3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^

29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là

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Les Epées


Niveau 1 Épée de l'initié
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 1 à 5 (neutre)
Initiative : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50

Description : Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre.
Niveau 1 Epée de Yingnitié
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 1 à 5 (neutre)
Initiative : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Classe doit etre Ecaflip
Sexe masculin
Description : Cette arme estampillée par Meow Meow pourrait faire de vous un Ecaflip de légende, éventuellement ...
Niveau 1 Epée de Yanguru
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 1 à 5 (neutre)
Initiative : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Classe doit etre Ecaflip
Sexe féminin
Description : Cet arme estampillée par Meow Meow pourrait faire de vous une Ecaflip de légende, éventuellement ...
Niveau 1 Epée de Mercenaire
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Vole 41 à 60 PV (neutre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +30
Critique : 1/25
Echec : 1/50

Description : Cette longue épée est lourde et peu maniable mais découpe à merveille, un peu comme une longue épée lourde et peu maniable.
Niveau 2 Petite Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bois de Frêne
2x Bois de Châtaignier
Dommages : 1 à 7 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 4
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 3 Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bois de Frêne
3x Bois de Châtaignier
Dommages : 2 à 8 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 6
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 6 Grande Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bois de Frêne
4x Bois de Châtaignier
Dommages : 3 à 9 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 12
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 7 Puissante Epée de Boisaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Bois de Châtaignier
2x Bois de Frêne
Dommages : 4 à 10 (neutre)
Force : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 14
Description : Epée de simple facture, elle ne fera pas de votre héros une légende.
Niveau 12 Epée du Chevalier de Glace
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Etain
1x Cuivre
1x Bronze
1x Bois de Frêne
1x Bois de Châtaignier
1x Bois de Noyer
1x Bois de Chêne
1x Fer
PV rendus : 6 à 13
Chance : 1 à 10
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/60

Description : Le Chevalier de Glace était connu pour être un des plus grands forgeurs d'épées de tout Amakna. Seule l'horrible et impitoyable Liche refusait de reconnaître son immense talent. Vexé qu'une telle créature puisse ne pas s'émerveiller devant ses créations, il lui posa un ultimatum : il refusa d'exercer sa profession tant qu'elle ne fît pas l'effort de reconnaître publiquement le talent du forgeur d'épées. Mais c'était mal connaître la terrible Liche, qui ne céda point. Le forgeur dû se résoudre à forger à nouveau plusieurs centaines d'années plus tard. Entre temps, il avait complètement oublié son métier, et cette épée ridicule fut sa dernière création utilisable.
Niveau 13 Petite Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
5x Etain
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 8 à 12
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 26
Vitalité > 5
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 13 Petite Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Cuivre
5x Bois de Châtaignier
5x Fer
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Vitalité : 11
Agilité : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 26
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 13 Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
5x Bois de Châtaignier
5x Bois de Noyer
Dommages : 12 à 16 (neutre)
Vitalité : 12
Agilité : -16
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 26
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 13 Petite Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Etain
4x Kobalte
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 11 à 15
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 26
Vitalité > 4
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 13 La Queue
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Manganèse
3x Etain
3x Fer
Dommages : 1 à 25 (neutre)
Agilité : 1
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/15
Force > 26
Agilité > 10
Description : Epée symbolisant la partie de leur corps dont les Ecaflips sont le plus fier. Cette épée résume bien la façon de faire des joueurs.
Niveau 14 Grande Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Cuivre
5x Fer
5x Bois de Châtaignier
Dommages : 13 à 17 (neutre)
Vitalité : 13
Agilité : -17
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 28
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 15 Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
6x Etain
Dommages : 7 à 11 (neutre)
Vitalité : 9 à 13
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 30
Vitalité > 3
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 15 Puissante Epée de Fouraille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
6x Cuivre
5x Bois de Châtaignier
5x Fer
Dommages : 14 à 18 (neutre)
Vitalité : 14
Agilité : -18
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 30
Description : Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Niveau 15 Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Kobalte
1x Etain
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 12 à 16
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 30
Vitalité > 6
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 16 Grande Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
7x Etain
Dommages : 8 à 12 (neutre)
Vitalité : 10 à 14
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 32
Vitalité > 4
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 16 Lame du Chevaucheur de Karne
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Cuivre
5x Kobalte
4x Bois d'Erable
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Force : 16
Vitalité : -20
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/20
Force > 32
Description : Cette lame forgée à l'origine pour les Chevaucheurs de Karne, était en fait bien trop lourde pour ces faibles gobelins. Elle n'en reste pas moins très légère pour un individu normal, ce qui lui permet de frapper très vite.
Niveau 16 Grande Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Kobalte
2x Etain
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 13 à 17
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 32
Vitalité > 8
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 17 Puissante Epée d'Ha
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Kobalte
6x Bronze
2x Etain
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Vitalité : 14 à 18
Intelligence : -6 à -10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 34
Vitalité > 10
Description : D'excellente facture, l'épée d'Ha fera de vous un vaillant combattant. Sa seule vue angoisse doublement le plus courageux des adversaires.
Niveau 17 Puissante Epée Sacrée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Châtaignier
3x Cuivre
8x Etain
Dommages : 9 à 13 (neutre)
Vitalité : 11 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 34
Vitalité > 5
Description : Une épée sainte distribuée aux jeunes guerriers durant leur formation.
Niveau 18 Koupe-koupe
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Bronze
6x Fer
1x Argent
3x Manganèse
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Coup critiques : +1 à 2
Agilité : 11 à 30
Intelligence : -11 à -30
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/20
Echec : 1/60
Force > 36
Description : Cette lame double à la forme bien étrange servait à l'origine à élaguer les arbres pour progresser dans les forêts denses. Les bûcherons se sont vite aperçus qu'elle constituait une arme de choix pour exterminer toute forme de menace.
Niveau 21 Lame du Petit Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Bois de Merisier
1x Argent
4x Bronze
8x Manganèse
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Agilité : 10
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 42
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 21 La Triste Lame
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Cuivre
5x Argent
1x Etain
4x Bronze
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Coup critiques : +4 à 6
Est une arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/20
Echec : 1/50
Force > 42
Description : Il s'agit d'une épée ayant baigné dans les larmes d'un jeune Mulou. Beaucoup de guerriers pensent qu'ainsi bénie, leur arme apportera chance et courage sur les champs de bataille.
Niveau 21 Epée du Petit Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
4x Argent
1x Bois d'Ebène
2x Etain
Dommages : 11 à 25 (neutre)
Chance : 10
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 42
Description : L'épée du Petit Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 21 Petite Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
3x Bauxite
1x Etain
3x Bronze
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 6 à 10
Intelligence : 6 à 10
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 42
Intelligence > 6
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 21 La Queue Infernale
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
9x Manganèse
6x Or
9x Etain
10x Bronze
Dommages : 1 à 35 (neutre)
Agilité : 11 à 15
Chance : -11 à -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/15
Force > 42
Agilité > 10
Description : La Queue Infernale est vraiment infernale... De quoi rendre votre adversaire ou vos coéquipiers complètement fous, et surtout de transformer vos coéquipiers en adversaires si vous vous y prenez mal. En revanche, le cas inverse ne semble jamais se produire.
Niveau 22 Le Tranchant Infernal
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Argent
3x Cuivre
3x Bauxite
5x Bois de Noyer
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Agilité : 16 à 25
Intelligence : -5 à -9
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 44
Agilité > 15
Description : Tranchante et infernale : tels ont été les mots de la succube qui l'a forgée. A moins que ce ne soit les mots utilisés par Vald pour décrire sa soeur, plus personne ne sait.
Niveau 22 Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
5x Bronze
1x Argent
3x Bauxite
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 7 à 11
Intelligence : 7 à 11
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 44
Intelligence > 12
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 23 Lame du Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Bronze
8x Manganèse
1x Argent
2x Bois de Merisier
Dommages : 18 à 22 (neutre)
Agilité : 15
Vitalité : -9
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 46
Agilité > 8
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 23 Epée du Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Etain
2x Bois d'Ebène
4x Cuivre
4x Argent
Dommages : 13 à 27 (neutre)
Chance : 12
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 46
Description : L'épée du Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 24 Epée du Grand Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Etain
3x Bois d'Ebène
4x Cuivre
4x Argent
Dommages : 15 à 29 (neutre)
Chance : 14
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 48
Description : L'épée du Grand Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 24 Grande Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
5x Bronze
4x Bauxite
1x Etain
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 9 à 13
Intelligence : 9 à 13
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 48
Intelligence > 14
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 24 Lame du Grand Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Bronze
8x Manganèse
3x Bois de Merisier
1x Argent
Dommages : 20 à 24 (neutre)
Agilité : 20
Vitalité : -14
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 48
Agilité > 14
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 25 La Klebik
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Bronze
3x Bauxite
2x Etain
9x Cuivre
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Sagesse : 16 à 20
Chance : -16 à -20
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/60
Force > 50
Sagesse > 5
Description : Ce type d'épée était forgé pour les gardes d'un commerçant aussi riche que réputé. Plutôt destinée à effrayer les voleurs, elle n'en reste pas moins redoutable pour achever les voleurs ou les clients honnêtes, mais un peu usants.
Niveau 26 Epée du Puissant Chevalier
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
4x Argent
4x Bois d'Ebène
2x Etain
Dommages : 17 à 31 (neutre)
Chance : 16
Vitalité : -4
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/30
Force > 52
Description : L'épée du Puissant Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Niveau 26 Lame du Puissant Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Bronze
8x Manganèse
4x Bois de Merisier
1x Argent
Dommages : 22 à 26 (neutre)
Agilité : 25
Vitalité : -19
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
Force > 52
Agilité > 16
Description : Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Niveau 26 Puissante Epée d'Alle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Cuivre
3x Bronze
5x Bauxite
1x Etain
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Force : 12 à 16
Intelligence : 12 à 16
Vitalité : -4 à -8
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 52
Intelligence > 18
Description : Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Niveau 27 Lame du Chafer
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Cuivre
5x Bauxite
2x Argent
2x Bronze
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Chance : 16 à 20
Coup critiques : +2 à 3
Intelligence : -16 à -20
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/15
Echec : 1/60
Force > 54
Chance > 10
Description : Cette lame appartenaît à Metzger le boucher, elle avait été forgée pour découper les os. Le Chafer a cependant réussi à lui dérober son outil, devenu maintenant une arme très redoutée qui est à l'origine de nombreuses amputations.
Niveau 30 Epée Ta'Rad'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 11 à 17 (air)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/35
Echec : 1/60
Agilité > 30
Vitalité > 30
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 33 La crinière de Badoul
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Fer
5x Bronze
6x Argent
10x Bois de Merisier
5x Saphir
Dommages : 6 à 10 (neutre)
PM : 1
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 66
Description : Cette épée appartenait au célèbre Badoul, vaillant guerrier ayant perdu la boule lors d'un combat.
Niveau 35 La Griffe
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Colonne Vertebrale
2x Défense de Sanglier des Plaines
2x Bois de Bombu
5x Griffes de Kwak
10x Argent
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Initiative : 101 à 150
Force : 1 à 15
Agilité : 1 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Vitalité > 10
Force > 10
Agilité > 10
Description : Cette lame recourbée, faite d'os, de cartilage et de corne, est aussi tranchante qu'une griffe d'Ecaflip. En un peu plus gros et plus propre.
Niveau 35 Epée de Pym
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Initiative : 101 à 150
Force : 1 à 15
Agilité : 1 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Vitalité > 10
Force > 10
Agilité > 10
Description : Cette épée semble avoir été arrachée à l'enseigne d'un honnête forgeron... Espérons qu'elle vous enseignera à frapper plus fort qu'avant ! Sinon il ne vous restera plus qu'à ouvrir votre propre échoppe.
Niveau 37 Lame du Craqueleur
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
22x Dent en Or du Craqueleur
1x Pierre de Saphir
1x Coeur de Craqueleur
16x Silex
10x Pierre de Granit
Dommages : 6 à 30 (terre)
Force : 1 à 30
Coup critiques : +1 à 4
Initiative : 1 à 100
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50

Description : Cette épée servait autrefois à découper des blocs de granit pour confectionner les murailles des cités prestigieuses telles que Bonta ou Brâkmar. Aujourd'hui, cette arme est avant tout recherché pour sa capacité à écraser toutes sortes de créatures vivantes, consentantes ou pas.
Niveau 38 Sabroh
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Force : 11 à 20
Sagesse : 6 à 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Vitalité > 30
Force > 20
Sagesse > 20
Description : La lame de ce sabre a été trempée pendant 18 mois dans un concentré de purée de lucioles. C'est franchement ignoble, mais au moins il brille dans le noir.
Niveau 40 Sabre Shodanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Ambre de Bambouto
8x Bois de Bambou
5x Tronc de Kokoko
1x Rutile
1x Aluminite
Dommages : 15 à 22 (neutre)
Force : 16 à 25
Agilité : 16 à 25
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 60
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Shodanwa sans être morts entre temps.
Niveau 40 Petite Etoile du Soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
10x Or
10x Cuivre
10x Bois de Charme
10x Bois d'If
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Agilité : 15
Vitalité : 15
Sagesse : 10
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 35
Vitalité > 35
Force > 11
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 40 Epée Hi'Zan'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 13 à 24 (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 40
Vitalité > 40
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 40 Goultard
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Saphir
2x Diamant
1x Sang de Dragon Cochon
5x Ambre
1x Or
Dommages : 26 à 30 (neutre)
Vitalité : 30
Force : 30
Agilité : 30
Intelligence : -30
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 80
Vitalité > 40
Agilité > 40
Description : L'épée Goultard a été trempée dans le sang d'un Dragon Cochon. Le héros qui supportera l'odeur dégagée par cette puissante épée pourra se hisser à la hauteur des plus grands.
Niveau 41 Kwaklame de Terre
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
2x Bec du Kwak de Terre
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
Dommages : 16 à 25 (terre)
Vitalité : 11 à 15
Force : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 50
Vitalité > 50
Description : "Cette lame aiguisée mais pas déguisée, conviendra parfaitement aux aventuriers déjà expérimentés en quête de nouvelles sensations". Voici ce que l'on peut lire sur le manuel de cette épée. Les manuels ne sont plus ce qu'ils étaient décidément.
Niveau 41 Kwaklame du Vent
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
2x Bec du Kwak du Vent
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
Dommages : 16 à 25 (air)
Vitalité : 11 à 15
Agilité : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Agilité > 50
Vitalité > 50
Description : Idéale pour couper les nuages, cette lame pourra également vous servir à faire du vent si vous l'agitez comme un éventail. Une excellente technique pour décimer les Moskitos ou défigurer vos amis.
Niveau 41 Kwaklame de Flammes
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
2x Bec du Kwak de Flamme
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
Dommages : 16 à 25 (feu)
Vitalité : 11 à 15
Intelligence : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 50
Vitalité > 50
Description : La Kwaklame de Flammes est une arme vraiment stylée. A défaut de faire peur à votre adversaire, elle vous servira à l'impressionner, pour ensuite mieux le surprendre par une vieille ruse de fourbe.
Niveau 41 Kwaklame de Glace
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Griffes de Kwak
4x Bois de Chêne
3x Or
2x Bauxite
2x Bec du Kwak de Glace
Dommages : 16 à 25 (eau)
Vitalité : 11 à 15
Chance : 11 à 15
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 1 à 2
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 50
Vitalité > 50
Description : Lame froide et tranchante, elle réveillera les instincts les plus primitifs de ceux qui l'utilisent.
Niveau 44 Etoile du Soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
17x Or
17x Cuivre
17x Bois de Charme
17x Bois d'If
Dommages : 13 à 22 (neutre)
Agilité : 17
Vitalité : 17
Sagesse : 11
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 36
Vitalité > 36
Force > 12
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 45 Lame d'Ogralimde
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Argent
6x Cuivre
1x Bois de Merisier
1x Epée d'Ha
8x Fer
Dommages : 11 à 28 (neutre)
Force : 1 à 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +2
Critique : 1/25
Echec : 1/25
Force > 100
Description : Ogralimde était un grand guerrier qui devait sa force à Adyol son maître, un puissant Bwork Mage d'une intelligence surprenante. Mais l'élève n'a jamais dépassé le maître, contrairement à ce que raconte la légende.
Niveau 45 Corbalame
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
20x Plume de Corbac
30x Patte de Corbac
2x Dent de Chef de Guerre Bouftou
100x Dent de Dragodinde
1x Oeil de Corbac
Dommages : 11 à 50 (neutre)
PA perdu à la cible : 1
PM perdu à la cible : 1
Agilité : 1 à 5
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/20
Echec : 1/50

Description : Terriblement tranchante et incroyablement classe, cette lame risque de faire des jaloux parmi votre entourage de Corbacs.
Niveau 46 Le petit Cutter
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Pierre de Saphir
13x Argent
13x Bauxite
13x Manganèse
13x Bois d'Oliviolet
Dommages : 11 à 30 (neutre)
Force : 21 à 30
Agilité : 6 à 10
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -25
Sagesse : -1 à -7
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Niveau 48 Brillante Etoile du soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
20x Or
20x Cuivre
20x Bois de Charme
20x Bois d'If
Dommages : 15 à 24 (neutre)
Agilité : 20
Vitalité : 20
Sagesse : 12
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 38
Vitalité > 38
Force > 13
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 50 Epée Dal'Douss'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 14 à 33 (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 50
Vitalité > 50
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.

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