3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Marteaux
Niveau 1 | Marteau du Forgeur de Boucliers | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Bois de Bambou 10x Bois de Bambou Sombre |
Dommages : 2 à 3 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
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Description : Ce marteau est indispensable à la confection de boucliers. |
Niveau 1 | Petit Marteau de Boisaille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Bois de Châtaignier |
Dommages : 1 à 5 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 1 Force > 1 |
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Description : Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 1 | Marteau du Forgeur de Haches | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Noyer 2x Fer |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
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Description : Outil indispensable à la création de haches. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Haches | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 5x Bois de Merisier |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Haches |
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Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage d'Epées | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 5x Bois de Chêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage d'Epées |
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Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Pelles | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 18x Bois de Frêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Pelles |
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Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Dagues | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 10x Bois de Noyer |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Dagues |
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Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Marteaux | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 9x Bois de Chêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Marteaux |
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Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur d'Epées | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Fer |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création d'épées. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Pelles | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Cuivre |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création de pelles. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Grattoir | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Etain 1x Bois de Chêne |
Dommages : 2 à 3 (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Métier > Forgeur de Pelles (49) |
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Description : Ce marteau destiné à la forge a été conçu pour un usage précis, ce qui rend son utilisation difficile pour autre chose. Seule une personne désespérée ou marginale s'en servirait pour forger des armes. |
Niveau 1 | Marteau Martel | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bakélélite 1x Bois de Frêne |
Dommages : 1 (neutre) Initiative : -10 Echec critique : +5 Force : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/60 Echec : 1/20 |
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Description : Ce marteau de piètre qualité a été conçu pour leurrer les forgerons, en leur faisant croire qu'ils avaient entre leurs mains un marteau d'excellente qualité. Il est fortement déconseillé de s'en servir, même pour ne rien faire. |
Niveau 1 | Marteau de l'initié | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
|||
Description : Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Dagues | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Frêne 1x Cuivre |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
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Description : Outil indispensable à la création de dagues. |
Niveau 1 | Marteau du Bricoleur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Bois d'Ebène 10x Bauxite |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Ce marteau permet au Bricoleur de réaliser une multitude d'objets différents. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Marteaux | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Fer 2x Bois de Frêne |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création de marteaux. |
Niveau 2 | Marteau de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 3x Bois de Châtaignier |
Dommages : 2 à 6 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 1 Force > 1 |
|
Description : Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 4 | Grand Marteau de Boisaille | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 4x Bois de Châtaignier |
Dommages : 3 à 7 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 3 Force > 1 |
|
Description : Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 6 | Puissant Marteau de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 5x Bois de Châtaignier |
Dommages : 4 à 8 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 5 Force > 1 |
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Description : Version améliorée du Marteau de Boisaille, il n'a de puissant que le nom. |
Niveau 10 | Marteau du Bouftou | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Corne de Bouftou 10x Cuir de Bouftou 1x Sabot de Bouftou |
Dommages : 4 à 8 (feu) Dommages : 4 à 8 (terre) Créature invocables : +1 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
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Description : Le manuel de l'utilisateur explique que ce surprenant marteau est capable de libérer une énergie colossale lorsqu'il est correctement manié. Encore un manuel Osamodas traduit en Sadida... |
Niveau 13 | Marteau de Raclage | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 5x Bois de Châtaignier 2x Manganèse |
Dommages : 12 à 16 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 3 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 13 | Petit Marteau de Raclage | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 1x Manganèse 6x Bois de Châtaignier |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 3 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 13 | Petit Marteau d'Ivoire | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Ivoire 3x Kobalte 2x Bois de Noyer |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Intelligence : 5 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 3 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 14 | Grand Marteau de Raclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 3x Manganèse 4x Bois de Châtaignier |
Dommages : 13 à 17 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 4 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 15 | Puissant Marteau de Raclage | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 5x Bois de Châtaignier 3x Manganèse |
Dommages : 14 à 18 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 5 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 15 | Marteau d'Ivoire | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Ivoire 3x Kobalte 3x Bois de Noyer |
Dommages : 7 à 11 (neutre) Intelligence : 7 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 5 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 15 | Maillet Aclou | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Etain 3x Bois de Merisier 4x Cuivre |
Dommages : 8 à 12 (feu) Vitalité : -51 à -100 +1 à 3 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
||
Description : Tout comme l'amulette du même nom, le Maillet Aclou a la particularité de transformer votre énergie vitale en puissance. À consommer avec modération... |
Niveau 16 | Cerberus | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Chêne 2x Bois de Merisier 8x Cuivre |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Agilité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 15 Force > 15 |
|
Description : Ce marteau était détenu par le gardien de la Porte des Enfers. Il empêchait les vivants d'y entrer, les morts d'en sortir et les morts-vivants de bouger. |
Niveau 18 | Grand Marteau d'Ivoire | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Ivoire 2x Bois de Noyer 4x Kobalte |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Intelligence : 9 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 8 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 18 | Petite Masse d'Ha | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 4x Bois de Châtaignier 4x Fer |
Dommages : 11 à 14 (neutre) Force : 10 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 18 Intelligence > 2 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 18 | Marteau Pickeur | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bec du Kwak de Glace 10x Cuivre 2x Bec du Kwak de Flamme |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Force : 21 à 25 Chance : -1 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Intelligence > 12 Force > 6 |
|
Description : Ce marteau très particulier a été confectionné à partir de becs de Kwaks, ce qui explique pourquoi il pique très fort lorsque l'on se prend un coup de ce marteau. |
Niveau 19 | Puissant Marteau d'Ivoire | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Ivoire 3x Bois de Noyer 4x Kobalte |
Dommages : 9 à 13 (neutre) Intelligence : 11 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 9 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 20 | Masse d'Ha | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 5x Bois de Châtaignier 6x Fer |
Dommages : 12 à 15 (neutre) Force : 12 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 20 Intelligence > 3 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 21 | Petit Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bois de Noyer 3x Etain 10x Petit Anneau Magique |
Dommages : 9 à 13 (neutre) Intelligence : 14 Vitalité : 12 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 28 Force > 3 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 21 | Le Marteau du Chafer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Manganèse 9x Os de Chafer 1x Bois de Chêne 1x Bois d'Erable |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Coup critiques : +1 Est une arme de chasse |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/30 |
Force > 10 Intelligence > 11 |
|
Description : Une belle arme étrange et fascinante, elle vous permettra de vous battre au corps à corps comme le ferait le meilleur des Chafers. |
Niveau 22 | Solide Masse d'Ha | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 6x Bois de Châtaignier 8x Fer |
Dommages : 14 à 17 (neutre) Force : 14 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 22 Intelligence > 4 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 23 | Marteau Tau | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bauxite 5x Fer 5x Bronze 6x Bois de Frêne 5x Bois de Chêne |
Dommages : 6 à 17 (air) Force : 6 à 15 Vitalité : 6 à 15 Intelligence : -21 à -40 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Agilité > 20 |
|
Description : Ce marteau a appartenu à Tau, un jeune disciple d'Osamodas qui passait son temps à raconter des blagues stupides. Son marteau, tout comme lui, ne rend pas très intelligent, mais peut parfois détendre l'atmosphère... |
Niveau 23 | Barabas | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 5x Bronze 10x Etain 1x Manganèse |
Agilité : 21 à 30 Dommages : 6 à 10 (neutre) Force : -1 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/45 Echec : 1/45 |
Intelligence > 13 Force > 10 |
|
Description : Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché. |
Niveau 24 | Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 12x Petit Anneau Magique 4x Etain |
Dommages : 9 à 14 (neutre) Intelligence : 16 Vitalité : 12 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 30 Force > 4 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 24 | Incassable Masse d'Ha | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 7x Bois de Châtaignier 10x Fer |
Dommages : 16 à 19 (neutre) Force : 16 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 24 Intelligence > 4 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 26 | Marteau de l'Aurore | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Chêne 1x Bois d'Erable 5x Bauxite 1x Ambre |
Dommages : 3 à 7 (neutre) Chance : 10 Force : 10 Vitalité : 10 Agilité : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 10 Intelligence > 16 |
|
Description : Ce ridicule petit marteau servait à Zokrim le paysan, qui s'en servait pour planter ses piquets de clôtures à l'aurore. Personne ne sait pourquoi Zokrim plantait ses piquets à l'aurore, mais la légende raconte qu'il avait de bonnes raisons. |
Niveau 27 | Grand Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois de Noyer 6x Etain 13x Petit Anneau Magique |
Dommages : 9 à 15 (neutre) Intelligence : 18 Vitalité : 14 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 32 Force > 5 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 27 | Sargasse | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bauxite 5x Bois d'Erable 6x Bois de Châtaignier 2x Cuivre |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Chance : 21 à 40 Force : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/50 |
Intelligence > 17 Chance > 5 |
|
Description : Sargasse était détenue par un enfant aux terribles pouvoirs. On ne sait pas ce qu'est devenue cette arme lorsqu'elle fut échangée à un aventurier contre un sac de billes. |
Niveau 27 | Masse O'dard | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Chance : 21 à 40 Force : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/50 |
Intelligence > 17 Chance > 5 |
||
Description : Les petites ailes accrochées à cette masse permettent de la rendre plus légère et plus facile à manier. Parfois, elle s'envolera même toute seule et vous frappera pendant votre sommeil, pour rire un peu. |
Niveau 30 | Marteau Le'Stoye' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 8 à 13 (terre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 30 Vitalité > 30 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 30 | Imposant Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
7x Bois de Noyer 7x Etain 15x Petit Anneau Magique |
Dommages : 9 à 16 (neutre) Intelligence : 20 Vitalité : 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 34 Force > 6 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 34 | Petite Masse Tmosfer | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Argent 3x Pierre du Craqueleur 1x Bois d'Erable 2x Louffeur |
Dommages : 13 à 17 (neutre) Sagesse : 8 Vitalité : 15 Résistance : 1 (terre) Résistance : 1 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 10 |
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Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 35 | Marteau Toh'Lo | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bois d'Orme 1x Méga Pierre du Craqueleur 1x Magnésite 1x Kouartz 4x Bois d'If |
Dommages : 16 à 20 (feu) Agilité : -31 à -80 Créature invocables : +1 Sagesse : -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Intelligence > 80 Sagesse > 30 |
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Description : Vous aimez les animaux ? Toh'Lo aussi. Il leur avait même voué sa vie. Ce marteau raconte un peu son histoire , une grande communion avec les bêtes... |
Niveau 35 | Le Scrounnchhh | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Potion de Séisme 3x Potion de Secousse 1x Le Marteau du Chafer 15x Fer 1x Bois d'Ebène |
Dommages : 11 à 25 (terre) Intelligence : -11 à -40 Sagesse : 3 à 4 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/30 Echec : 1/40 |
Force > 50 Agilité > 20 |
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Description : D'après la légende, ce marteau tirerait son nom du son qu'il produit lorsqu'il s'écrase sur un crâne ennemi. Malheureusement, nul ennemi n'est là pour confirmer ces dires. |
Niveau 36 | Petit marteau Outar | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Bâton de Boisaille 20x Bois de Châtaignier 3x Or 2x Petite Ceinture Forcesque |
Dommages : 17 à 24 (neutre) Force : 16 à 25 Chance : 6 à 10 +1 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 35 Intelligence > 8 |
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Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 37 | Masse Tmosfer | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Argent 4x Pierre du Craqueleur 2x Bois d'Erable 2x Louffeur |
Dommages : 14 à 18 (neutre) Sagesse : 8 Vitalité : 17 Résistance : 1 (terre) Résistance : 1 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 11 Force > 11 |
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Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 39 | Petite Masse Aj Taye | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Amulette du Sram 4x Bois d'Ebène 5x Bois de Noyer 10x Bois de Frêne 2x Sang du Vampire |
Dommages : 11 à 18 (neutre) Intelligence : 21 à 30 Sagesse : 6 à 10 Coup critiques : +1 Vitalité : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 40 Force > 8 |
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Description : Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître. |
Niveau 40 | Marteau Outar | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Puissant Bâton de Boisaille 20x Bois de Châtaignier 4x Or 2x Ceinture Forcesque |
Dommages : 18 à 25 (neutre) Force : 21 à 30 Chance : 11 à 15 +1 à 2 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 36 Intelligence > 9 |
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Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 40 | Marteau Mah'Turj' | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 10 à 15 (air) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 40 Vitalité > 40 |
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Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 40 | Longue Masse Tmosfer | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
7x Argent 4x Pierre du Craqueleur 2x Bois d'Erable 3x Louffeur |
Dommages : 15 à 19 (neutre) Sagesse : 9 Vitalité : 19 Résistance : 1 (terre) Résistance : 1 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 13 Force > 13 |
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Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 41 | Marteau du Boufcoul | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Dent de Serpentin 1x Marteau du Bouftou 2x Corne du Boufcoul 5x Corne de Bouftou 1x Bois de Kaliptus |
Dommages : 5 à 12 (air) Dommages : 5 à 12 (eau) Créature invocables : +1 Résistance : 4 à 5 (air) Résistance : 4 à 5 (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
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Description : Ce marteau est idéal pour imprimer votre pacifisme sur le crâne de vos adversaires. |
Niveau 43 | Redoutable Masse Tmosfer | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Argent 5x Pierre du Craqueleur 3x Bois d'Erable 3x Louffeur |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Sagesse : 10 Vitalité : 21 Résistance : 1 à 2 (terre) Résistance : 1 à 2 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 15 Force > 15 |
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Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 43 | Masse Aj Taye | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Amulette du Sram 5x Bois d'Ebène 6x Bois de Noyer 10x Bois de Frêne 3x Sang du Vampire |
Dommages : 11 à 19 (neutre) Intelligence : 23 à 32 Sagesse : 6 à 10 Coup critiques : +1 à 2 Vitalité : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 42 Force > 8 |
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Description : Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître. |
Niveau 44 | Grand Marteau Outar | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Bâton Feuillu 20x Bois de Châtaignier 5x Or 2x Grande Ceinture Forcesque |
Dommages : 19 à 27 (neutre) Force : 21 à 30 Chance : 11 à 15 +1 à 2 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 38 Intelligence > 10 |
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Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 46 | Le Twote en Carton | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 1x Aluminite 1x Magnésite 3x Bois de Bombu 3x Bois de Noyer |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Intelligence : 11 à 30 Agilité : 10 Force : -11 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Intelligence > 50 Vitalité > 30 |
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Description : Ce marteau légendaire a déjà fait ses preuves en Amakna, appartenant au puissant Twote en Carton, qui n'hésita jamais à s'en servir, pour réduire ses adversaires en patte à mâcher et confettis. |
Niveau 47 | Grande Masse Aj Taye | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
7x Amulette du Sram 6x Bois d'Ebène 7x Bois de Noyer 10x Bois de Frêne 4x Sang du Vampire |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Intelligence : 25 à 34 Sagesse : 6 à 10 Coup critiques : +1 à 2 Vitalité : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 42 Force > 8 |
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Description : Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître. |
Niveau 48 | Imposant Marteau Outar | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Puissant Bâton Feuillu 20x Bois de Châtaignier 6x Or 2x Imposante Ceinture Forcesque |
Dommages : 21 à 30 (neutre) Force : 21 à 30 Chance : 11 à 15 +2 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 42 Intelligence > 10 |
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Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 49 | Marteau Tape Doigts | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ebonite 1x Pierre du Craqueleur 5x Bauxite 5x Bois de Merisier 5x Bois de Charme |
Dommages : 16 à 25 (neutre) Force : 16 à 25 Intelligence : 16 à 25 +1 de dommages Augmente les dommages de 1 à 5% Initiative : 51 à 100 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 30 Intelligence > 30 |
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Description : En Amakna, lorsque les jeunes écoliers ne sont pas sages ou ne comprennent rien, on leur tape les doigts avec ce marteau. Celui-ci a écrasé surtout des doigts de Iops. |
Niveau 50 | Marteau Reuh'Deuh'Piz' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 9 à 18 (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 50 Vitalité > 50 |
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Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 50 | Marteau Pinambour | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Kobalite 1x Ebonite 1x Saphir 5x Bois de Merisier 2x Racine d'Abraknyde Sombre 2x Ecorce d'Abraknyde Sombre |
Vole 3 à 7 PV (feu) PV rendus : 7 à 11 Créature invocables : +1 à 2 Vitalité : 16 à 25 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
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Description : Un marteau exceptionnel, destiné à soigner son petit Prespic adoré, ou ses ennemis si vous êtes un disciple du Chafer Fu. |
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