3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^

29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là

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Les Epées


Niveau 1 Épée de l'initié
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 1 à 5 (neutre)
Initiative : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50

Description : Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre.
Niveau 1 Epée de Yingnitié
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 1 à 5 (neutre)
Initiative : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Classe doit etre Ecaflip
Sexe masculin
Description : Cette arme estampillée par Meow Meow pourrait faire de vous un Ecaflip de légende, éventuellement ...
Niveau 1 Epée de Yanguru
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 1 à 5 (neutre)
Initiative : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Classe doit etre Ecaflip
Sexe féminin
Description : Cet arme estampillée par Meow Meow pourrait faire de vous une Ecaflip de légende, éventuellement ...
Niveau 1 Epée de Mercenaire
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Vole 41 à 60 PV (neutre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +30
Critique : 1/25
Echec : 1/50

Description : Cette longue épée est lourde et peu maniable mais découpe à merveille, un peu comme une longue épée lourde et peu maniable.
Niveau 2 Petite Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bois de Frêne
2x Bois de Châtaignier
Dommages : 1 à 7 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 4
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 3 Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bois de Frêne
3x Bois de Châtaignier
Dommages : 2 à 8 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 6
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 6 Grande Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bois de Frêne
4x Bois de Châtaignier
Dommages : 3 à 9 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 12
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 7 Puissante Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Bois de Châtaignier
2x Bois de Frêne
Dommages : 4 à 10 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 14
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 12 Epée du Chevalier de Glace
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Etain
1x Cuivre
1x Bronze
1x Bois de Frêne
1x Bois de Châtaignier
1x Bois de Noyer
1x Bois de Chêne
1x Fer
PV rendus : 6 à 13
Chance : 1 à 10
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/60

Description : Le Chevalier de Glace était connu pour être un des plus grands forgeurs d'épées de tout Amakna. Seule l'horrible et impitoyable Liche refusait de reconnaître son immense talent. Vexé qu'une telle créature puisse ne pas s'émerveiller devant ses créations, il lui posa un ultimatum : il refusa d'exercer sa profession tant qu'elle ne fît pas l'effort de reconnaître publiquement le talent du forgeur d'épées. Mais c'était mal connaître la terrible Liche, qui ne céda point. Le forgeur dû se résoudre à forger à nouveau plusieurs centaines d'années plus tard. Entre temps, il avait complètement oublié son métier, et cette épée ridicule fut sa dernière création utilisable.
Niveau 13 Petite Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
5x Etain
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 8 à 12
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 26
Vitalité > 5
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 13 Petite Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Cuivre
5x Bois de Châtaignier
5x Fer
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Vitalité : 11
Agilité : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 26
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 13 Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
5x Bois de Châtaignier
5x Bois de Noyer
Dommages : 12 à 16 (neutre)
Vitalité : 12
Agilité : -16
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 26
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 13 Petite Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Etain
4x Kobalte
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 11 à 15
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 26
Vitalité > 4
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 13 La Queue
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Manganèse
3x Etain
3x Fer
Dommages : 1 à 25 (neutre)
Agilité : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/15
Force > 26
Agilité > 10
Description : Epée symbolisant la partie de leur corps dont les Ecaflips sont le plus fier. Cette épée résume bien la façon de faire des joueurs.
Niveau 14 Grande Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Cuivre
5x Fer
5x Bois de Châtaignier
Dommages : 13 à 17 (neutre)
Vitalité : 13
Agilité : -17
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 28
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 15 Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
6x Etain
Dommages : 7 à 11 (neutre)
Vitalité : 9 à 13
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 30
Vitalité > 3
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 15 Puissante Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
6x Cuivre
5x Bois de Châtaignier
5x Fer
Dommages : 14 à 18 (neutre)
Vitalité : 14
Agilité : -18
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 30
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 15 Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Kobalte
1x Etain
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 12 à 16
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 30
Vitalité > 6
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 16 Grande Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
7x Etain
Dommages : 8 à 12 (neutre)
Vitalité : 10 à 14
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 32
Vitalité > 4
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 16 Lame du Chevaucheur de Karne
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Cuivre
5x Kobalte
4x Bois d'Erable
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Force : 16
Vitalité : -20
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/20
Force > 32
Description : Cette lame forgée à l'origine pour les Chevaucheurs de Karne, était en fait bien trop lourde pour ces faibles gobelins. Elle n'en reste pas moins très légère pour un individu normal, ce qui lui permet de frapper très vite.
Niveau 16 Grande Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Kobalte
2x Etain
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 13 à 17
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 32
Vitalité > 8
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 17 Puissante Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Kobalte
6x Bronze
2x Etain
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 14 à 18
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 34
Vitalité > 10
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 17 Puissante Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
8x Etain
Dommages : 9 à 13 (neutre)
Vitalité : 11 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 34
Vitalité > 5
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 18 Koupe-koupe
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Bronze
6x Fer
1x Argent
3x Manganèse
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Coup critiques : +1 à 2
Agilité : 11 à 30
Intelligence : -11 à -30
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/20
Echec : 1/60
Force > 36
Description : Cette lame double à la forme bien étrange servait à l'origine à élaguer les arbres pour progresser dans les forêts denses. Les bûcherons se sont vite aperçus qu'elle constituait une arme de choix pour exterminer toute forme de menace.
Niveau 21 Lame du Petit Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Merisier
1x Argent
4x Bronze
8x Manganèse
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Agilité : 10
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 42
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 21 La Triste Lame
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Cuivre
5x Argent
1x Etain
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Coup critiques : +4 à 6
Est une arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/20
Echec : 1/50
Force > 42
Description : Il s'agit d'une épée ayant baigné dans les larmes d'un jeune Mulou. Beaucoup de guerriers pensent qu'ainsi bénie, leur arme apportera chance et courage sur les champs de bataille.
Niveau 21 Epée du Petit Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
4x Argent
1x Bois d'Ebène
2x Etain
Dommages : 11 à 25 (neutre)
Chance : 10
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 42
Description : L'épée du Petit Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 21 Petite Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
3x Bauxite
1x Etain
3x Bronze
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 6 à 10
Intelligence : 6 à 10
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 42
Intelligence > 6
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 21 La Queue Infernale
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
9x Manganèse
6x Or
9x Etain
10x Bronze
Dommages : 1 à 35 (neutre)
Agilité : 11 à 15
Chance : -11 à -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/15
Force > 42
Agilité > 10
Description : La Queue Infernale est vraiment infernale... De quoi rendre votre adversaire ou vos coéquipiers complètement fous, et surtout de transformer vos coéquipiers en adversaires si vous vous y prenez mal. En revanche, le cas inverse ne semble jamais se produire.
Niveau 22 Le Tranchant Infernal
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Argent
3x Cuivre
3x Bauxite
5x Bois de Noyer
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Agilité : 16 à 25
Intelligence : -5 à -9
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 44
Agilité > 15
Description : Tranchante et infernale : tels ont été les mots de la succube qui l'a forgée. A moins que ce ne soit les mots utilisés par Vald pour décrire sa soeur, plus personne ne sait.
Niveau 22 Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
5x Bronze
1x Argent
3x Bauxite
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 7 à 11
Intelligence : 7 à 11
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 44
Intelligence > 12
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 23 Lame du Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Bronze
8x Manganèse
1x Argent
2x Bois de Merisier
Dommages : 18 à 22 (neutre)
Agilité : 15
Vitalité : -9
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 46
Agilité > 8
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 23 Epée du Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Etain
2x Bois d'Ebène
4x Cuivre
4x Argent
Dommages : 13 à 27 (neutre)
Chance : 12
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 46
Description : L'épée du Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 24 Epée du Grand Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Etain
3x Bois d'Ebène
4x Cuivre
4x Argent
Dommages : 15 à 29 (neutre)
Chance : 14
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 48
Description : L'épée du Grand Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 24 Grande Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
5x Bronze
4x Bauxite
1x Etain
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 9 à 13
Intelligence : 9 à 13
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 48
Intelligence > 14
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 24 Lame du Grand Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Bronze
8x Manganèse
3x Bois de Merisier
1x Argent
Dommages : 20 à 24 (neutre)
Agilité : 20
Vitalité : -14
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 48
Agilité > 14
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 25 La Klebik
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Bronze
3x Bauxite
2x Etain
9x Cuivre
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Sagesse : 16 à 20
Chance : -16 à -20
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/60
Force > 50
Sagesse > 5
Description : Ce type d'épée était forgé pour les gardes d'un commerçant aussi riche que réputé. Plutôt destinée à effrayer les voleurs, elle n'en reste pas moins redoutable pour achever les voleurs ou les clients honnêtes, mais un peu usants.
Niveau 26 Epée du Puissant Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
4x Argent
4x Bois d'Ebène
2x Etain
Dommages : 17 à 31 (neutre)
Chance : 16
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 52
Description : L'épée du Puissant Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 26 Lame du Puissant Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Bronze
8x Manganèse
4x Bois de Merisier
1x Argent
Dommages : 22 à 26 (neutre)
Agilité : 25
Vitalité : -19
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 52
Agilité > 16
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 26 Puissante Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
3x Bronze
5x Bauxite
1x Etain
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 12 à 16
Intelligence : 12 à 16
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 52
Intelligence > 18
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 27 Lame du Chafer
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Cuivre
5x Bauxite
2x Argent
2x Bronze
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Chance : 16 à 20
Coup critiques : +2 à 3
Intelligence : -16 à -20
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/60
Force > 54
Chance > 10
Description : Cette lame appartenaît à Metzger le boucher, elle avait été forgée pour découper les os. Le Chafer a cependant réussi à lui dérober son outil, devenu maintenant une arme très redoutée qui est à l'origine de nombreuses amputations.
Niveau 30 Epée Ta'Rad'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 11 à 17 (air)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/35
Echec : 1/60
Agilité > 30
Vitalité > 30
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 33 La crinière de Badoul
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Fer
5x Bronze
6x Argent
10x Bois de Merisier
5x Saphir
Dommages : 6 à 10 (neutre)
PM : 1
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 66
Description : Cette épée appartenait au célèbre Badoul, vaillant guerrier ayant perdu la boule lors d'un combat.
Niveau 35 La Griffe
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Colonne Vertebrale
2x Défense de Sanglier des Plaines
2x Bois de Bombu
5x Griffes de Kwak
10x Argent
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Initiative : 101 à 150
Force : 1 à 15
Agilité : 1 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Vitalité > 10
Force > 10
Agilité > 10
Description : Cette lame recourbée, faite d'os, de cartilage et de corne, est aussi tranchante qu'une griffe d'Ecaflip. En un peu plus gros et plus propre.
Niveau 35 Epée de Pym
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Initiative : 101 à 150
Force : 1 à 15
Agilité : 1 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Vitalité > 10
Force > 10
Agilité > 10
Description : Cette épée semble avoir été arrachée à l'enseigne d'un honnête forgeron... Espérons qu'elle vous enseignera à frapper plus fort qu'avant ! Sinon il ne vous restera plus qu'à ouvrir votre propre échoppe.
Niveau 37 Lame du Craqueleur
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
22x Dent en Or du Craqueleur
1x Pierre de Saphir
1x Coeur de Craqueleur
16x Silex
10x Pierre de Granit
Dommages : 6 à 30 (terre)
Force : 1 à 30
Coup critiques : +1 à 4
Initiative : 1 à 100
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50

Description : Cette épée servait autrefois à découper des blocs de granit pour confectionner les murailles des cités prestigieuses telles que Bonta ou Brâkmar. Aujourd'hui, cette arme est avant tout recherché pour sa capacité à écraser toutes sortes de créatures vivantes, consentantes ou pas.
Niveau 38 Sabroh
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Force : 11 à 20
Sagesse : 6 à 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Vitalité > 30
Force > 20
Sagesse > 20
Description : La lame de ce sabre a été trempée pendant 18 mois dans un concentré de purée de lucioles. C'est franchement ignoble, mais au moins il brille dans le noir.
Niveau 40 Sabre Shodanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Ambre de Bambouto
8x Bois de Bambou
5x Tronc de Kokoko
1x Rutile
1x Aluminite
Dommages : 15 à 22 (neutre)
Force : 16 à 25
Agilité : 16 à 25
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 60
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Shodanwa sans être morts entre temps.
Niveau 40 Petite Etoile du Soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
10x Or
10x Cuivre
10x Bois de Charme
10x Bois d'If
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Agilité : 15
Vitalité : 15
Sagesse : 10
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 35
Vitalité > 35
Force > 11
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 40 Epée Hi'Zan'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 13 à 24 (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 40
Vitalité > 40
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 40 Goultard
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Saphir
2x Diamant
1x Sang de Dragon Cochon
5x Ambre
1x Or
Dommages : 26 à 30 (neutre)
Vitalité : 30
Force : 30
Agilité : 30
Intelligence : -30
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 80
Vitalité > 40
Agilité > 40
Description : L'épée Goultard a été trempée dans le sang d'un Dragon Cochon. Le héros qui supportera l'odeur dégagée par cette puissante épée pourra se hisser à la hauteur des plus grands.
Niveau 41 Kwaklame de Terre
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
2x Bec du Kwak de Terre
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
Dommages : 16 à 25 (terre)
Vitalité : 11 à 15
Force : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 50
Vitalité > 50
Description : "Cette lame aiguisée mais pas déguisée, conviendra parfaitement aux aventuriers déjà expérimentés en quête de nouvelles sensations". Voici ce que l'on peut lire sur le manuel de cette épée. Les manuels ne sont plus ce qu'ils étaient décidément.
Niveau 41 Kwaklame du Vent
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
2x Bec du Kwak du Vent
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
Dommages : 16 à 25 (air)
Vitalité : 11 à 15
Agilité : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Agilité > 50
Vitalité > 50
Description : Idéale pour couper les nuages, cette lame pourra également vous servir à faire du vent si vous l'agitez comme un éventail. Une excellente technique pour décimer les Moskitos ou défigurer vos amis.
Niveau 41 Kwaklame de Flammes
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
2x Bec du Kwak de Flamme
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
Dommages : 16 à 25 (feu)
Vitalité : 11 à 15
Intelligence : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 50
Vitalité > 50
Description : La Kwaklame de Flammes est une arme vraiment stylée. A défaut de faire peur à votre adversaire, elle vous servira à l'impressionner, pour ensuite mieux le surprendre par une vieille ruse de fourbe.
Niveau 41 Kwaklame de Glace
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
2x Bec du Kwak de Glace
Dommages : 16 à 25 (eau)
Vitalité : 11 à 15
Chance : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 50
Vitalité > 50
Description : Lame froide et tranchante, elle réveillera les instincts les plus primitifs de ceux qui l'utilisent.
Niveau 44 Etoile du Soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
17x Or
17x Cuivre
17x Bois de Charme
17x Bois d'If
Dommages : 13 à 22 (neutre)
Agilité : 17
Vitalité : 17
Sagesse : 11
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 36
Vitalité > 36
Force > 12
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 45 Lame d'Ogralimde
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Argent
6x Cuivre
1x Bois de Merisier
1x Epée d'Ha
8x Fer
Dommages : 11 à 28 (neutre)
Force : 1 à 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +2
Critique : 1/25
Echec : 1/25
Force > 100
Description : Ogralimde était un grand guerrier qui devait sa force à Adyol son maître, un puissant Bwork Mage d'une intelligence surprenante. Mais l'élève n'a jamais dépassé le maître, contrairement à ce que raconte la légende.
Niveau 45 Corbalame
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
20x Plume de Corbac
30x Patte de Corbac
2x Dent de Chef de Guerre Bouftou
100x Dent de Dragodinde
1x Oeil de Corbac
Dommages : 11 à 50 (neutre)
PA perdu à la cible : 1
PM perdu à la cible : 1
Agilité : 1 à 5
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/20
Echec : 1/50

Description : Terriblement tranchante et incroyablement classe, cette lame risque de faire des jaloux parmi votre entourage de Corbacs.
Niveau 46 Le petit Cutter
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Pierre de Saphir
13x Argent
13x Bauxite
13x Manganèse
13x Bois d'Oliviolet
Dommages : 11 à 30 (neutre)
Force : 21 à 30
Agilité : 6 à 10
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -25
Sagesse : -1 à -7
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Niveau 48 Brillante Etoile du soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
20x Or
20x Cuivre
20x Bois de Charme
20x Bois d'If
Dommages : 15 à 24 (neutre)
Agilité : 20
Vitalité : 20
Sagesse : 12
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 38
Vitalité > 38
Force > 13
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 50 Epée Dal'Douss'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 14 à 33 (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 50
Vitalité > 50
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 52 Immortelle Etoile du soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
25x Or
25x Cuivre
25x Bois de Charme
25x Bois d'If
Dommages : 17 à 26 (neutre)
Agilité : 22
Vitalité : 22
Sagesse : 13
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 40
Vitalité > 40
Force > 15
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 52 Le Cutter
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
15x Argent
15x Bauxite
15x Manganèse
15x Bois d'Oliviolet
2x Pierre de Saphir
Dommages : 13 à 33 (neutre)
Force : 26 à 35
Agilité : 11 à 15
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -20
Sagesse : -1 à -5
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Niveau 52 Razielle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bauxite
2x Diamant
2x Emeraude
2x Saphir
4x Cuivre
2x Cristal
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Force : 30
Agilité : 40
Vitalité : 40
Intelligence : -10
Sagesse : -10
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 104
Vitalité > 52
Agilité > 20
Description : Cette épée a été bénie par les larmes de l'ange Raziel. Terriblement destructrice elle est suffisamment puissante pour permettre à son porteur d'affronter le plus terrible des adversaires.
Niveau 58 Le Grand Cutter
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Saphir
20x Argent
20x Bauxite
20x Manganèse
20x Bois d'Oliviolet
Dommages : 15 à 36 (neutre)
Force : 31 à 40
Agilité : 16 à 20
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -30
Sagesse : -1 à -10
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-Bwork.
Niveau 60 Découpeuse de Yench
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 26 à 35 (neutre)
Vitalité : 11 à 40
Force : 11 à 40
Chance : -11 à -40
Agilité : -11 à -40
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/40

Description : Cette épée appartenait au regretté Kih Bésans, dit le découpeur de Yench. C'etait, en effet, sa principale occupation d'amusement. Comme quoi, un rien amuse.
Niveau 60 La Zulie Lame
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 17 à 31 (neutre)
Agilité : 10
Chance : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Force > 100
Vitalité > 50
Description : La Zulie Lame a été forgée par le célèbre forgeron Dave-Lol avant de mourir, pour la plus jolie des iopettes du royaume. On dit que cette lame n'a d'égal que la beauté de son porteur.
Niveau 60 Epée Rnoh'Hel'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 16 à 35 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 60
Vitalité > 60
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 61 Découpeuse de Kralamoure
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Carapace vide de Crabe
20x Pince du Crabe
10x Bakélélite
20x Langue de Crabe
20x Oeil de Crabe
10x Magnésite
Dommages : 31 à 45 (neutre)
+4 à 6 de dommages
Force : 21 à 30
Coup critiques : +1 à 2
Intelligence : -1 à -20
PA : 7
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Vitalité > 60
Sagesse > 60
Description : Cette épée a permis au célèbre marin Mobby Diqueriveurse, de découper en tranches, les tentacules du célèbre Kralamoure Géant de l'île de Moon, réputé pour étouffer les marins saouls et saouler les marins étouffés.
Niveau 64 Le Cutter Sanglant
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Saphir
20x Or
20x Bauxite
20x Manganèse
20x Bois d'Oliviolet
Dommages : 17 à 39 (neutre)
Force : 36 à 45
Agilité : 16 à 20
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -35
Sagesse : -1 à -15
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Niveau 66 Sabre Nidanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Rutile
2x Pyrute
4x Bois de Bambou Sombre
3x Kriptonite
1x Topaze
6x Ambre de Bambouto
Dommages : 26 à 37 (neutre)
Sagesse : 16 à 25
Agilité : 16 à 25
Coup critiques : +5 à 7
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Agilité > 80
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Nidanwa sans être morts entre temps.
Niveau 68 La Griffe Aiguisée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Ongle de Kanigrou
5x Patte de Scorbute
5x Croc Jaune
5x Argent
5x Bois de Bombu
2x Saphir
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Initiative : 201 à 300
Force : 16 à 30
Agilité : 16 à 30
Vitalité : 16 à 30
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Vitalité > 30
Agilité > 30
Force > 30
Description : Cent pour cent naturelle, cette épée est comme une sixième griffe pour une main Ecaflip. A ce propos, faites attention à ne pas vous grattouiller le museau avec cette griffe là !
Niveau 70 Epée Royale du Bouftou
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
50x Marteau du Bouftou
2x Corne de Bouftou
2x Corne de Chef de Guerre Bouftou
5x Dent de Chef de Guerre Bouftou
25x Oeil de Boufton
15x Oeil de Bouftou
Dommages : 4 à 8 (air)
Dommages : 4 à 8 (eau)
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
Sagesse : -11 à -60
Vitalité : 1 à 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée ne sait pas trop sur quel sabot danser... Elle inflige des dégâts de chaque élément.
Niveau 70 Epée Cerp'Teurh'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 4 à 8 (air)
Dommages : 4 à 8 (eau)
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Chance > 35
Vitalité > 70
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 70 Lame du Chef Crocodaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Fragment d'Epée Reptilienne
3x Aluminite
2x Kobalite
1x Bakélélite
1x Ebonite
2x Rubis
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Vole 1 à 2 PV (neutre)
Vitalité : 26 à 35
Agilité : 21 à 30
Chance : 21 à 30
Créature invocables : +1
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 150
Chance > 150
Vitalité > 100
Description : Fabriquée à partir de débris trouvés sur un Chef Crocodaille, cette arme saura se révéler très efficace si vous êtes assez beau, habile, intelligent et fort pour la manier. Avec un peu de chance, vous finirez par trouver quelqu'un qui acceptera de vous l'échanger contre une épée de boisaille.
Niveau 73 Epée Zervatif
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Huile de Koode
4x Humérus du Sparo
2x Pétale Malibout
2x Pétale Morito
2x Pétale Passaoh
2x Pétale Kouraçao
Dommages : 15 à 22 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (air)
Dommages : 6 à 10 (feu)
Intelligence : 26 à 35
Force : 26 à 35
Agilité : 26 à 35
Sagesse : 11 à 20
Vitalité : 31 à 50
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 80
Intelligence > 80
Agilité > 80
Description : Cette lame est lubrifiée afin de glisser plus facilement dans son fourreau. En revanche elle est impossible à nettoyer et doit être jetée après utilisation, surtout si elle est recouverte de sang. N'oubliez pas qu'elle sert avant tout à se protéger.
Niveau 75 Eventail Tranchant
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Feuille de Kokoko
1x Crinière de Prespic
1x Etoffe de Croc Gland
30x Or
20x Bois d'Orme
10x Cristal
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Force : 31 à 40
Intelligence : 31 à 40
Agilité : 31 à 40
Chance : 31 à 40
Sagesse : 31 à 40
Prospection : -31 à -40
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Sagesse > 40
Vitalité > 40
Description : A l'origine, cette épée était un accessoire utile pour s'aérer le visage. Il suffisait juste de l'agiter avec vigueur. Après que quelques têtes sont tombées, il fut admis qu'utiliser du métal pour ce genre d'objet n'était pas une bonne idée.
Niveau 76 Sabre Feudala
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
50x Artefact Pandawushu Feu
3x Pyrute
3x Rutile
1x Agathe
1x Topaze
1x Aigue-Marine
Dommages : 11 à 30 (feu)
Vole 2 à 3 PV (feu)
PA perdu à la cible : 1
Vitalité : 26 à 50
Intelligence : 21 à 35
Coup critiques : +2 à 3
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 200
Agilité > 60
Description : Ce sabre a été forgé par Hotari Honza en personne. Il parait que c'est l'une de ses dernières créations avant sa reconversation en cuisinier. Une véritable pièce de collection en tout cas.
Niveau 80 Neuf Queues
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 9 à 99 (neutre)
Chance : 9
Force : 9

PA : 9
Portée : 1
Bonus CC : +9
Critique : 1/20
Echec : 1/20
Force > 99
Agilité > 99
Vitalité > 99
Description : La légende veut qu'Ecaflip, lors du dantesque combat qui l'éleva au rang de dieu, utilisa une arme constituée de ses propres queues, chacune issue de l'une de ses vies.
Niveau 83 Sabre Sandanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Topaze
1x Ambre Ancestrale
6x Bois de Bambou Magique
2x Aluminite
2x Pyrute
1x Rutile
4x Kouartz
Dommages : 28 à 41 (neutre)
Force : 21 à 35
Vitalité : 41 à 60
+5 à 6 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 120
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Sandanwa sans être morts entre temps.
Niveau 85 Pic à Glace
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Carapace de Scarafeuille Bleu
5x Plume du Kwak de Glace
1x Venin de Serpentin
5x Etain
5x Bauxite
1x Metaria Mage bleue
2x Patte d'ours
Dommages : 26 à 30 (neutre)
+6 à 10 de dommages
Faiblesse : 10 à 15% (eau)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Force > 80
Description : Cette épée, à la lame froide et pointue, fait ressurgir les instincts les plus basiques de celui qui la porte. Chaque geste, si anodin soit-il, est alors exécuté comme un coup bas. Il vous faudra renforcer votre esprit pour résister à cette lame.
Niveau 93 Sabre Yondanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Rutile
3x Pyrute
10x Bois de Bambou Sombre
10x Aluminite
3x Kobalite
2x Agathe
2x Topaze
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Vole 3 à 4 PV (air)
Vitalité : 41 à 60
Sagesse : 16 à 25
Augmente les dommages de 11 à 20%
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Agilité > 100
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Yondanwa sans être morts entre temps.
Niveau 95 Fausse Griffe de Ceangal
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pommeau d'Epée
5x Ongle de Kanigrou
1x Os de Crocodaille
5x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage
10x Argent
10x Bois de Bombu
2x Emeraude
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Initiative : 301 à 400
Force : 31 à 45
Agilité : 31 à 45
Vitalité : 31 à 45
Prospection : 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50
Description : Une forgeuse écaflipette eut l'idée de forger cette épée après son échec à maitriser la technique ancestrale du même nom. Elle se disait qu'au moins cette griffe ne lui ferait pas faux bond.
Niveau 95 Epée qui Pète
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Initiative : 301 à 400
Force : 31 à 45
Agilité : 31 à 45
Vitalité : 31 à 45
Prospection : 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50
Description : Vlad était tombé amoureux de cette magnifique épée. Il a participé à la plus terrible des courses de Dragokart afin de pouvoir enfin l'acheter. Malheureusement, il n'avait pas compris que cette épée renfermait une terrible malédiction...
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 4 à 23 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 12 à 31 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 6 à 25 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip Parfaite
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 31 à 50 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos mains la plus pure version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif).
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 20 à 39 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 16 à 35 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 14 à 33 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 18 à 37 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Niveau 100 Griffe Rose
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pommeau d'Epée
1x Viscères de Scarafeuille
1x Viscères de Scorbute
5x Bois d'Oliviolet
2x Rubis
2x Emeraude
30x Or
Dommages : 31 à 50 (terre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 2 à 21 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 8 à 27 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 22 à 41 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 10 à 29 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Niveau 100 Epée Doncule
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Sourcil du Rasboul majeur
1x Poudre explosive de Gourlo
15x Dolomite
2x Etoffe de Meupette
10x Bave du Kaskargo
1x Tresse du Poolay
7x Cuir de Mominotor
Dommages : 46 à 65 (neutre)
Force : 31 à 50
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 21 à 35
Intelligence : -31 à -50
Chance : -31 à -50
Agilité : -31 à -50
Résistance : 6 à 8% (feu)
PA : 8
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 250
Intelligence < 1
Description : Cette épée brillante est idéale pour cueillir des fleurs, même si elles se défendent. Elle est même parfaite pour cueillir des arbres.
Niveau 100 Lame du Chef Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 23 à 57 (terre)
Force : 21 à 30
Vitalité : 21 à 30
Agilité : 21 à 30
+2 à 3 de dommages
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 5% (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 200
Agilité > 200
Vitalité > 200
Description : Tranchante comme une lame de Bwork, cette lame du Chef Bwork a l'avantage de peser beaucoup plus lourd. Elle est certes moins maniable, mais il suffit de la laisser tomber sur son adversaire pour le trancher en deux, telle une vulgaire tranche de Tronknyde. Si votre ennemi ne meurt pas de douleur, il mourra de honte, et vous de rire.
Niveau 106 Razoir du Soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Agathe
1x Aigue-Marine
3x Kouartz
5x Magnésite
6x Bois de Bambouto Sacré
4x Pyrute
6x Rutile
Dommages : 23 à 37 (neutre)
Force : 31 à 50
Agilité : 31 à 50
Sagesse : 21 à 35
Coup critiques : +5 à 7
Vitalité : 101 à 150
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 200
Agilité > 100
Description : Tous les vieux Enutrofs vous le diront, une belle barbe est une barbe entretenue. Sa lame est si finement aiguisée, qu'elle conviendra même aux dames un peu trop poilues.
Niveau 109 Epée du Rat Blanc
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Dent de Rat Blanc
1x La crinière de Badoul
4x Bakélélite
40x Dent de Wabbit
40x Canine du Mulou
40x Dent de Chef de Guerre Bouftou
6x Rutile
Dommages : 23 à 38 (air)
Vole 3 à 5 PV (neutre)
Agilité : 26 à 35
Force : 11 à 20
Vitalité : 31 à 50
Coup critiques : +3 à 4
+2 à 3 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Agilité > 150
Force > 100
Description : Cette Arme est le symbole du Rat Blanc. Elle est réputée pour être capable de trancher ennemis et alliés avec la même facilité.
Niveau 111 Griffe de Grizmine
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Dent Pointue
9x Dent magique de Cooleuvre
5x Dents de Meulou
2x Topaze
1x Aigue-Marine
2x Rutile
4x Pyrute
Dommages : 31 à 48 (terre)
Force : 31 à 50
Vitalité : 101 à 150
Agilité : 31 à 50
+4 à 5 de dommages
Résistance : 5 à 7% (neutre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 300
Agilité > 120
Description : Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes.
Niveau 126 Epée du Dark Vlad
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Crystaloboule
10x Ambre Ancestrale
1x Os de Fantôme Pandikaze
3x Pyrute
5x Rutile
30x Bois d'Orme
6x Potion Dantegoulesque
5x Ambre de Bambouto Sacré
Dommages : 18 à 32 (feu)
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Vitalité : 151 à 200
Intelligence : 31 à 50
Agilité : 21 à 40
Augmente les dommages de 16 à 20%
Prospection : 11 à 15
Résistance : 4 à 6% (feu)
Résistance : 4 à 6% (air)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/50
Echec : 1/100
Vitalité > 250
Intelligence > 300
Classe doit etre Iop
Description : Seul le Dark Vlad en personne est à même de faire ressurgir toute la magie de cette épée, pour la rendre réellement étincelante. En la portant, vous pourrez fièrement montrer que vous n'avez pas fini comme ces ridicules aventuriers qui ont péri sous sa lame.
Niveau 127 Epée du Dragoeuf
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Viscères du Scarabosse Doré
1x Corne de Dragoss Noir
3x Corne de Dragoeuf Volant
3x Corne de Dragoeuf Guerrier
13x Coquille de Dragoss Blanc
13x Coquille de Dragoss Doré
13x Coquille de Dragoss de Saphir
13x Coquille de Dragoss Noir
Dommages : 16 à 25 (terre)
Dommages : 16 à 25 (air)
Force : 26 à 45
Agilité : 26 à 45
Sagesse : 26 à 40
Vitalité : 71 à 100
Prospection : 6 à 10
Résistance : 5 à 8% (air)
Résistance : 5 à 8% (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 200
Agilité > 200
Description : Aiguisée comme le rasoir du soir, cette lame vous permettra tout de même de vous raser le matin, mais uniquement les aisselles.
Niveau 135 Glaive Icération
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
12x Bois de Bambou Sacré
6x Pyrute
7x Rutile
1x Os de Fantôme Pandule
3x Topaze
6x Ambre Ancestrale
4x Aigue-Marine
3x Agathe
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Dommages : 11 à 20 (air)
Force : 31 à 50
Vitalité : 151 à 200
Agilité : 31 à 50
PA perdu à la cible : 1
Initiative : 300
Résistance : 5 à 7% (neutre)
Résistance : 5 à 7% (feu)
Résistance : 5 à 7% (eau)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 200
Agilité > 120
Vitalité > 300
Description : Ce glaive appartenait à Metzger le boucher, qui s'en servait pour récupérer rapidement les entrailles de ses ennemis pour en faire de la chair à saucisse qu'il revendait à bon prix sur les marchés de Bonta.
Niveau 143 Le Sabre Ayassalama
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
16x Bois de Kaliptus
10x Rutile
11x Fragment de Pierre Pointue
12x Corne de Dragoeuf Volant
11x Kouartz
17x Bois de Bambou Sacré
4x Os de Fantôme Léopardo
2x Viscères de Scorbute
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Vole 4 à 6 PV (feu)
Intelligence : 31 à 50
Agilité : 16 à 30
Initiative : 201 à 400
Vitalité : 201 à 250
+6 à 10 de dommages
Résistance : 6 à 10 (neutre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/80
Echec : 1/50
Intelligence > 300
Force > 130
Classe doit etre Ecaflip
Classe doit etre Iop
Classe doit etre Sacrieur
Description : Cette épée fut forgée en visant uniquement l'esthétisme afin de décorer une cheminée de grande valeur, mais son efficacité lors des tueries lui vaut d'être maniée régulièrement. Les gens n'ont décidément aucun respect pour l'art.
Niveau 145 Griffe Pourpre
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Etoffe du Meulou
100x Cuir Violet de Bwork
7x Etoffe du Roissingue
100x Plume de Piou Violet
9x Peau de Pandore
15x Poils de Pandore
3x Pistil du Tynril
1x Queue emplumée du Rasboul Majeur
Dommages : 36 à 60 (neutre)
Vole 3 à 5 PV (terre)
Vitalité : 151 à 200
Coup critiques : +3 à 4
+5 à 8 de dommages
Sagesse : 21 à 35
Augmente les dommages de 31 à 50%
Résistance : 4 à 6% (feu)
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/45
Echec : 1/100
Force > 350
Vitalité > 400
Description : Cette épée acérée a pris cette teinte pourpre si élégante après avoir éviscéré des milliers de Bworks. Alors qu'avant, elle n'était que violet foncé.
Niveau 158 Karnak
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Topaze
3x Racine Magique de Bambouto Sacré
4x Ecorce magique de Bulbig
9x Rutile
1x Os de Fantôme Pandore
9x Pyrute
15x Bois de Bambou Sacré
5x Aigue-Marine
Dommages : 29 à 47 (neutre)
Vole 4 à 6 PV (air)
Vitalité : 201 à 250
Sagesse : 21 à 35
PM : 1
Agilité : 31 à 50
+6 à 8 de dommages
Résistance : 5 à 7% (neutre)
Résistance : 5 à 7% (air)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/80
Vitalité > 300
Agilité > 300
Classe doit etre Iop
Description : Cette épée légendaire a été forgée au petit matin, par une armée d'Enutrofs saouls, dans le fond des mines de Grimoth. Elle dégage une aura de puissance surprenante, mais aussi une odeur de bière éventée.
Niveau 163 Fuschia
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Viscères de Scarafeuille
11x Mouchoir de la Gamine Zoth
1x Mojo du Meulou
59x Carpelle de Brouture
47x Souche de l'Abrakleur clair
1x Plume Vibrante du Tofu Royal
1x Ecorce du Tynril
1x Chapeau de la Mariée
Dommages : 16 à 28 (air)
Dommages : 16 à 28 (feu)
Agilité : 31 à 50
Intelligence : 31 à 50
Vitalité : 151 à 200
Soins : 6 à 8
Sagesse : 26 à 40
Portée : +1
Résistance : 6 à 8% (air)
Résistance : 6 à 8% (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Agilité > 300
Intelligence > 300
Description : Plus d'un fier guerrier a refusé cette arme à cause de sa couleur, la majorité d'entre eux est morte sous sa lame.
Niveau 169 L'Epée Rilleuse
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
18x Bois de Kaliptus
21x Bois d'Oliviolet
2x Dent de Shin Larve
12x Rutile
6x Os de Fantôme Tanukouï San
25x Cubitus de Momie Koalak
21x Fémur de Koalak Farouche
4x Tranche Magique de Tronknyde
Dommages : 26 à 50 (neutre)
Vole 3 à 4 PV (terre)
Force : 31 à 50
Vitalité : 201 à 300
Prospection : 11 à 20
+6 à 10 de dommages
Portée : +1
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 450
Vitalité > 450
Description : Cette épée illustre bien un vieux proverbe Iop, quand l'ennemi périt, l'épée rit.
Niveau 177 L'Épée Nice
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
55x Etamine de Floribonde
1x Rune Ga Pme
1x Protection usagée du Bworker
1x Pierre précieuse du Kimbo
1x Queue emplumée du Rasboul Majeur
1x Peau de Skeunk
5x Coco du Bitouf aérien
1x Braguette du Maître Zoth
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Force : 31 à 50
Agilité : 26 à 40
Vitalité : 101 à 150
Coup critiques : +4 à 6
PM : 1
Initiative : 200
Résistance : 6 à 10 (neutre)
Résistance : 6 à 10 (terre)
Résistance : 6 à 8% (air)
Résistance : 6 à 8% (feu)
Résistance : 6 à 8% (eau)
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
PM > 5
Description : Comme disait Brice : « Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. »
Niveau 179 Kukri Kura
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
16x Kriptonite
1x Bwak Squelettique
98x Etoffe de Ouassingue
8x Tresse du Koulosse
68x Croupion du Bitouf aérien
1x Chaussette du Kimbo
13x Rotule du Disciple Zoth
69x Moustache du Mufafah
Dommages : 10 à 21 (neutre)
Dommages : 10 à 21 (neutre)
Force : 31 à 50
Agilité : 21 à 30
Sagesse : 26 à 40
Vitalité : 151 à 200
Coup critiques : +2 à 3
+5 à 7 de dommages
Prospection : 11 à 15
Initiative : 301 à 500
Résistance : 6 à 10 (neutre)
Résistance : 6 à 10% (neutre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 300
Agilité > 150
Description : Souriez ! Dites cheese ! Voilà, vous êtes coupé en deux.
Niveau 184 Epée Loponèze
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Poudre explosive de Gourlo
3x Fémur du Minotot
14x Langue du Champodonte
5x Chanvre Euphorique
31x Ecorce de Fécorce
100x Ecaille poisseuse
20x Coco du Bitouf des plaines
1x Ambre du Tynril
Dommages : 6 à 28 (eau)
Dommages : 6 à 28 (air)
Chance : 31 à 50
Agilité : 31 à 50
Vitalité : 201 à 250
Sagesse : 21 à 30
Initiative : 401 à 700
+6 à 10 de dommages
Portée : +1
Résistance : 6 à 10% (air)
Résistance : 6 à 10% (eau)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 300
Agilité > 300
Description : Cette épée construite à partir de fragments de mycoses, parasitera à merveille les intestins de vos ennemis.
Niveau 186 Az'tech
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Peau du Rasboul Majeur
100x Lingot d'Or
60x Rembourrage de Meupette
9x Coquille du Kaskargo
1x Pierre précieuse du Kimbo
1x Queue Magique du Péki
21x Coeur de pierre poli
2x Perruque du Kimbo
Dommages : 31 à 50 (neutre)
Vole 6 à 8 PV (air)
Vole 6 à 8 PV (eau)
PA perdu à la cible : 1
Chance : 31 à 50
Agilité : 31 à 50
Force : 31 à 50
Sagesse : 21 à 30
Vitalité : 101 à 150
+4 à 5 de dommages
Prospection : 11 à 15
Résistance : 5 à 7% (eau)
Résistance : 5 à 7% (air)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/45
Echec : 1/50
Agilité > 200
Chance > 200
Force > 200
Description : Cette épée appartenait à un vieil Enutrof mégalomane, elle est en or massif, comme l'était son égo.
Niveau 200 Epée Maudite du Saigneur Guerrier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Griffe Rose
1x Griffe de Grizmine
1x Goultard
1x Razielle
1x L'Epée Rilleuse
1x Epée du Chevalier de Glace
1x Fausse Griffe de Ceangal
1x Karnak
Dommages : 9 à 18 (air)
Dommages : 9 à 18 (eau)
Dommages : 9 à 18 (feu)
Dommages : 9 à 18 (neutre)
Dommages : 9 à 18 (terre)
Chance : 26 à 30
Intelligence : 26 à 30
Force : 26 à 30
Agilité : 26 à 30
Sagesse : 26 à 30
Vitalité : 151 à 165
Résistance : 4 à 5% (air)
Résistance : 4 à 5% (eau)
Résistance : 4 à 5% (feu)
Résistance : 4 à 5% (neutre)
Résistance : 4 à 5% (terre)
Réduit de 1 le coût en PA du sort Marteau de Moon
Réduit de 1 le coût en PA du sort Cawotte
Réduit de 1 le coût en PA du sort Boomerang perfide
Réduit de 1 le coût en PA du sort Foudroiement
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/100
Echec : 1/2

Description : Cette épée dégage un pouvoir impressionnant, les carnages qu'elle augure sont de ceux restant dans les livres d'histoire. Mais son maniement reste étrangement hasardeux. Il existe peut-être quelqu'un capable de corriger cela.

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