant que les autres, ce qui est déjà pas mal ! |
Niveau 40 | Dague Hi'Bol' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 6 à 15 (eau) |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/35 Echec : 1/45 |
Chance > 40 Vitalité > 40 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 41 | Large Couteau à Stek | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Bois de Chêne 8x Bois d'Erable 8x Bois d'If 7x Bronze 7x Etain |
Dommages : 7 à 10 (neutre) Agilité : 31 à 40 Vitalité : 18 à 22 Chance : -1 à -10 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 41 Force > 16 |
|
Description : L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu. |
Niveau 44 | Petite Lame de Fon | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois de Merisier 6x Bois d'If 5x Manganèse 5x Argent 4x Bauxite |
Dommages : 5 à 11 (neutre) Agilité : 16 à 25 Chance : 9 à 13 Coup critiques : +1 Sagesse : -1 à -5 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +13 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 44 Chance > 5 |
|
Description : Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots. |
Niveau 44 | Dagues Aj'Deh'Là | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois d'If 6x Bois de Charme 2x Bois de Tronknyde 1x Ebonite 4x Ambre d'Abraknyde |
Dommages : 6 à 10 (air) PM : 1 Intelligence : -50 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 60 |
|
Description : Qui ne connait pas Aj'Deh'Là, l'ermite, légendaire disciple de Sram qui avait passé sa vie à refuser tout contact avec les autres. À sa mort, on retrouva ses dagues fétiches à côté de son corps, et seuls les plus agiles purent les apprivoiser. |
Niveau 46 | Dagues Eurfolles | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
9x Bois d'Ebène 8x Bauxite 1x Bois de Merisier 4x Ambre 2x Cristal |
Dommages : 5 à 7 (neutre) PM : 1 |
PA : 2 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 46 |
|
Description : Ces dagues légendaires constituent de vraies pièces de collection pour tout Sram qui se respecte, elles sont tellement vénérées, que certains Srams se refusent à les voler. |
Niveau 46 | Dagues Honies | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Bois de Charme 8x Bois de Châtaignier 1x Ambre de Bambouto 3x Bois de Bambou 6x Tronc de Kokoko |
Dommages : 6 à 15 (air) Agilité : 16 à 25 Sagesse : 11 à 15 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 60 |
|
Description : Ces dagues ont baigné dans le sang de nombreuses créatures démoniaques agonisantes, comme des enfants par exemple, ce qui leur donne un cachet franchement original. |
Niveau 48 | Lame de Fon | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois de Merisier 6x Bois d'If 6x Manganèse 6x Argent 5x Bauxite |
Dommages : 6 à 12 (neutre) Agilité : 18 à 27 Chance : 12 à 16 Coup critiques : +2 Sagesse : -1 à -5 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +13 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 48 Chance > 8 |
|
Description : Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots. |
Niveau 50 | Dague Hi'Mov' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 6 à 15 (terre) |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/35 Echec : 1/40 |
Force > 50 Vitalité > 50 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Dofus est un MMORPG édité par Ankama." Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - © Site remis en ligne par Leo Poitevin