3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Marteaux
Niveau 107 | Marteau Ronto | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Kouartz 4x Pyrute 4x Fragment de Pierre Pointue 3x Topaze 1x Aigue-Marine 10x Bois de Bambou Sombre 15x Bois de Bambou |
Dommages : 1 à 20 (neutre) PV rendus : 1 à 80 Vitalité : 151 à 200 Intelligence : 26 à 40 Créature invocables : +1 à 2 Sagesse : 26 à 40 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/100 |
Intelligence > 150 Vitalité > 150 Classe doit etre Osamodas Classe doit etre Xelor |
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Description : Ce marteau rouillé est parfait pour éclater les érables, ou les Moskitos. |
Niveau 107 | Marteau M'Pouce | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Pyrute 5x Kouartz 7x Magnésite 20x Bois de Bambou 16x Bois de Bambou Sombre 3x Saphir 4x Topaze |
Dommages : 9 à 17 (neutre) Dommages : 9 à 17 (feu) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 101 à 150 Sagesse : 21 à 40 Intelligence : 31 à 50 Coup critiques : +4 à 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 350 Vitalité > 200 Sagesse > 100 |
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Description : Ce léger marteau, était destiné à la base aux petits êtres : les Xélors utilisaient le manche, et les Araknes recevaient la masse sur la tête. Il a vite été détourné de son usage et constitue maintenant un petit jouet pour les jeunes Iops bricoleurs. |
Niveau 113 | Marteau Nairedeubrest | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Rutile 4x Kriptonite 2x Kouartz 20x Fragment de Pierre Polie 2x Agathe 3x Topaze 10x Bois de Bambou Magique |
Dommages : 6 à 15 (neutre) Vole 3 à 4 PV (feu) PA perdu à la cible : 1 à 2 Vitalité : 151 à 200 Sagesse : 21 à 40 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/60 |
Intelligence > 150 Sagesse > 100 Classe doit etre Xelor |
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Description : Le célèbre Capitaine Kradoc a utilisé pendant des dizaines d'années ce terrible marteau afin d'occire tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, y compris femmes et enfants. Son mauvais caractère légendaire et son goût prononcé pour l'alcool, en ont tout de même fait une personne très respectée des différents corps d'armées, ennemis, comme alliés. |
Niveau 120 | Marteau R'Ticolis | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Méga Pierre du Craqueleur 10x Coeur de Craqueleur 10x Fragment de Pierre Pointue 12x Ecorce d'Abraknyde Sombre 12x Racine d'Abraknyde Sombre 20x Kobalite 8x Tranche Magique de Tronknyde 8x Cristal |
Dommages : 25 à 42 (neutre) Vole 4 à 6 PV (neutre) Sagesse : 16 à 35 +6 à 9 de dommages Portée : +1 Créature invocables : +2 à 3 Prospection : 3 à 5 Résistance : 3 à 5% (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 100 Intelligence > 150 |
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Description : Ce somptueux marteau a fait tourner la tête de plus d'un Osamodas. En effet, il est si puissant, que tout le monde se retourne quand on croise son propriétaire. Ce marteau est depuis ce temps-là, à l'origine d'une bien étrange pathologie. |
Niveau 120 | Marteau Kahr | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Ambre d'Abraknyde Sombre 4x Emeraude 8x Bois Ancestral 20x Bois d'Ebène 200x Tronc de Kokoko 10x Kobalite 12x Bakélélite 20x Bois d'If |
Dommages : 25 à 42 (neutre) Vitalité : 31 à 60 Sagesse : 21 à 35 Chance : 31 à 50 Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 8 (eau) Résistance : 4 à 8 (air) Résistance : 4 à 8 (feu) Résistance : 3 à 5% (feu) Résistance : 3 à 5% (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 150 Intelligence > 150 |
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Description : Kahr était vraiment à la masse lorsqu'il s'agissait de combattre avec un marteau. Heureusement pour lui, il reçut en héritage cette véritable merveille, qui fit de lui une personne respectée et jalousée. Le succès ne tient parfois à rien. |
Niveau 120 | Marteau Ridhe | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
20x Ecorce d'Abraknyde Sombre 20x Racine d'Abraknyde Sombre 20x Bakélélite 2x Bois Ancestral 1x Défense de Dragon Cochon 20x Bois d'Orme 5x Rubis 5x Cristal |
Dommages : 21 à 46 (neutre) Force : 31 à 50 Augmente les dommages de 11 à 15% Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 8 (terre) Résistance : 4 à 8 (neutre) Résistance : 3 à 5% (feu) Résistance : 3 à 5% (eau) Intelligence : 31 à 50 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 150 Force > 100 |
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Description : C'est le marteau parfait des moments chauds, vous aurez un succès énorme parmi votre entourage si vous savez vous y prendre correctement. De toute évidence, à ne pas mettre entre toutes les mains... |
Niveau 123 | Marteau du Dragoeuf | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Corne de Dragoss Doré 1x Cubitus de Momie Koalak 100x Défense du Sanglier 5x Fémur de Koalak Farouche 1x Pierre du Koulosse 5x Os de Fantôme Léopardo 5x Rutile 5x Os de Mama Koalak |
Dommages : 21 à 35 (neutre) Vole 3 à 5 PV (feu) Intelligence : 31 à 50 Vitalité : 101 à 150 Sagesse : 21 à 30 Coup critiques : +3 à 4 Soins : 5 à 8 Résistance : 6 à 10 (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/50 |
Intelligence > 200 Chance > 100 |
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Description : Plus lourd qu'un crâne vide de Krokeur, mais moins solide qu'un fémur de Kirboule des cavernes, ce marteau reste néanmoins une arme redoutable. |
Niveau 124 | Marteau Ksain | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Léopardo 7x Bois de Bambou Doré 19x Bois de Bambou Sombre 12x Cale en bois du Tronknyde 6x Rutile 2x Topaze 2x Agathe 6x Racine de Fourbasse |
Dommages : 10 à 22 (neutre) Dommages : 10 à 22 (feu) Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 21 à 35 Résistance : 5 à 7 (neutre) Résistance : 5 à 7 (feu) Résistance : 4 à 5% (neutre) Résistance : 4 à 5% (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 250 |
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Description : Ce marteau était autrefois utilisé pour faire sonner la cloche de l'église d'Amakna. De nos jours, il sert toujours à faire de la musique, en broyant les os des imprudents par exemple. |
Niveau 125 | Masse du Corailleur Magistral | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Corail Magistral 35x Graine de l'Abrakleur sombre 10x Sacrum magistral 10x Bois de Charme 3x Tresse du Poolay 25x Carpelle de Brouture 3x Ecorce de Chiendent 10x Bois de Bambou Sacré |
Dommages : 21 à 35 (neutre) Vole 1 à 8 PV (air) Vole 1 à 8 PV (eau) Agilité : 31 à 50 Chance : 31 à 50 Vitalité : 51 à 80 Sagesse : 21 à 30 +4 à 5 de dommages Prospection : 11 à 15 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/100 Echec : 1/50 |
Agilité > 130 Chance > 130 Sagesse > 130 |
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Description : Plus grande, plus lourde, plus puissante, cette masse s'abat plus bruyamment sur les ennemis. Mais curieusement, elle est plus légère et d'une prise en main plus agréable. Le Corailleur dont on s'est servi pour la confectionner n'était pas magistral pour rien. |
Niveau 126 | Marteau Hubohu | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Pandule 6x Rutile 6x Pyrute 10x Bois de Bambou Sacré 1x Bois Envoûté 3x Agathe 4x Aigue-Marine 3x Topaze |
Dommages : 16 à 30 (neutre) Vole 6 à 10 PV (eau) Vitalité : 151 à 200 Sagesse : 21 à 40 Intelligence : 31 à 50 Chance : 31 à 50 Prospection : 11 à 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 200 |
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Description : Cet énorme marteau fait un bruit incroyable lorsqu'il tape sur un crâne de Iop, car il a tendance à amplifier les résonances. Surprenant, mais terriblement efficace. |
Niveau 129 | Marteau Xiko | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Bois de Kaliptus 1x Ecorce magique de Bulbambou 10x Pierre du Craqueleur Légendaire 21x Fragment de Pierre Polie 2x Os de Fantôme Tanukouï San 9x Ebonite 12x Magnésite 4x Topaze |
Dommages : 21 à 32 (terre) Force : 21 à 40 Vitalité : 101 à 150 PM : 1 +6 à 10 de dommages Initiative : 101 à 200 Prospection : 11 à 15 Créature invocables : +1 Coup critiques : +4 à 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/15 |
Force > 250 Intelligence > 150 |
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Description : Ce marteau fait voir la vie en rose avant de vous réduire le crâne en bouillie. |
Niveau 132 | Marteau de la Gamine Zoth | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Rune Ra Age 2x Cuisse de Bouftou Conservée **** 3x Mouchoir de la Gamine Zoth 25x Etoffe Zoth 1x Ecorce du Tynril 35x Calice de Fécorce 3x Bâton du Kilibriss 5x Cristal |
Dommages : 11 à 18 (air) Dommages : 11 à 18 (neutre) Agilité : 31 à 50 Sagesse : 26 à 40 Vitalité : 91 à 120 +6 à 10 de dommages Portée : +1 Prospection : 11 à 15 Résistance : 6 à 10% (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/45 |
Agilité > 250 Sagesse > 150 |
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Description : Malgré sa petite taille, la Gamine Zoth arbore un immense marteau. C'est une façon comme une autre de renforcer la musculature. Pas besoin de mettre des poids aux pieds ou aux poignets pour augmenter la force : traîner le marteau est bien suffisant ! |
Niveau 135 | Marteau Pinière | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Pandikaze 10x Bois de Bambou Sombre 4x Pyrute 3x Méga Pierre du Craqueleur 6x Bois de Bambou Doré 4x Aigue-Marine 2x Topaze 25x Racine de Bulbig |
Dommages : 13 à 21 (neutre) Dommages : 13 à 21 (eau) Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 16 à 25 Agilité : 31 à 50 Chance : 31 à 50 Portée : +1 Résistance : 5 à 7 (neutre) Résistance : 5 à 7% (neutre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 200 Vitalité > 300 |
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Description : Ce marteau de mineur est utilisable comme une pelle ou pioche selon vos besoins. Son utilisation en jardinage est cependant proscrite, car il a tendance à détruire de manière définitive les pelouses. |
Niveau 140 | Marteau Mawoque | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Bois de Kaliptus 15x Bois de Bambou Sombre 1x Méga Pierre du Craqueleur Légendaire 21x Fragment de Pierre Polie 2x Os de Fantôme Maho Firefoux 10x Corne de Dragoeuf Guerrier 10x Ambre de Bambouto Sacré 8x Os de Mama Koalak |
Dommages : 14 à 23 (feu) Dommages : 14 à 23 (eau) Augmente les dommages de 16 à 25% Chance : 21 à 40 Sagesse : 26 à 40 Vitalité : 101 à 150 +6 à 10 de dommages Résistance : 5 à 7% (neutre) Résistance : 5 à 7% (terre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/30 Echec : 1/45 |
Intelligence > 250 Chance > 250 |
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Description : Son précédent propriétaire dansait avec les Mulous. Il est mort dévoré. |
Niveau 143 | Marteau Lahre | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Pandore 18x Bois de Bambouto Sacré 20x Bois de Bambou Sombre 2x Ecorce magique de Bulbig 6x Racine Magique de Bambouto 8x Rutile 5x Agathe 7x Ambre de Bambouto Sacré |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Dommages : 11 à 20 (air) Vole 5 à 7 PV (air) Vitalité : 251 à 300 Sagesse : 26 à 40 Agilité : 31 à 50 Coup critiques : +4 à 6 +4 à 6 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 250 Classe doit etre Xelor |
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Description : Conçu par un alchimiste de renom pendant un séjour dans les prisons de Brâkmar, ce marteau devait à l'origine servir à casser le matériel d'alchimie de ses concurrents. |
Niveau 150 | Marteau Bleuronne | |||
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# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Tanukouï San 15x Bois de Bambou Sacré 10x Rutile 10x Ambre Ancestrale 9x Ambre de Bambouto Sacré 10x Topaze 2x Ecorce magique de Bulbig 3x Racine Magique de Bambouto Sacré |
Dommages : 18 à 36 (neutre) Vole 5 à 8 PV (feu) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 251 à 300 Sagesse : 31 à 40 Intelligence : 41 à 50 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 150 Vitalité > 200 Classe doit etre Xelor Classe doit etre Osamodas |
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Description : Ce marteau servait à l'origine à casser les tablettes de chocolat, pour en faire de la poudre. Il a donc acquis au fil des années, une odeur et un goût délicieux. Une raison de plus, pour aller le faire goûter à vos ennemis. |
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