3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^

29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là

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Les Epées


Niveau 52 Immortelle Etoile du soir
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pierre de Cristal
25x Or
25x Cuivre
25x Bois de Charme
25x Bois d'If
Dommages : 17 à 26 (neutre)
Agilité : 22
Vitalité : 22
Sagesse : 13
Force : -15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 40
Vitalité > 40
Force > 15
Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Niveau 52 Le Cutter
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
15x Argent
15x Bauxite
15x Manganèse
15x Bois d'Oliviolet
2x Pierre de Saphir
Dommages : 13 à 33 (neutre)
Force : 26 à 35
Agilité : 11 à 15
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -20
Sagesse : -1 à -5
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Niveau 52 Razielle
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Bauxite
2x Diamant
2x Emeraude
2x Saphir
4x Cuivre
2x Cristal
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Force : 30
Agilité : 40
Vitalité : 40
Intelligence : -10
Sagesse : -10
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 104
Vitalité > 52
Agilité > 20
Description : Cette épée a été bénie par les larmes de l'ange Raziel. Terriblement destructrice elle est suffisamment puissante pour permettre à son porteur d'affronter le plus terrible des adversaires.
Niveau 58 Le Grand Cutter
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Saphir
20x Argent
20x Bauxite
20x Manganèse
20x Bois d'Oliviolet
Dommages : 15 à 36 (neutre)
Force : 31 à 40
Agilité : 16 à 20
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -30
Sagesse : -1 à -10
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-Bwork.
Niveau 60 Découpeuse de Yench
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 26 à 35 (neutre)
Vitalité : 11 à 40
Force : 11 à 40
Chance : -11 à -40
Agilité : -11 à -40
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/40

Description : Cette épée appartenait au regretté Kih Bésans, dit le découpeur de Yench. C'etait, en effet, sa principale occupation d'amusement. Comme quoi, un rien amuse.
Niveau 60 La Zulie Lame
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 17 à 31 (neutre)
Agilité : 10
Chance : 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Force > 100
Vitalité > 50
Description : La Zulie Lame a été forgée par le célèbre forgeron Dave-Lol avant de mourir, pour la plus jolie des iopettes du royaume. On dit que cette lame n'a d'égal que la beauté de son porteur.
Niveau 60 Epée Rnoh'Hel'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 16 à 35 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 60
Vitalité > 60
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 61 Découpeuse de Kralamoure
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Carapace vide de Crabe
20x Pince du Crabe
10x Bakélélite
20x Langue de Crabe
20x Oeil de Crabe
10x Magnésite
Dommages : 31 à 45 (neutre)
+4 à 6 de dommages
Force : 21 à 30
Coup critiques : +1 à 2
Intelligence : -1 à -20
PA : 7
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Vitalité > 60
Sagesse > 60
Description : Cette épée a permis au célèbre marin Mobby Diqueriveurse, de découper en tranches, les tentacules du célèbre Kralamoure Géant de l'île de Moon, réputé pour étouffer les marins saouls et saouler les marins étouffés.
Niveau 64 Le Cutter Sanglant
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Saphir
20x Or
20x Bauxite
20x Manganèse
20x Bois d'Oliviolet
Dommages : 17 à 39 (neutre)
Force : 36 à 45
Agilité : 16 à 20
Chance : 6 à 10
Intelligence : -1 à -35
Sagesse : -1 à -15
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Niveau 66 Sabre Nidanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Rutile
2x Pyrute
4x Bois de Bambou Sombre
3x Kriptonite
1x Topaze
6x Ambre de Bambouto
Dommages : 26 à 37 (neutre)
Sagesse : 16 à 25
Agilité : 16 à 25
Coup critiques : +5 à 7
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Agilité > 80
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Nidanwa sans être morts entre temps.
Niveau 68 La Griffe Aiguisée
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Ongle de Kanigrou
5x Patte de Scorbute
5x Croc Jaune
5x Argent
5x Bois de Bombu
2x Saphir
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Initiative : 201 à 300
Force : 16 à 30
Agilité : 16 à 30
Vitalité : 16 à 30
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Vitalité > 30
Agilité > 30
Force > 30
Description : Cent pour cent naturelle, cette épée est comme une sixième griffe pour une main Ecaflip. A ce propos, faites attention à ne pas vous grattouiller le museau avec cette griffe là !
Niveau 70 Epée Royale du Bouftou
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
50x Marteau du Bouftou
2x Corne de Bouftou
2x Corne de Chef de Guerre Bouftou
5x Dent de Chef de Guerre Bouftou
25x Oeil de Boufton
15x Oeil de Bouftou
Dommages : 4 à 8 (air)
Dommages : 4 à 8 (eau)
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
Sagesse : -11 à -60
Vitalité : 1 à 10
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Description : Cette épée ne sait pas trop sur quel sabot danser... Elle inflige des dégâts de chaque élément.
Niveau 70 Epée Cerp'Teurh'
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 4 à 8 (air)
Dommages : 4 à 8 (eau)
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Chance > 35
Vitalité > 70
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Niveau 70 Lame du Chef Crocodaille
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Fragment d'Epée Reptilienne
3x Aluminite
2x Kobalite
1x Bakélélite
1x Ebonite
2x Rubis
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Vole 1 à 2 PV (neutre)
Vitalité : 26 à 35
Agilité : 21 à 30
Chance : 21 à 30
Créature invocables : +1
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Agilité > 150
Chance > 150
Vitalité > 100
Description : Fabriquée à partir de débris trouvés sur un Chef Crocodaille, cette arme saura se révéler très efficace si vous êtes assez beau, habile, intelligent et fort pour la manier. Avec un peu de chance, vous finirez par trouver quelqu'un qui acceptera de vous l'échanger contre une épée de boisaille.
Niveau 73 Epée Zervatif
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Huile de Koode
4x Humérus du Sparo
2x Pétale Malibout
2x Pétale Morito
2x Pétale Passaoh
2x Pétale Kouraçao
Dommages : 15 à 22 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (air)
Dommages : 6 à 10 (feu)
Intelligence : 26 à 35
Force : 26 à 35
Agilité : 26 à 35
Sagesse : 11 à 20
Vitalité : 31 à 50
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 80
Intelligence > 80
Agilité > 80
Description : Cette lame est lubrifiée afin de glisser plus facilement dans son fourreau. En revanche elle est impossible à nettoyer et doit être jetée après utilisation, surtout si elle est recouverte de sang. N'oubliez pas qu'elle sert avant tout à se protéger.
Niveau 75 Eventail Tranchant
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Feuille de Kokoko
1x Crinière de Prespic
1x Etoffe de Croc Gland
30x Or
20x Bois d'Orme
10x Cristal
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Force : 31 à 40
Intelligence : 31 à 40
Agilité : 31 à 40
Chance : 31 à 40
Sagesse : 31 à 40
Prospection : -31 à -40
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Sagesse > 40
Vitalité > 40
Description : A l'origine, cette épée était un accessoire utile pour s'aérer le visage. Il suffisait juste de l'agiter avec vigueur. Après que quelques têtes sont tombées, il fut admis qu'utiliser du métal pour ce genre d'objet n'était pas une bonne idée.
Niveau 76 Sabre Feudala
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
50x Artefact Pandawushu Feu
3x Pyrute
3x Rutile
1x Agathe
1x Topaze
1x Aigue-Marine
Dommages : 11 à 30 (feu)
Vole 2 à 3 PV (feu)
PA perdu à la cible : 1
Vitalité : 26 à 50
Intelligence : 21 à 35
Coup critiques : +2 à 3
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 200
Agilité > 60
Description : Ce sabre a été forgé par Hotari Honza en personne. Il parait que c'est l'une de ses dernières créations avant sa reconversation en cuisinier. Une véritable pièce de collection en tout cas.
Niveau 80 Neuf Queues
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 9 à 99 (neutre)
Chance : 9
Force : 9

PA : 9
Portée : 1
Bonus CC : +9
Critique : 1/20
Echec : 1/20
Force > 99
Agilité > 99
Vitalité > 99
Description : La légende veut qu'Ecaflip, lors du dantesque combat qui l'éleva au rang de dieu, utilisa une arme constituée de ses propres queues, chacune issue de l'une de ses vies.
Niveau 83 Sabre Sandanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
2x Topaze
1x Ambre Ancestrale
6x Bois de Bambou Magique
2x Aluminite
2x Pyrute
1x Rutile
4x Kouartz
Dommages : 28 à 41 (neutre)
Force : 21 à 35
Vitalité : 41 à 60
+5 à 6 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Force > 120
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Sandanwa sans être morts entre temps.
Niveau 85 Pic à Glace
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Carapace de Scarafeuille Bleu
5x Plume du Kwak de Glace
1x Venin de Serpentin
5x Etain
5x Bauxite
1x Metaria Mage bleue
2x Patte d'ours
Dommages : 26 à 30 (neutre)
+6 à 10 de dommages
Faiblesse : 10 à 15% (eau)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Force > 80
Description : Cette épée, à la lame froide et pointue, fait ressurgir les instincts les plus basiques de celui qui la porte. Chaque geste, si anodin soit-il, est alors exécuté comme un coup bas. Il vous faudra renforcer votre esprit pour résister à cette lame.
Niveau 93 Sabre Yondanwa
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Rutile
3x Pyrute
10x Bois de Bambou Sombre
10x Aluminite
3x Kobalite
2x Agathe
2x Topaze
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Vole 3 à 4 PV (air)
Vitalité : 41 à 60
Sagesse : 16 à 25
Augmente les dommages de 11 à 20%
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Agilité > 100
Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Yondanwa sans être morts entre temps.
Niveau 95 Fausse Griffe de Ceangal
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pommeau d'Epée
5x Ongle de Kanigrou
1x Os de Crocodaille
5x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage
10x Argent
10x Bois de Bombu
2x Emeraude
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Initiative : 301 à 400
Force : 31 à 45
Agilité : 31 à 45
Vitalité : 31 à 45
Prospection : 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50
Description : Une forgeuse écaflipette eut l'idée de forger cette épée après son échec à maitriser la technique ancestrale du même nom. Elle se disait qu'au moins cette griffe ne lui ferait pas faux bond.
Niveau 95 Epée qui Pète
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Initiative : 301 à 400
Force : 31 à 45
Agilité : 31 à 45
Vitalité : 31 à 45
Prospection : 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50
Description : Vlad était tombé amoureux de cette magnifique épée. Il a participé à la plus terrible des courses de Dragokart afin de pouvoir enfin l'acheter. Malheureusement, il n'avait pas compris que cette épée renfermait une terrible malédiction...
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 4 à 23 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 12 à 31 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 6 à 25 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip Parfaite
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 31 à 50 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos mains la plus pure version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif).
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 20 à 39 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 16 à 35 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 14 à 33 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 18 à 37 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Niveau 100 Griffe Rose
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Pommeau d'Epée
1x Viscères de Scarafeuille
1x Viscères de Scorbute
5x Bois d'Oliviolet
2x Rubis
2x Emeraude
30x Or
Dommages : 31 à 50 (terre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 2 à 21 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 8 à 27 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 22 à 41 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Niveau 100 Patte d'Ecaflip
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 10 à 29 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Force : 41 à 70
Vitalité : 31 à 60
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
Force > 150
Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Niveau 100 Epée Doncule
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Sourcil du Rasboul majeur
1x Poudre explosive de Gourlo
15x Dolomite
2x Etoffe de Meupette
10x Bave du Kaskargo
1x Tresse du Poolay
7x Cuir de Mominotor
Dommages : 46 à 65 (neutre)
Force : 31 à 50
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 21 à 35
Intelligence : -31 à -50
Chance : -31 à -50
Agilité : -31 à -50
Résistance : 6 à 8% (feu)
PA : 8
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 250
Intelligence < 1
Description : Cette épée brillante est idéale pour cueillir des fleurs, même si elles se défendent. Elle est même parfaite pour cueillir des arbres.
Niveau 100 Lame du Chef Bwork
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
Dommages : 23 à 57 (terre)
Force : 21 à 30
Vitalité : 21 à 30
Agilité : 21 à 30
+2 à 3 de dommages
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 5% (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 200
Agilité > 200
Vitalité > 200
Description : Tranchante comme une lame de Bwork, cette lame du Chef Bwork a l'avantage de peser beaucoup plus lourd. Elle est certes moins maniable, mais il suffit de la laisser tomber sur son adversaire pour le trancher en deux, telle une vulgaire tranche de Tronknyde. Si votre ennemi ne meurt pas de douleur, il mourra de honte, et vous de rire.

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