3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Epées
Niveau 52 | Immortelle Etoile du soir | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre de Cristal 25x Or 25x Cuivre 25x Bois de Charme 25x Bois d'If |
Dommages : 17 à 26 (neutre) Agilité : 22 Vitalité : 22 Sagesse : 13 Force : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Agilité > 40 Vitalité > 40 Force > 15 |
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Description : La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots. |
Niveau 52 | Le Cutter | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Argent 15x Bauxite 15x Manganèse 15x Bois d'Oliviolet 2x Pierre de Saphir |
Dommages : 13 à 33 (neutre) Force : 26 à 35 Agilité : 11 à 15 Chance : 6 à 10 Intelligence : -1 à -20 Sagesse : -1 à -5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
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Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork. |
Niveau 52 | Razielle | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bauxite 2x Diamant 2x Emeraude 2x Saphir 4x Cuivre 2x Cristal |
Dommages : 26 à 40 (neutre) Force : 30 Agilité : 40 Vitalité : 40 Intelligence : -10 Sagesse : -10 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 104 Vitalité > 52 Agilité > 20 |
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Description : Cette épée a été bénie par les larmes de l'ange Raziel. Terriblement destructrice elle est suffisamment puissante pour permettre à son porteur d'affronter le plus terrible des adversaires. |
Niveau 58 | Le Grand Cutter | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Saphir 20x Argent 20x Bauxite 20x Manganèse 20x Bois d'Oliviolet |
Dommages : 15 à 36 (neutre) Force : 31 à 40 Agilité : 16 à 20 Chance : 6 à 10 Intelligence : -1 à -30 Sagesse : -1 à -10 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
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Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-Bwork. |
Niveau 60 | Découpeuse de Yench | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 26 à 35 (neutre) Vitalité : 11 à 40 Force : 11 à 40 Chance : -11 à -40 Agilité : -11 à -40 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
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Description : Cette épée appartenait au regretté Kih Bésans, dit le découpeur de Yench. C'etait, en effet, sa principale occupation d'amusement. Comme quoi, un rien amuse. |
Niveau 60 | La Zulie Lame | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 17 à 31 (neutre) Agilité : 10 Chance : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 100 Vitalité > 50 |
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Description : La Zulie Lame a été forgée par le célèbre forgeron Dave-Lol avant de mourir, pour la plus jolie des iopettes du royaume. On dit que cette lame n'a d'égal que la beauté de son porteur. |
Niveau 60 | Epée Rnoh'Hel' | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 16 à 35 (terre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 60 Vitalité > 60 |
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Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 61 | Découpeuse de Kralamoure | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Carapace vide de Crabe 20x Pince du Crabe 10x Bakélélite 20x Langue de Crabe 20x Oeil de Crabe 10x Magnésite |
Dommages : 31 à 45 (neutre) +4 à 6 de dommages Force : 21 à 30 Coup critiques : +1 à 2 Intelligence : -1 à -20 |
PA : 7 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Vitalité > 60 Sagesse > 60 |
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Description : Cette épée a permis au célèbre marin Mobby Diqueriveurse, de découper en tranches, les tentacules du célèbre Kralamoure Géant de l'île de Moon, réputé pour étouffer les marins saouls et saouler les marins étouffés. |
Niveau 64 | Le Cutter Sanglant | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Saphir 20x Or 20x Bauxite 20x Manganèse 20x Bois d'Oliviolet |
Dommages : 17 à 39 (neutre) Force : 36 à 45 Agilité : 16 à 20 Chance : 6 à 10 Intelligence : -1 à -35 Sagesse : -1 à -15 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
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Description : Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork. |
Niveau 66 | Sabre Nidanwa | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Rutile 2x Pyrute 4x Bois de Bambou Sombre 3x Kriptonite 1x Topaze 6x Ambre de Bambouto |
Dommages : 26 à 37 (neutre) Sagesse : 16 à 25 Agilité : 16 à 25 Coup critiques : +5 à 7 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 80 |
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Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Nidanwa sans être morts entre temps. |
Niveau 68 | La Griffe Aiguisée | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Ongle de Kanigrou 5x Patte de Scorbute 5x Croc Jaune 5x Argent 5x Bois de Bombu 2x Saphir |
Dommages : 16 à 30 (neutre) Initiative : 201 à 300 Force : 16 à 30 Agilité : 16 à 30 Vitalité : 16 à 30 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +12 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Vitalité > 30 Agilité > 30 Force > 30 |
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Description : Cent pour cent naturelle, cette épée est comme une sixième griffe pour une main Ecaflip. A ce propos, faites attention à ne pas vous grattouiller le museau avec cette griffe là ! |
Niveau 70 | Epée Royale du Bouftou | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
50x Marteau du Bouftou 2x Corne de Bouftou 2x Corne de Chef de Guerre Bouftou 5x Dent de Chef de Guerre Bouftou 25x Oeil de Boufton 15x Oeil de Bouftou |
Dommages : 4 à 8 (air) Dommages : 4 à 8 (eau) Dommages : 4 à 8 (feu) Dommages : 4 à 8 (terre) Sagesse : -11 à -60 Vitalité : 1 à 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
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Description : Cette épée ne sait pas trop sur quel sabot danser... Elle inflige des dégâts de chaque élément. |
Niveau 70 | Epée Cerp'Teurh' | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 4 à 8 (air) Dommages : 4 à 8 (eau) Dommages : 4 à 8 (feu) Dommages : 4 à 8 (terre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Agilité > 35 Force > 35 Intelligence > 35 Chance > 35 Vitalité > 70 |
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Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 70 | Lame du Chef Crocodaille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Fragment d'Epée Reptilienne 3x Aluminite 2x Kobalite 1x Bakélélite 1x Ebonite 2x Rubis |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Vole 1 à 2 PV (neutre) Vitalité : 26 à 35 Agilité : 21 à 30 Chance : 21 à 30 Créature invocables : +1 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +12 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Agilité > 150 Chance > 150 Vitalité > 100 |
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Description : Fabriquée à partir de débris trouvés sur un Chef Crocodaille, cette arme saura se révéler très efficace si vous êtes assez beau, habile, intelligent et fort pour la manier. Avec un peu de chance, vous finirez par trouver quelqu'un qui acceptera de vous l'échanger contre une épée de boisaille. |
Niveau 73 | Epée Zervatif | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Huile de Koode 4x Humérus du Sparo 2x Pétale Malibout 2x Pétale Morito 2x Pétale Passaoh 2x Pétale Kouraçao |
Dommages : 15 à 22 (neutre) Dommages : 6 à 10 (air) Dommages : 6 à 10 (feu) Intelligence : 26 à 35 Force : 26 à 35 Agilité : 26 à 35 Sagesse : 11 à 20 Vitalité : 31 à 50 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 80 Intelligence > 80 Agilité > 80 |
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Description : Cette lame est lubrifiée afin de glisser plus facilement dans son fourreau. En revanche elle est impossible à nettoyer et doit être jetée après utilisation, surtout si elle est recouverte de sang. N'oubliez pas qu'elle sert avant tout à se protéger. |
Niveau 75 | Eventail Tranchant | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Feuille de Kokoko 1x Crinière de Prespic 1x Etoffe de Croc Gland 30x Or 20x Bois d'Orme 10x Cristal |
Dommages : 26 à 40 (neutre) Force : 31 à 40 Intelligence : 31 à 40 Agilité : 31 à 40 Chance : 31 à 40 Sagesse : 31 à 40 Prospection : -31 à -40 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Sagesse > 40 Vitalité > 40 |
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Description : A l'origine, cette épée était un accessoire utile pour s'aérer le visage. Il suffisait juste de l'agiter avec vigueur. Après que quelques têtes sont tombées, il fut admis qu'utiliser du métal pour ce genre d'objet n'était pas une bonne idée. |
Niveau 76 | Sabre Feudala | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
50x Artefact Pandawushu Feu 3x Pyrute 3x Rutile 1x Agathe 1x Topaze 1x Aigue-Marine |
Dommages : 11 à 30 (feu) Vole 2 à 3 PV (feu) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 26 à 50 Intelligence : 21 à 35 Coup critiques : +2 à 3 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 200 Agilité > 60 |
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Description : Ce sabre a été forgé par Hotari Honza en personne. Il parait que c'est l'une de ses dernières créations avant sa reconversation en cuisinier. Une véritable pièce de collection en tout cas. |
Niveau 80 | Neuf Queues | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 9 à 99 (neutre) Chance : 9 Force : 9 |
PA : 9 Portée : 1 Bonus CC : +9 Critique : 1/20 Echec : 1/20 |
Force > 99 Agilité > 99 Vitalité > 99 |
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Description : La légende veut qu'Ecaflip, lors du dantesque combat qui l'éleva au rang de dieu, utilisa une arme constituée de ses propres queues, chacune issue de l'une de ses vies. |
Niveau 83 | Sabre Sandanwa | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Topaze 1x Ambre Ancestrale 6x Bois de Bambou Magique 2x Aluminite 2x Pyrute 1x Rutile 4x Kouartz |
Dommages : 28 à 41 (neutre) Force : 21 à 35 Vitalité : 41 à 60 +5 à 6 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 120 |
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Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Sandanwa sans être morts entre temps. |
Niveau 85 | Pic à Glace | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Carapace de Scarafeuille Bleu 5x Plume du Kwak de Glace 1x Venin de Serpentin 5x Etain 5x Bauxite 1x Metaria Mage bleue 2x Patte d'ours |
Dommages : 26 à 30 (neutre) +6 à 10 de dommages Faiblesse : 10 à 15% (eau) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/50 |
Force > 80 |
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Description : Cette épée, à la lame froide et pointue, fait ressurgir les instincts les plus basiques de celui qui la porte. Chaque geste, si anodin soit-il, est alors exécuté comme un coup bas. Il vous faudra renforcer votre esprit pour résister à cette lame. |
Niveau 93 | Sabre Yondanwa | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Rutile 3x Pyrute 10x Bois de Bambou Sombre 10x Aluminite 3x Kobalite 2x Agathe 2x Topaze |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Vole 3 à 4 PV (air) Vitalité : 41 à 60 Sagesse : 16 à 25 Augmente les dommages de 11 à 20% |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 100 |
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Description : Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Yondanwa sans être morts entre temps. |
Niveau 95 | Fausse Griffe de Ceangal | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pommeau d'Epée 5x Ongle de Kanigrou 1x Os de Crocodaille 5x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage 10x Argent 10x Bois de Bombu 2x Emeraude |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Initiative : 301 à 400 Force : 31 à 45 Agilité : 31 à 45 Vitalité : 31 à 45 Prospection : 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Vitalité > 50 Agilité > 50 Force > 50 |
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Description : Une forgeuse écaflipette eut l'idée de forger cette épée après son échec à maitriser la technique ancestrale du même nom. Elle se disait qu'au moins cette griffe ne lui ferait pas faux bond. |
Niveau 95 | Epée qui Pète | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 21 à 40 (neutre) Initiative : 301 à 400 Force : 31 à 45 Agilité : 31 à 45 Vitalité : 31 à 45 Prospection : 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Vitalité > 50 Agilité > 50 Force > 50 |
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Description : Vlad était tombé amoureux de cette magnifique épée. Il a participé à la plus terrible des courses de Dragokart afin de pouvoir enfin l'acheter. Malheureusement, il n'avait pas compris que cette épée renfermait une terrible malédiction... |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 4 à 23 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 12 à 31 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement... |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 6 à 25 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip Parfaite | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 31 à 50 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos mains la plus pure version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif). |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 20 à 39 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 16 à 35 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 14 à 33 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 18 à 37 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
||
Description : Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue. |
Niveau 100 | Griffe Rose | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pommeau d'Epée 1x Viscères de Scarafeuille 1x Viscères de Scorbute 5x Bois d'Oliviolet 2x Rubis 2x Emeraude 30x Or |
Dommages : 31 à 50 (terre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
|
Description : Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 2 à 21 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 8 à 27 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement... |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 22 à 41 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : "La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle. |
Niveau 100 | Patte d'Ecaflip | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 10 à 29 (neutre) Sagesse : 21 à 40 Force : 41 à 70 Vitalité : 31 à 60 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/40 |
Force > 150 |
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Description : Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement... |
Niveau 100 | Epée Doncule | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Sourcil du Rasboul majeur 1x Poudre explosive de Gourlo 15x Dolomite 2x Etoffe de Meupette 10x Bave du Kaskargo 1x Tresse du Poolay 7x Cuir de Mominotor |
Dommages : 46 à 65 (neutre) Force : 31 à 50 Vitalité : 101 à 150 Sagesse : 21 à 35 Intelligence : -31 à -50 Chance : -31 à -50 Agilité : -31 à -50 Résistance : 6 à 8% (feu) |
PA : 8 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 250 Intelligence < 1 |
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Description : Cette épée brillante est idéale pour cueillir des fleurs, même si elles se défendent. Elle est même parfaite pour cueillir des arbres. |
Niveau 100 | Lame du Chef Bwork | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 23 à 57 (terre) Force : 21 à 30 Vitalité : 21 à 30 Agilité : 21 à 30 +2 à 3 de dommages Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 5% (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 200 Agilité > 200 Vitalité > 200 |
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Description : Tranchante comme une lame de Bwork, cette lame du Chef Bwork a l'avantage de peser beaucoup plus lourd. Elle est certes moins maniable, mais il suffit de la laisser tomber sur son adversaire pour le trancher en deux, telle une vulgaire tranche de Tronknyde. Si votre ennemi ne meurt pas de douleur, il mourra de honte, et vous de rire. |
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