3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Epées
Niveau 1 | Épée de l'initié | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 5 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
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Description : Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre. |
Niveau 1 | Epée de Yingnitié | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 5 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Classe doit etre Ecaflip Sexe masculin |
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Description : Cette arme estampillée par Meow Meow pourrait faire de vous un Ecaflip de légende, éventuellement ... |
Niveau 1 | Epée de Yanguru | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 5 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Classe doit etre Ecaflip Sexe féminin |
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Description : Cet arme estampillée par Meow Meow pourrait faire de vous une Ecaflip de légende, éventuellement ... |
Niveau 1 | Epée de Mercenaire | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Vole 41 à 60 PV (neutre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +30 Critique : 1/25 Echec : 1/50 |
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Description : Cette longue épée est lourde et peu maniable mais découpe à merveille, un peu comme une longue épée lourde et peu maniable. |
Niveau 2 | Petite Epée de Boisaille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Frêne 2x Bois de Châtaignier |
Dommages : 1 à 7 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 4 |
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Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 3 | Epée de Boisaille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Frêne 3x Bois de Châtaignier |
Dommages : 2 à 8 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 6 |
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Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 6 | Grande Epée de Boisaille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Frêne 4x Bois de Châtaignier |
Dommages : 3 à 9 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 12 |
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Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 7 | Puissante Epée de Boisaille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Châtaignier 2x Bois de Frêne |
Dommages : 4 à 10 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 14 |
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Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 12 | Epée du Chevalier de Glace | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Etain 1x Cuivre 1x Bronze 1x Bois de Frêne 1x Bois de Châtaignier 1x Bois de Noyer 1x Bois de Chêne 1x Fer |
PV rendus : 6 à 13 Chance : 1 à 10 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/60 |
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Description : Le Chevalier de Glace était connu pour être un des plus grands forgeurs d'épées de tout Amakna. Seule l'horrible et impitoyable Liche refusait de reconnaître son immense talent. Vexé qu'une telle créature puisse ne pas s'émerveiller devant ses créations, il lui posa un ultimatum : il refusa d'exercer sa profession tant qu'elle ne fît pas l'effort de reconnaître publiquement le talent du forgeur d'épées. Mais c'était mal connaître la terrible Liche, qui ne céda point. Le forgeur dû se résoudre à forger à nouveau plusieurs centaines d'années plus tard. Entre temps, il avait complètement oublié son métier, et cette épée ridicule fut sa dernière création utilisable. |
Niveau 13 | Petite Epée Sacrée | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Châtaignier 3x Cuivre 5x Etain |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Vitalité : 8 à 12 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 26 Vitalité > 5 |
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Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation. |
Niveau 13 | Petite Epée de Fouraille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Cuivre 5x Bois de Châtaignier 5x Fer |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Vitalité : 11 Agilité : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 26 |
|
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices. |
Niveau 13 | Epée de Fouraille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Cuivre 5x Bois de Châtaignier 5x Bois de Noyer |
Dommages : 12 à 16 (neutre) Vitalité : 12 Agilité : -16 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 26 |
|
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices. |
Niveau 13 | Petite Epée d'Ha | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Etain 4x Kobalte 4x Bronze |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Vitalité : 11 à 15 Intelligence : -6 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 26 Vitalité > 4 |
|
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires. |
Niveau 13 | La Queue | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Manganèse 3x Etain 3x Fer |
Dommages : 1 à 25 (neutre) Agilité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +20 Critique : 1/15 Echec : 1/15 |
Force > 26 Agilité > 10 |
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Description : Epée symbolisant la partie de leur corps dont les Ecaflips sont le plus fier. Cette épée résume bien la façon de faire des joueurs. |
Niveau 14 | Grande Epée de Fouraille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Cuivre 5x Fer 5x Bois de Châtaignier |
Dommages : 13 à 17 (neutre) Vitalité : 13 Agilité : -17 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 28 |
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Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices. |
Niveau 15 | Epée Sacrée | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Châtaignier 3x Cuivre 6x Etain |
Dommages : 7 à 11 (neutre) Vitalité : 9 à 13 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 30 Vitalité > 3 |
|
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation. |
Niveau 15 | Puissante Epée de Fouraille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Cuivre 5x Bois de Châtaignier 5x Fer |
Dommages : 14 à 18 (neutre) Vitalité : 14 Agilité : -18 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 30 |
|
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices. |
Niveau 15 | Epée d'Ha | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Kobalte 1x Etain 4x Bronze |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Vitalité : 12 à 16 Intelligence : -6 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 30 Vitalité > 6 |
|
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires. |
Niveau 16 | Grande Epée Sacrée | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Châtaignier 3x Cuivre 7x Etain |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Vitalité : 10 à 14 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 32 Vitalité > 4 |
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Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation. |
Niveau 16 | Lame du Chevaucheur de Karne | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Cuivre 5x Kobalte 4x Bois d'Erable |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Force : 16 Vitalité : -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/20 |
Force > 32 |
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Description : Cette lame forgée à l'origine pour les Chevaucheurs de Karne, était en fait bien trop lourde pour ces faibles gobelins. Elle n'en reste pas moins très légère pour un individu normal, ce qui lui permet de frapper très vite. |
Niveau 16 | Grande Epée d'Ha | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Kobalte 2x Etain 4x Bronze |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Vitalité : 13 à 17 Intelligence : -6 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 32 Vitalité > 8 |
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Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires. |
Niveau 17 | Puissante Epée d'Ha | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Kobalte 6x Bronze 2x Etain |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Vitalité : 14 à 18 Intelligence : -6 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 34 Vitalité > 10 |
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Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires. |
Niveau 17 | Puissante Epée Sacrée | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Châtaignier 3x Cuivre 8x Etain |
Dommages : 9 à 13 (neutre) Vitalité : 11 à 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 34 Vitalité > 5 |
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Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation. |
Niveau 18 | Koupe-koupe | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bronze 6x Fer 1x Argent 3x Manganèse |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Coup critiques : +1 à 2 Agilité : 11 à 30 Intelligence : -11 à -30 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/20 Echec : 1/60 |
Force > 36 |
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Description : Cette lame double à la forme bien étrange servait à l'origine à élaguer les arbres pour progresser dans les forêts denses. Les bûcherons se sont vite aperçus qu'elle constituait une arme de choix pour exterminer toute forme de menace. |
Niveau 21 | Lame du Petit Bwork | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Merisier 1x Argent 4x Bronze 8x Manganèse |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Agilité : 10 Vitalité : -4 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 42 |
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Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires. |
Niveau 21 | La Triste Lame | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Cuivre 5x Argent 1x Etain 4x Bronze |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Coup critiques : +4 à 6 Est une arme de chasse |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/20 Echec : 1/50 |
Force > 42 |
|
Description : Il s'agit d'une épée ayant baigné dans les larmes d'un jeune Mulou. Beaucoup de guerriers pensent qu'ainsi bénie, leur arme apportera chance et courage sur les champs de bataille. |
Niveau 21 | Epée du Petit Chevalier | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Cuivre 4x Argent 1x Bois d'Ebène 2x Etain |
Dommages : 11 à 25 (neutre) Chance : 10 Vitalité : -4 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Force > 42 |
|
Description : L'épée du Petit Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis. |
Niveau 21 | Petite Epée d'Alle | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Cuivre 3x Bauxite 1x Etain 3x Bronze |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Force : 6 à 10 Intelligence : 6 à 10 Vitalité : -4 à -8 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 42 Intelligence > 6 |
|
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle. |
Niveau 21 | La Queue Infernale | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
9x Manganèse 6x Or 9x Etain 10x Bronze |
Dommages : 1 à 35 (neutre) Agilité : 11 à 15 Chance : -11 à -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +20 Critique : 1/15 Echec : 1/15 |
Force > 42 Agilité > 10 |
|
Description : La Queue Infernale est vraiment infernale... De quoi rendre votre adversaire ou vos coéquipiers complètement fous, et surtout de transformer vos coéquipiers en adversaires si vous vous y prenez mal. En revanche, le cas inverse ne semble jamais se produire. |
Niveau 22 | Le Tranchant Infernal | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Argent 3x Cuivre 3x Bauxite 5x Bois de Noyer |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Agilité : 16 à 25 Intelligence : -5 à -9 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 44 Agilité > 15 |
|
Description : Tranchante et infernale : tels ont été les mots de la succube qui l'a forgée. A moins que ce ne soit les mots utilisés par Vald pour décrire sa soeur, plus personne ne sait. |
Niveau 22 | Epée d'Alle | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Cuivre 5x Bronze 1x Argent 3x Bauxite |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Force : 7 à 11 Intelligence : 7 à 11 Vitalité : -4 à -8 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 44 Intelligence > 12 |
|
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle. |
Niveau 23 | Lame du Bwork | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bronze 8x Manganèse 1x Argent 2x Bois de Merisier |
Dommages : 18 à 22 (neutre) Agilité : 15 Vitalité : -9 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 46 Agilité > 8 |
|
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires. |
Niveau 23 | Epée du Chevalier | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Etain 2x Bois d'Ebène 4x Cuivre 4x Argent |
Dommages : 13 à 27 (neutre) Chance : 12 Vitalité : -4 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Force > 46 |
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Description : L'épée du Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis. |
Niveau 24 | Epée du Grand Chevalier | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Etain 3x Bois d'Ebène 4x Cuivre 4x Argent |
Dommages : 15 à 29 (neutre) Chance : 14 Vitalité : -4 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Force > 48 |
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Description : L'épée du Grand Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis. |
Niveau 24 | Grande Epée d'Alle | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Cuivre 5x Bronze 4x Bauxite 1x Etain |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Force : 9 à 13 Intelligence : 9 à 13 Vitalité : -4 à -8 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 48 Intelligence > 14 |
|
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle. |
Niveau 24 | Lame du Grand Bwork | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bronze 8x Manganèse 3x Bois de Merisier 1x Argent |
Dommages : 20 à 24 (neutre) Agilité : 20 Vitalité : -14 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 48 Agilité > 14 |
|
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires. |
Niveau 25 | La Klebik | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bronze 3x Bauxite 2x Etain 9x Cuivre |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Sagesse : 16 à 20 Chance : -16 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +12 Critique : 1/30 Echec : 1/60 |
Force > 50 Sagesse > 5 |
|
Description : Ce type d'épée était forgé pour les gardes d'un commerçant aussi riche que réputé. Plutôt destinée à effrayer les voleurs, elle n'en reste pas moins redoutable pour achever les voleurs ou les clients honnêtes, mais un peu usants. |
Niveau 26 | Epée du Puissant Chevalier | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Cuivre 4x Argent 4x Bois d'Ebène 2x Etain |
Dommages : 17 à 31 (neutre) Chance : 16 Vitalité : -4 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Force > 52 |
|
Description : L'épée du Puissant Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis. |
Niveau 26 | Lame du Puissant Bwork | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bronze 8x Manganèse 4x Bois de Merisier 1x Argent |
Dommages : 22 à 26 (neutre) Agilité : 25 Vitalité : -19 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 52 Agilité > 16 |
|
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires. |
Niveau 26 | Puissante Epée d'Alle | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Cuivre 3x Bronze 5x Bauxite 1x Etain |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Force : 12 à 16 Intelligence : 12 à 16 Vitalité : -4 à -8 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 52 Intelligence > 18 |
|
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle. |
Niveau 27 | Lame du Chafer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Cuivre 5x Bauxite 2x Argent 2x Bronze |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Chance : 16 à 20 Coup critiques : +2 à 3 Intelligence : -16 à -20 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +20 Critique : 1/15 Echec : 1/60 |
Force > 54 Chance > 10 |
|
Description : Cette lame appartenaît à Metzger le boucher, elle avait été forgée pour découper les os. Le Chafer a cependant réussi à lui dérober son outil, devenu maintenant une arme très redoutée qui est à l'origine de nombreuses amputations. |
Niveau 30 | Epée Ta'Rad' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 11 à 17 (air) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/35 Echec : 1/60 |
Agilité > 30 Vitalité > 30 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 33 | La crinière de Badoul | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Fer 5x Bronze 6x Argent 10x Bois de Merisier 5x Saphir |
Dommages : 6 à 10 (neutre) PM : 1 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 66 |
|
Description : Cette épée appartenait au célèbre Badoul, vaillant guerrier ayant perdu la boule lors d'un combat. |
Niveau 35 | La Griffe | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Colonne Vertebrale 2x Défense de Sanglier des Plaines 2x Bois de Bombu 5x Griffes de Kwak 10x Argent |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Initiative : 101 à 150 Force : 1 à 15 Agilité : 1 à 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Vitalité > 10 Force > 10 Agilité > 10 |
|
Description : Cette lame recourbée, faite d'os, de cartilage et de corne, est aussi tranchante qu'une griffe d'Ecaflip. En un peu plus gros et plus propre. |
Niveau 35 | Epée de Pym | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Initiative : 101 à 150 Force : 1 à 15 Agilité : 1 à 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Vitalité > 10 Force > 10 Agilité > 10 |
||
Description : Cette épée semble avoir été arrachée à l'enseigne d'un honnête forgeron... Espérons qu'elle vous enseignera à frapper plus fort qu'avant ! Sinon il ne vous restera plus qu'à ouvrir votre propre échoppe. |
Niveau 37 | Lame du Craqueleur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
22x Dent en Or du Craqueleur 1x Pierre de Saphir 1x Coeur de Craqueleur 16x Silex 10x Pierre de Granit |
Dommages : 6 à 30 (terre) Force : 1 à 30 Coup critiques : +1 à 4 Initiative : 1 à 100 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
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Description : Cette épée servait autrefois à découper des blocs de granit pour confectionner les murailles des cités prestigieuses telles que Bonta ou Brâkmar. Aujourd'hui, cette arme est avant tout recherché pour sa capacité à écraser toutes sortes de créatures vivantes, consentantes ou pas. |
Niveau 38 | Sabroh | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Force : 11 à 20 Sagesse : 6 à 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Vitalité > 30 Force > 20 Sagesse > 20 |
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Description : La lame de ce sabre a été trempée pendant 18 mois dans un concentré de purée de lucioles. C'est franchement ignoble, mais au moins il brille dans le noir. |
Niveau 40 | Sabre Shodanwa | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Ambre de Bambouto 8x Bois de Bambou 5x Tronc de Kokoko 1x Rutile 1x Aluminite |
Dommages : 15 à 22 (neutre) Force : 16 à 25 Agilité : 16 à 25 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 60 |
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Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Shodanwa sans être morts entre temps. |
Niveau 40 | Petite Etoile du Soir | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre de Cristal 10x Or 10x Cuivre 10x Bois de Charme 10x Bois d'If |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Agilité : 15 Vitalité : 15 Sagesse : 10 Force : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Agilité > 35 Vitalité > 35 Force > 11 |
|
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots. |
Niveau 40 | Epée Hi'Zan' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 13 à 24 (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 40 Vitalité > 40 |
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Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 40 | Goultard | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Saphir 2x Diamant 1x Sang de Dragon Cochon 5x Ambre 1x Or |
Dommages : 26 à 30 (neutre) Vitalité : 30 Force : 30 Agilité : 30 Intelligence : -30 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 80 Vitalité > 40 Agilité > 40 |
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Description : L'épée Goultard a été trempée dans le sang d'un Dragon Cochon. Le héros qui supportera l'odeur dégagée par cette puissante épée pourra se hisser à la hauteur des plus grands. |
Niveau 41 | Kwaklame de Terre | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Griffes de Kwak 2x Bec du Kwak de Terre 4x Bois de Chêne 3x Or 2x Bauxite |
Dommages : 16 à 25 (terre) Vitalité : 11 à 15 Force : 11 à 15 Coup critiques : +2 à 3 Prospection : 1 à 2 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 50 Vitalité > 50 |
|
Description : "Cette lame aiguisée mais pas déguisée, conviendra parfaitement aux aventuriers déjà expérimentés en quête de nouvelles sensations". Voici ce que l'on peut lire sur le manuel de cette épée. Les manuels ne sont plus ce qu'ils étaient décidément. |
Niveau 41 | Kwaklame du Vent | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Griffes de Kwak 2x Bec du Kwak du Vent 4x Bois de Chêne 3x Or 2x Bauxite |
Dommages : 16 à 25 (air) Vitalité : 11 à 15 Agilité : 11 à 15 Coup critiques : +2 à 3 Prospection : 1 à 2 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 50 Vitalité > 50 |
|
Description : Idéale pour couper les nuages, cette lame pourra également vous servir à faire du vent si vous l'agitez comme un éventail. Une excellente technique pour décimer les Moskitos ou défigurer vos amis. |
Niveau 41 | Kwaklame de Flammes | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Griffes de Kwak 2x Bec du Kwak de Flamme 4x Bois de Chêne 3x Or 2x Bauxite |
Dommages : 16 à 25 (feu) Vitalité : 11 à 15 Intelligence : 11 à 15 Coup critiques : +2 à 3 Prospection : 1 à 2 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 50 Vitalité > 50 |
|
Description : La Kwaklame de Flammes est une arme vraiment stylée. A défaut de faire peur à votre adversaire, elle vous servira à l'impressionner, pour ensuite mieux le surprendre par une vieille ruse de fourbe. |
Niveau 41 | Kwaklame de Glace | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Griffes de Kwak 4x Bois de Chêne 3x Or 2x Bauxite 2x Bec du Kwak de Glace |
Dommages : 16 à 25 (eau) Vitalité : 11 à 15 Chance : 11 à 15 Coup critiques : +2 à 3 Prospection : 1 à 2 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 50 Vitalité > 50 |
|
Description : Lame froide et tranchante, elle réveillera les instincts les plus primitifs de ceux qui l'utilisent. |
Niveau 44 | Etoile du Soir | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre de Cristal 17x Or 17x Cuivre 17x Bois de Charme 17x Bois d'If |
Dommages : 13 à 22 (neutre) Agilité : 17 Vitalité : 17 Sagesse : 11 Force : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Agilité > 36 Vitalité > 36 Force > 12 |
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Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots. |
Niveau 45 | Lame d'Ogralimde | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Argent 6x Cuivre 1x Bois de Merisier 1x Epée d'Ha 8x Fer |
Dommages : 11 à 28 (neutre) Force : 1 à 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +2 Critique : 1/25 Echec : 1/25 |
Force > 100 |
|
Description : Ogralimde était un grand guerrier qui devait sa force à Adyol son maître, un puissant Bwork Mage d'une intelligence surprenante. Mais l'élève n'a jamais dépassé le maître, contrairement à ce que raconte la légende. |
Niveau 45 | Corbalame | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
20x Plume de Corbac 30x Patte de Corbac 2x Dent de Chef de Guerre Bouftou 100x Dent de Dragodinde 1x Oeil de Corbac |
Dommages : 11 à 50 (neutre) PA perdu à la cible : 1 PM perdu à la cible : 1 Agilité : 1 à 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/20 Echec : 1/50 |
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Description : Terriblement tranchante et incroyablement classe, cette lame risque de faire des jaloux parmi votre entourage de Corbacs. |
Niveau 46 | Le petit Cutter | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Pierre de Saphir 13x Argent 13x Bauxite 13x Manganèse 13x Bois d'Oliviolet |
Dommages : 11 à 30 (neutre) Force : 21 à 30 Agilité : 6 à 10 Chance : 6 à 10 Intelligence : -1 à -25 Sagesse : -1 à -7 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
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Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork. |
Niveau 48 | Brillante Etoile du soir | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre de Cristal 20x Or 20x Cuivre 20x Bois de Charme 20x Bois d'If |
Dommages : 15 à 24 (neutre) Agilité : 20 Vitalité : 20 Sagesse : 12 Force : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Agilité > 38 Vitalité > 38 Force > 13 |
|
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots. |
Niveau 50 | Epée Dal'Douss' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 14 à 33 (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 50 Vitalité > 50 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 52 | Immortelle Etoile du soir | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre de Cristal 25x Or 25x Cuivre 25x Bois de Charme 25x Bois d'If |
Dommages : 17 à 26 (neutre) Agilité : 22 Vitalité : 22 Sagesse : 13 Force : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Agilité > 40 Vitalité > 40 Force > 15 |
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Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots. |
Niveau 52 | Le Cutter | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Argent 15x Bauxite 15x Manganèse 15x Bois d'Oliviolet 2x Pierre de Saphir |
Dommages : 13 à 33 (neutre) Force : 26 à 35 Agilité : 11 à 15 Chance : 6 à 10 Intelligence : -1 à -20 Sagesse : -1 à -5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
||
Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork. |
Niveau 52 | Razielle | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bauxite 2x Diamant 2x Emeraude 2x Saphir 4x Cuivre 2x Cristal |
Dommages : 26 à 40 (neutre) Force : 30 Agilité : 40 Vitalité : 40 Intelligence : -10 Sagesse : -10 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 104 Vitalité > 52 Agilité > 20 |
|
Description : Cette épée a été bénie par les larmes de l'ange Raziel. Terriblement destructrice elle est suffisamment puissante pour permettre à son porteur d'affronter le plus terrible des adversaires. |
Niveau 58 | Le Grand Cutter | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Saphir 20x Argent 20x Bauxite 20x Manganèse 20x Bois d'Oliviolet |
Dommages : 15 à 36 (neutre) Force : 31 à 40 Agilité : 16 à 20 Chance : 6 à 10 Intelligence : -1 à -30 Sagesse : -1 à -10 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
||
Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-Bwork. |
Niveau 60 | Découpeuse de Yench | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 26 à 35 (neutre) Vitalité : 11 à 40 Force : 11 à 40 Chance : -11 à -40 Agilité : -11 à -40 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
|||
Description : Cette épée appartenait au regretté Kih Bésans, dit le découpeur de Yench. C'etait, en effet, sa principale occupation d'amusement. Comme quoi, un rien amuse. |
Niveau 60 | La Zulie Lame | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 17 à 31 (neutre) Agilité : 10 Chance : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 100 Vitalité > 50 |
||
Description : La Zulie Lame a été forgée par le célèbre forgeron Dave-Lol avant de mourir, pour la plus jolie des iopettes du royaume. On dit que cette lame n'a d'égal que la beauté de son porteur. |
Niveau 60 | Epée Rnoh'Hel' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 16 à 35 (terre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 60 Vitalité > 60 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 61 | Découpeuse de Kralamoure | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Carapace vide de Crabe 20x Pince du Crabe 10x Bakélélite 20x Langue de Crabe 20x Oeil de Crabe 10x Magnésite |
Dommages : 31 à 45 (neutre) +4 à 6 de dommages Force : 21 à 30 Coup critiques : +1 à 2 Intelligence : -1 à -20 |
PA : 7 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Vitalité > 60 Sagesse > 60 |
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Description : Cette épée a permis au célèbre marin Mobby Diqueriveurse, de découper en tranches, les tentacules du célèbre Kralamoure Géant de l'île de Moon, réputé pour étouffer les marins saouls et saouler les marins étouffés. |
Niveau 64 | Le Cutter Sanglant | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Saphir 20x Or 20x Bauxite 20x Manganèse 20x Bois d'Oliviolet |
Dommages : 17 à 39 (neutre) Force : 36 à 45 Agilité : 16 à 20 Chance : 6 à 10 Intelligence : -1 à -35 Sagesse : -1 à -15 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
||
Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork. |
Niveau 66 | Sabre Nidanwa | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Rutile 2x Pyrute 4x Bois de Bambou Sombre 3x Kriptonite 1x Topaze 6x Ambre de Bambouto |
Dommages : 26 à 37 (neutre) Sagesse : 16 à 25 Agilité : 16 à 25 Coup critiques : +5 à 7 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 80 |
|
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Nidanwa sans être morts entre temps. |
Niveau 68 | La Griffe Aiguisée | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Ongle de Kanigrou 5x Patte de Scorbute 5x Croc Jaune 5x Argent 5x Bois de Bombu 2x Saphir |
Dommages : 16 à 30 (neutre) Initiative : 201 à 300 Force : 16 à 30 Agilité : 16 à 30 Vitalité : 16 à 30 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +12 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Vitalité > 30 Agilité > 30 Force > 30 |
|
Description : Cent pour cent naturelle, cette épée est comme une sixième griffe pour une main Ecaflip. A ce propos, faites attention à ne pas vous grattouiller le museau avec cette griffe là ! |
Niveau 70 | Epée Royale du Bouftou | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
50x Marteau du Bouftou 2x Corne de Bouftou 2x Corne de Chef de Guerre Bouftou 5x Dent de Chef de Guerre Bouftou 25x Oeil de Boufton 15x Oeil de Bouftou |
Dommages : 4 à 8 (air) Dommages : 4 à 8 (eau) Dommages : 4 à 8 (feu) Dommages : 4 à 8 (terre) Sagesse : -11 à -60 Vitalité : 1 à 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
||
Description : Cette épée ne sait pas trop sur quel sabot danser... Elle inflige des dégâts de chaque élément. |
Niveau 70 | Epée Cerp'Teurh' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 4 à 8 (air) Dommages : 4 à 8 (eau) Dommages : 4 à 8 (feu) Dommages : 4 à 8 (terre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 35 Force > 35 Intelligence > 35 Chance > 35 Vitalité > 70 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 70 | Lame du Chef Crocodaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Fragment d'Epée Reptilienne 3x Aluminite 2x Kobalite 1x Bakélélite 1x Ebonite 2x Rubis |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Vole 1 à 2 PV (neutre) Vitalité : 26 à 35 Agilité : 21 à 30 Chance : 21 à 30 Créature invocables : +1 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +12 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Agilité > 150 Chance > 150 Vitalité > 100 |
|
Description : Fabriquée à partir de débris trouvés sur un Chef Crocodaille, cette arme saura se révéler très efficace si vous êtes assez beau, habile, intelligent et fort pour la manier. Avec un peu de chance, vous finirez par trouver quelqu'un qui acceptera de vous l'échanger contre une épée de boisaille. |
Niveau 73 | Epée Zervatif | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Huile de Koode 4x Humérus du Sparo 2x Pétale Malibout 2x Pétale Morito 2x Pétale Passaoh 2x Pétale Kouraçao |
Dommages : 15 à 22 (neutre) Dommages : 6 à 10 (air) Dommages : 6 à 10 (feu) Intelligence : 26 à 35 Force : 26 à 35 Agilité : 26 à 35 Sagesse : 11 à 20 Vitalité : 31 à 50 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 80 Intelligence > 80 Agilité > 80 |
|
Description : Cette lame est lubrifiée afin de glisser plus facilement dans son fourreau. En revanche elle est impossible à nettoyer et doit être jetée après utilisation, surtout si elle est recouverte de sang. N'oubliez pas qu'elle sert avant tout à se protéger. |
Niveau 75 | Eventail Tranchant | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Feuille de Kokoko 1x Crinière de Prespic 1x Etoffe de Croc Gland 30x Or 20x Bois d'Orme 10x Cristal |
Dommages : 26 à 40 (neutre) Force : 31 à 40 Intelligence : 31 à 40 Agilité : 31 à 40 Chance : 31 à 40 Sagesse : 31 à 40 Prospection : -31 à -40 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Sagesse > 40 Vitalité > 40 |
|
Description : A l'origine, cette épée était un accessoire utile pour s'aérer le visage. Il suffisait juste de l'agiter avec vigueur. Après que quelques têtes sont tombées, il fut admis qu'utiliser du métal pour ce genre d'objet n'était pas une bonne idée. |
Niveau 76 | Sabre Feudala | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
50x Artefact Pandawushu Feu 3x Pyrute 3x Rutile 1x Agathe 1x Topaze 1x Aigue-Marine |
Dommages : 11 à 30 (feu) Vole 2 à 3 PV (feu) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 26 à 50 Intelligence : 21 à 35 Coup critiques : +2 à 3 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 200 Agilité > 60 |
|
Description : Ce sabre a été forgé par Hotari Honza en personne. Il parait que c'est l'une de ses dernières créations avant sa reconversation en cuisinier. Une véritable pièce de collection en tout cas. |
Niveau 80 | Neuf Queues | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 9 à 99 (neutre) Chance : 9 Force : 9 |
PA : 9 Portée : 1 Bonus CC : +9 Critique : 1/20 Echec : 1/20 |
Force > 99 Agilité > 99 Vitalité > 99 |
||
Description : La légende veut qu'Ecaflip, lors du dantesque combat qui l'éleva au rang de dieu, utilisa une arme constituée de ses propres queues, chacune issue de l'une de ses vies. |
Niveau 83 | Sabre Sandanwa | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Topaze 1x Ambre Ancestrale 6x Bois de Bambou Magique 2x Aluminite 2x Pyrute 1x Rutile 4x Kouartz |
Dommages : 28 à 41 (neutre) Force : 21 à 35 Vitalité : 41 à 60 +5 à 6 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 120 |
|
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Sandanwa sans être morts entre temps. |
Niveau 85 | Pic à Glace | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Carapace de Scarafeuille Bleu 5x Plume du Kwak de Glace 1x Venin de Serpentin 5x Etain 5x Bauxite 1x Metaria Mage bleue 2x Patte d'ours |
Dommages : 26 à 30 (neutre) +6 à 10 de dommages Faiblesse : 10 à 15% (eau) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 80 |
|
Description : Cette épée, à la lame froide et pointue, fait ressurgir les instincts les plus basiques de celui qui la porte. Chaque geste, si anodin soit-il, est alors exécuté comme un coup bas. Il vous faudra renforcer votre esprit pour résister à cette lame. |
Niveau 93 | Sabre Yondanwa | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Rutile 3x Pyrute 10x Bois de Bambou Sombre 10x Aluminite 3x Kobalite 2x Agathe 2x Topaze |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Vole 3 à 4 PV (air) Vitalité : 41 à 60 Sagesse : 16 à 25 Augmente les dommages de 11 à 20% |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 100 |
|
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Yondanwa sans être morts entre temps. |
Niveau 95 | Fausse Griffe de Ceangal | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pommeau d'Epée 5x Ongle de Kanigrou 1x Os de Crocodaille 5x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage 10x Argent 10x Bois de Bombu 2x Emeraude |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Initiative : 301 à 400 Force : 31 à 45 Agilité : 31 à 45 Vitalité : 31 à 45 Prospection : 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Vitalité > 50 Agilité > 50 Force > 50 |
|
Description : Une forgeuse écaflipette eut l'idée de forger cette épée après son échec à maitriser la technique ancestrale du même nom. Elle se disait qu'au moins cette griffe ne lui ferait pas faux bond. |
Niveau 95 | Epée qui Pète | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Initiative : 301 à 400 Force : 31 à 45 Agilité : 31 à 45 Vitalité : 31 à 45 Prospection : 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Vitalité > 50 Agilité > 50 Force > 50 |
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Description : Vlad était tombé amoureux de cette magnifique épée. Il a participé à la plus terrible des courses de Dragokart afin de pouvoir enfin l'acheter. Malheureusement, il n'avait pas compris que cette épée renfermait une terrible malédiction... |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 4 à 23 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 12 à 31 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement... |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 6 à 25 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip Parfaite | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 31 à 50 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos mains la plus pure version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif). |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 20 à 39 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 16 à 35 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 14 à 33 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 18 à 37 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue. |
Niveau 100 | Griffe Rose | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pommeau d'Epée 1x Viscères de Scarafeuille 1x Viscères de Scorbute 5x Bois d'Oliviolet 2x Rubis 2x Emeraude 30x Or |
Dommages : 31 à 50 (terre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
|
Description : Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 2 à 21 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 8 à 27 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement... |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 22 à 41 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 10 à 29 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement... |
Niveau 100 | Epée Doncule | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Sourcil du Rasboul majeur 1x Poudre explosive de Gourlo 15x Dolomite 2x Etoffe de Meupette 10x Bave du Kaskargo 1x Tresse du Poolay 7x Cuir de Mominotor |
Dommages : 46 à 65 (neutre) Force : 31 à 50 Vitalité : 101 à 150 Sagesse : 21 à 35 Intelligence : -31 à -50 Chance : -31 à -50 Agilité : -31 à -50 Résistance : 6 à 8% (feu) |
PA : 8 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 250 Intelligence < 1 |
|
Description : Cette épée brillante est idéale pour cueillir des fleurs, même si elles se défendent. Elle est même parfaite pour cueillir des arbres. |
Niveau 100 | Lame du Chef Bwork | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 23 à 57 (terre) Force : 21 à 30 Vitalité : 21 à 30 Agilité : 21 à 30 +2 à 3 de dommages Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 5% (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 200 Agilité > 200 Vitalité > 200 |
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Description : Tranchante comme une lame de Bwork, cette lame du Chef Bwork a l'avantage de peser beaucoup plus lourd. Elle est certes moins maniable, mais il suffit de la laisser tomber sur son adversaire pour le trancher en deux, telle une vulgaire tranche de Tronknyde. Si votre ennemi ne meurt pas de douleur, il mourra de honte, et vous de rire. |
Niveau 106 | Razoir du Soir | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Agathe 1x Aigue-Marine 3x Kouartz 5x Magnésite 6x Bois de Bambouto Sacré 4x Pyrute 6x Rutile |
Dommages : 23 à 37 (neutre) Force : 31 à 50 Agilité : 31 à 50 Sagesse : 21 à 35 Coup critiques : +5 à 7 Vitalité : 101 à 150 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 200 Agilité > 100 |
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Description : Tous les vieux Enutrofs vous le diront, une belle barbe est une barbe entretenue. Sa lame est si finement aiguisée, qu'elle conviendra même aux dames un peu trop poilues. |
Niveau 109 | Epée du Rat Blanc | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Dent de Rat Blanc 1x La crinière de Badoul 4x Bakélélite 40x Dent de Wabbit 40x Canine du Mulou 40x Dent de Chef de Guerre Bouftou 6x Rutile |
Dommages : 23 à 38 (air) Vole 3 à 5 PV (neutre) Agilité : 26 à 35 Force : 11 à 20 Vitalité : 31 à 50 Coup critiques : +3 à 4 +2 à 3 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Agilité > 150 Force > 100 |
|
Description : Cette Arme est le symbole du Rat Blanc. Elle est réputée pour être capable de trancher ennemis et alliés avec la même facilité. |
Niveau 111 | Griffe de Grizmine | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Dent Pointue 9x Dent magique de Cooleuvre 5x Dents de Meulou 2x Topaze 1x Aigue-Marine 2x Rutile 4x Pyrute |
Dommages : 31 à 48 (terre) Force : 31 à 50 Vitalité : 101 à 150 Agilité : 31 à 50 +4 à 5 de dommages Résistance : 5 à 7% (neutre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 300 Agilité > 120 |
|
Description : Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes. |
Niveau 126 | Epée du Dark Vlad | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre de Crystaloboule 10x Ambre Ancestrale 1x Os de Fantôme Pandikaze 3x Pyrute 5x Rutile 30x Bois d'Orme 6x Potion Dantegoulesque 5x Ambre de Bambouto Sacré |
Dommages : 18 à 32 (feu) Dommages : 11 à 20 (neutre) Vitalité : 151 à 200 Intelligence : 31 à 50 Agilité : 21 à 40 Augmente les dommages de 16 à 20% Prospection : 11 à 15 Résistance : 4 à 6% (feu) Résistance : 4 à 6% (air) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +12 Critique : 1/50 Echec : 1/100 |
Vitalité > 250 Intelligence > 300 Classe doit etre Iop |
|
Description : Seul le Dark Vlad en personne est à même de faire ressurgir toute la magie de cette épée, pour la rendre réellement étincelante. En la portant, vous pourrez fièrement montrer que vous n'avez pas fini comme ces ridicules aventuriers qui ont péri sous sa lame. |
Niveau 127 | Epée du Dragoeuf | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Viscères du Scarabosse Doré 1x Corne de Dragoss Noir 3x Corne de Dragoeuf Volant 3x Corne de Dragoeuf Guerrier 13x Coquille de Dragoss Blanc 13x Coquille de Dragoss Doré 13x Coquille de Dragoss de Saphir 13x Coquille de Dragoss Noir |
Dommages : 16 à 25 (terre) Dommages : 16 à 25 (air) Force : 26 à 45 Agilité : 26 à 45 Sagesse : 26 à 40 Vitalité : 71 à 100 Prospection : 6 à 10 Résistance : 5 à 8% (air) Résistance : 5 à 8% (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 200 Agilité > 200 |
|
Description : Aiguisée comme le rasoir du soir, cette lame vous permettra tout de même de vous raser le matin, mais uniquement les aisselles. |
Niveau 135 | Glaive Icération | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
12x Bois de Bambou Sacré 6x Pyrute 7x Rutile 1x Os de Fantôme Pandule 3x Topaze 6x Ambre Ancestrale 4x Aigue-Marine 3x Agathe |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Dommages : 11 à 20 (air) Force : 31 à 50 Vitalité : 151 à 200 Agilité : 31 à 50 PA perdu à la cible : 1 Initiative : 300 Résistance : 5 à 7% (neutre) Résistance : 5 à 7% (feu) Résistance : 5 à 7% (eau) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 200 Agilité > 120 Vitalité > 300 |
|
Description : Ce glaive appartenait à Metzger le boucher, qui s'en servait pour récupérer rapidement les entrailles de ses ennemis pour en faire de la chair à saucisse qu'il revendait à bon prix sur les marchés de Bonta. |
Niveau 143 | Le Sabre Ayassalama | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
16x Bois de Kaliptus 10x Rutile 11x Fragment de Pierre Pointue 12x Corne de Dragoeuf Volant 11x Kouartz 17x Bois de Bambou Sacré 4x Os de Fantôme Léopardo 2x Viscères de Scorbute |
Dommages : 26 à 40 (neutre) Vole 4 à 6 PV (feu) Intelligence : 31 à 50 Agilité : 16 à 30 Initiative : 201 à 400 Vitalité : 201 à 250 +6 à 10 de dommages Résistance : 6 à 10 (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/80 Echec : 1/50 |
Intelligence > 300 Force > 130 Classe doit etre Ecaflip Classe doit etre Iop Classe doit etre Sacrieur |
|
Description : Cette épée fut forgée en visant uniquement l'esthétisme afin de décorer une cheminée de grande valeur, mais son efficacité lors des tueries lui vaut d'être maniée régulièrement. Les gens n'ont décidément aucun respect pour l'art. |
Niveau 145 | Griffe Pourpre | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Etoffe du Meulou 100x Cuir Violet de Bwork 7x Etoffe du Roissingue 100x Plume de Piou Violet 9x Peau de Pandore 15x Poils de Pandore 3x Pistil du Tynril 1x Queue emplumée du Rasboul Majeur |
Dommages : 36 à 60 (neutre) Vole 3 à 5 PV (terre) Vitalité : 151 à 200 Coup critiques : +3 à 4 +5 à 8 de dommages Sagesse : 21 à 35 Augmente les dommages de 31 à 50% Résistance : 4 à 6% (feu) |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/45 Echec : 1/100 |
Force > 350 Vitalité > 400 |
|
Description : Cette épée acérée a pris cette teinte pourpre si élégante après avoir éviscéré des milliers de Bworks. Alors qu'avant, elle n'était que violet foncé. |
Niveau 158 | Karnak | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Topaze 3x Racine Magique de Bambouto Sacré 4x Ecorce magique de Bulbig 9x Rutile 1x Os de Fantôme Pandore 9x Pyrute 15x Bois de Bambou Sacré 5x Aigue-Marine |
Dommages : 29 à 47 (neutre) Vole 4 à 6 PV (air) Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 21 à 35 PM : 1 Agilité : 31 à 50 +6 à 8 de dommages Résistance : 5 à 7% (neutre) Résistance : 5 à 7% (air) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/80 |
Vitalité > 300 Agilité > 300 Classe doit etre Iop |
|
Description : Cette épée légendaire a été forgée au petit matin, par une armée d'Enutrofs saouls, dans le fond des mines de Grimoth. Elle dégage une aura de puissance surprenante, mais aussi une odeur de bière éventée. |
Niveau 163 | Fuschia | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Viscères de Scarafeuille 11x Mouchoir de la Gamine Zoth 1x Mojo du Meulou 59x Carpelle de Brouture 47x Souche de l'Abrakleur clair 1x Plume Vibrante du Tofu Royal 1x Ecorce du Tynril 1x Chapeau de la Mariée |
Dommages : 16 à 28 (air) Dommages : 16 à 28 (feu) Agilité : 31 à 50 Intelligence : 31 à 50 Vitalité : 151 à 200 Soins : 6 à 8 Sagesse : 26 à 40 Portée : +1 Résistance : 6 à 8% (air) Résistance : 6 à 8% (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 300 Intelligence > 300 |
|
Description : Plus d'un fier guerrier a refusé cette arme à cause de sa couleur, la majorité d'entre eux est morte sous sa lame. |
Niveau 169 | L'Epée Rilleuse | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
18x Bois de Kaliptus 21x Bois d'Oliviolet 2x Dent de Shin Larve 12x Rutile 6x Os de Fantôme Tanukouï San 25x Cubitus de Momie Koalak 21x Fémur de Koalak Farouche 4x Tranche Magique de Tronknyde |
Dommages : 26 à 50 (neutre) Vole 3 à 4 PV (terre) Force : 31 à 50 Vitalité : 201 à 300 Prospection : 11 à 20 +6 à 10 de dommages Portée : +1 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 450 Vitalité > 450 |
|
Description : Cette épée illustre bien un vieux proverbe Iop, quand l'ennemi périt, l'épée rit. |
Niveau 177 | L'Épée Nice | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
55x Etamine de Floribonde 1x Rune Ga Pme 1x Protection usagée du Bworker 1x Pierre précieuse du Kimbo 1x Queue emplumée du Rasboul Majeur 1x Peau de Skeunk 5x Coco du Bitouf aérien 1x Braguette du Maître Zoth |
Dommages : 16 à 30 (neutre) Force : 31 à 50 Agilité : 26 à 40 Vitalité : 101 à 150 Coup critiques : +4 à 6 PM : 1 Initiative : 200 Résistance : 6 à 10 (neutre) Résistance : 6 à 10 (terre) Résistance : 6 à 8% (air) Résistance : 6 à 8% (feu) Résistance : 6 à 8% (eau) |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
PM > 5 |
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Description : Comme disait Brice : « Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. » |
Niveau 179 | Kukri Kura | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
16x Kriptonite 1x Bwak Squelettique 98x Etoffe de Ouassingue 8x Tresse du Koulosse 68x Croupion du Bitouf aérien 1x Chaussette du Kimbo 13x Rotule du Disciple Zoth 69x Moustache du Mufafah |
Dommages : 10 à 21 (neutre) Dommages : 10 à 21 (neutre) Force : 31 à 50 Agilité : 21 à 30 Sagesse : 26 à 40 Vitalité : 151 à 200 Coup critiques : +2 à 3 +5 à 7 de dommages Prospection : 11 à 15 Initiative : 301 à 500 Résistance : 6 à 10 (neutre) Résistance : 6 à 10% (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 300 Agilité > 150 |
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Description : Souriez ! Dites cheese ! Voilà, vous êtes coupé en deux. |
Niveau 184 | Epée Loponèze | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Poudre explosive de Gourlo 3x Fémur du Minotot 14x Langue du Champodonte 5x Chanvre Euphorique 31x Ecorce de Fécorce 100x Ecaille poisseuse 20x Coco du Bitouf des plaines 1x Ambre du Tynril |
Dommages : 6 à 28 (eau) Dommages : 6 à 28 (air) Chance : 31 à 50 Agilité : 31 à 50 Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 21 à 30 Initiative : 401 à 700 +6 à 10 de dommages Portée : +1 Résistance : 6 à 10% (air) Résistance : 6 à 10% (eau) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 300 Agilité > 300 |
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Description : Cette épée construite à partir de fragments de mycoses, parasitera à merveille les intestins de vos ennemis. |
Niveau 186 | Az'tech | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Peau du Rasboul Majeur 100x Lingot d'Or 60x Rembourrage de Meupette 9x Coquille du Kaskargo 1x Pierre précieuse du Kimbo 1x Queue Magique du Péki 21x Coeur de pierre poli 2x Perruque du Kimbo |
Dommages : 31 à 50 (neutre) Vole 6 à 8 PV (air) Vole 6 à 8 PV (eau) PA perdu à la cible : 1 Chance : 31 à 50 Agilité : 31 à 50 Force : 31 à 50 Sagesse : 21 à 30 Vitalité : 101 à 150 +4 à 5 de dommages Prospection : 11 à 15 Résistance : 5 à 7% (eau) Résistance : 5 à 7% (air) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/45 Echec : 1/50 |
Agilité > 200 Chance > 200 Force > 200 |
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Description : Cette épée appartenait à un vieil Enutrof mégalomane, elle est en or massif, comme l'était son égo. |
Niveau 200 | Epée Maudite du Saigneur Guerrier | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Griffe Rose 1x Griffe de Grizmine 1x Goultard 1x Razielle 1x L'Epée Rilleuse 1x Epée du Chevalier de Glace 1x Fausse Griffe de Ceangal 1x Karnak |
Dommages : 9 à 18 (air) Dommages : 9 à 18 (eau) Dommages : 9 à 18 (feu) Dommages : 9 à 18 (neutre) Dommages : 9 à 18 (terre) Chance : 26 à 30 Intelligence : 26 à 30 Force : 26 à 30 Agilité : 26 à 30 Sagesse : 26 à 30 Vitalité : 151 à 165 Résistance : 4 à 5% (air) Résistance : 4 à 5% (eau) Résistance : 4 à 5% (feu) Résistance : 4 à 5% (neutre) Résistance : 4 à 5% (terre) Réduit de 1 le coût en PA du sort Marteau de Moon Réduit de 1 le coût en PA du sort Cawotte Réduit de 1 le coût en PA du sort Boomerang perfide Réduit de 1 le coût en PA du sort Foudroiement |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/100 Echec : 1/2 |
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Description : Cette épée dégage un pouvoir impressionnant, les carnages qu'elle augure sont de ceux restant dans les livres d'histoire. Mais son maniement reste étrangement hasardeux. Il existe peut-être quelqu'un capable de corriger cela. |
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