3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^

29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là

News Barbok - News Dofus - Autres Annonces et actualités

Les Marteaux


Niveau 107 Marteau Ronto
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Kouartz
4x Pyrute
4x Fragment de Pierre Pointue
3x Topaze
1x Aigue-Marine
10x Bois de Bambou Sombre
15x Bois de Bambou
Dommages : 1 à 20 (neutre)
PV rendus : 1 à 80
Vitalité : 151 à 200
Intelligence : 26 à 40
Créature invocables : +1 à 2
Sagesse : 26 à 40
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/100
Intelligence > 150
Vitalité > 150
Classe doit etre Osamodas
Classe doit etre Xelor
Description : Ce marteau rouillé est parfait pour éclater les érables, ou les Moskitos.
Niveau 107 Marteau M'Pouce
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
4x Pyrute
5x Kouartz
7x Magnésite
20x Bois de Bambou
16x Bois de Bambou Sombre
3x Saphir
4x Topaze
Dommages : 9 à 17 (neutre)
Dommages : 9 à 17 (feu)
PA perdu à la cible : 1
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 21 à 40
Intelligence : 31 à 50
Coup critiques : +4 à 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Intelligence > 350
Vitalité > 200
Sagesse > 100
Description : Ce léger marteau, était destiné à la base aux petits êtres : les Xélors utilisaient le manche, et les Araknes recevaient la masse sur la tête. Il a vite été détourné de son usage et constitue maintenant un petit jouet pour les jeunes Iops bricoleurs.
Niveau 113 Marteau Nairedeubrest
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
5x Rutile
4x Kriptonite
2x Kouartz
20x Fragment de Pierre Polie
2x Agathe
3x Topaze
10x Bois de Bambou Magique
Dommages : 6 à 15 (neutre)
Vole 3 à 4 PV (feu)
PA perdu à la cible : 1 à 2
Vitalité : 151 à 200
Sagesse : 21 à 40
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/60
Intelligence > 150
Sagesse > 100
Classe doit etre Xelor
Description : Le célèbre Capitaine Kradoc a utilisé pendant des dizaines d'années ce terrible marteau afin d'occire tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, y compris femmes et enfants. Son mauvais caractère légendaire et son goût prononcé pour l'alcool, en ont tout de même fait une personne très respectée des différents corps d'armées, ennemis, comme alliés.
Niveau 120 Marteau R'Ticolis
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
10x Méga Pierre du Craqueleur
10x Coeur de Craqueleur
10x Fragment de Pierre Pointue
12x Ecorce d'Abraknyde Sombre
12x Racine d'Abraknyde Sombre
20x Kobalite
8x Tranche Magique de Tronknyde
8x Cristal
Dommages : 25 à 42 (neutre)
Vole 4 à 6 PV (neutre)
Sagesse : 16 à 35
+6 à 9 de dommages
Portée : +1
Créature invocables : +2 à 3
Prospection : 3 à 5
Résistance : 3 à 5% (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
Force > 100
Intelligence > 150
Description : Ce somptueux marteau a fait tourner la tête de plus d'un Osamodas. En effet, il est si puissant, que tout le monde se retourne quand on croise son propriétaire. Ce marteau est depuis ce temps-là, à l'origine d'une bien étrange pathologie.
Niveau 120 Marteau Kahr
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
6x Ambre d'Abraknyde Sombre
4x Emeraude
8x Bois Ancestral
20x Bois d'Ebène
200x Tronc de Kokoko
10x Kobalite
12x Bakélélite
20x Bois d'If
Dommages : 25 à 42 (neutre)
Vitalité : 31 à 60
Sagesse : 21 à 35
Chance : 31 à 50
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 8 (eau)
Résistance : 4 à 8 (air)
Résistance : 4 à 8 (feu)
Résistance : 3 à 5% (feu)
Résistance : 3 à 5% (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 150
Intelligence > 150
Description : Kahr était vraiment à la masse lorsqu'il s'agissait de combattre avec un marteau. Heureusement pour lui, il reçut en héritage cette véritable merveille, qui fit de lui une personne respectée et jalousée. Le succès ne tient parfois à rien.
Niveau 120 Marteau Ridhe
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
20x Ecorce d'Abraknyde Sombre
20x Racine d'Abraknyde Sombre
20x Bakélélite
2x Bois Ancestral
1x Défense de Dragon Cochon
20x Bois d'Orme
5x Rubis
5x Cristal
Dommages : 21 à 46 (neutre)
Force : 31 à 50
Augmente les dommages de 11 à 15%
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 8 (terre)
Résistance : 4 à 8 (neutre)
Résistance : 3 à 5% (feu)
Résistance : 3 à 5% (eau)
Intelligence : 31 à 50
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Intelligence > 150
Force > 100
Description : C'est le marteau parfait des moments chauds, vous aurez un succès énorme parmi votre entourage si vous savez vous y prendre correctement. De toute évidence, à ne pas mettre entre toutes les mains...
Niveau 123 Marteau du Dragoeuf
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Corne de Dragoss Doré
1x Cubitus de Momie Koalak
100x Défense du Sanglier
5x Fémur de Koalak Farouche
1x Pierre du Koulosse
5x Os de Fantôme Léopardo
5x Rutile
5x Os de Mama Koalak
Dommages : 21 à 35 (neutre)
Vole 3 à 5 PV (feu)
Intelligence : 31 à 50
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 21 à 30
Coup critiques : +3 à 4
Soins : 5 à 8
Résistance : 6 à 10 (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/50
Intelligence > 200
Chance > 100
Description : Plus lourd qu'un crâne vide de Krokeur, mais moins solide qu'un fémur de Kirboule des cavernes, ce marteau reste néanmoins une arme redoutable.
Niveau 124 Marteau Ksain
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Os de Fantôme Léopardo
7x Bois de Bambou Doré
19x Bois de Bambou Sombre
12x Cale en bois du Tronknyde
6x Rutile
2x Topaze
2x Agathe
6x Racine de Fourbasse
Dommages : 10 à 22 (neutre)
Dommages : 10 à 22 (feu)
Vitalité : 201 à 250
Sagesse : 21 à 35
Résistance : 5 à 7 (neutre)
Résistance : 5 à 7 (feu)
Résistance : 4 à 5% (neutre)
Résistance : 4 à 5% (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 250
Description : Ce marteau était autrefois utilisé pour faire sonner la cloche de l'église d'Amakna. De nos jours, il sert toujours à faire de la musique, en broyant les os des imprudents par exemple.
Niveau 125 Masse du Corailleur Magistral
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Corail Magistral
35x Graine de l'Abrakleur sombre
10x Sacrum magistral
10x Bois de Charme
3x Tresse du Poolay
25x Carpelle de Brouture
3x Ecorce de Chiendent
10x Bois de Bambou Sacré
Dommages : 21 à 35 (neutre)
Vole 1 à 8 PV (air)
Vole 1 à 8 PV (eau)
Agilité : 31 à 50
Chance : 31 à 50
Vitalité : 51 à 80
Sagesse : 21 à 30
+4 à 5 de dommages
Prospection : 11 à 15
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/100
Echec : 1/50
Agilité > 130
Chance > 130
Sagesse > 130
Description : Plus grande, plus lourde, plus puissante, cette masse s'abat plus bruyamment sur les ennemis. Mais curieusement, elle est plus légère et d'une prise en main plus agréable. Le Corailleur dont on s'est servi pour la confectionner n'était pas magistral pour rien.
Niveau 126 Marteau Hubohu
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Os de Fantôme Pandule
6x Rutile
6x Pyrute
10x Bois de Bambou Sacré
1x Bois Envoûté
3x Agathe
4x Aigue-Marine
3x Topaze
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Vole 6 à 10 PV (eau)
Vitalité : 151 à 200
Sagesse : 21 à 40
Intelligence : 31 à 50
Chance : 31 à 50
Prospection : 11 à 15
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 200
Description : Cet énorme marteau fait un bruit incroyable lorsqu'il tape sur un crâne de Iop, car il a tendance à amplifier les résonances. Surprenant, mais terriblement efficace.
Niveau 129 Marteau Xiko
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
15x Bois de Kaliptus
1x Ecorce magique de Bulbambou
10x Pierre du Craqueleur Légendaire
21x Fragment de Pierre Polie
2x Os de Fantôme Tanukouï San
9x Ebonite
12x Magnésite
4x Topaze
Dommages : 21 à 32 (terre)
Force : 21 à 40
Vitalité : 101 à 150
PM : 1
+6 à 10 de dommages
Initiative : 101 à 200
Prospection : 11 à 15
Créature invocables : +1
Coup critiques : +4 à 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/15
Force > 250
Intelligence > 150
Description : Ce marteau fait voir la vie en rose avant de vous réduire le crâne en bouillie.
Niveau 132 Marteau de la Gamine Zoth
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
3x Rune Ra Age
2x Cuisse de Bouftou Conservée ****
3x Mouchoir de la Gamine Zoth
25x Etoffe Zoth
1x Ecorce du Tynril
35x Calice de Fécorce
3x Bâton du Kilibriss
5x Cristal
Dommages : 11 à 18 (air)
Dommages : 11 à 18 (neutre)
Agilité : 31 à 50
Sagesse : 26 à 40
Vitalité : 91 à 120
+6 à 10 de dommages
Portée : +1
Prospection : 11 à 15
Résistance : 6 à 10% (neutre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/45
Agilité > 250
Sagesse > 150
Description : Malgré sa petite taille, la Gamine Zoth arbore un immense marteau. C'est une façon comme une autre de renforcer la musculature. Pas besoin de mettre des poids aux pieds ou aux poignets pour augmenter la force : traîner le marteau est bien suffisant !
Niveau 135 Marteau Pinière
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Os de Fantôme Pandikaze
10x Bois de Bambou Sombre
4x Pyrute
3x Méga Pierre du Craqueleur
6x Bois de Bambou Doré
4x Aigue-Marine
2x Topaze
25x Racine de Bulbig
Dommages : 13 à 21 (neutre)
Dommages : 13 à 21 (eau)
Vitalité : 201 à 250
Sagesse : 16 à 25
Agilité : 31 à 50
Chance : 31 à 50
Portée : +1
Résistance : 5 à 7 (neutre)
Résistance : 5 à 7% (neutre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 200
Vitalité > 300
Description : Ce marteau de mineur est utilisable comme une pelle ou pioche selon vos besoins. Son utilisation en jardinage est cependant proscrite, car il a tendance à détruire de manière définitive les pelouses.
Niveau 140 Marteau Mawoque
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
15x Bois de Kaliptus
15x Bois de Bambou Sombre
1x Méga Pierre du Craqueleur Légendaire
21x Fragment de Pierre Polie
2x Os de Fantôme Maho Firefoux
10x Corne de Dragoeuf Guerrier
10x Ambre de Bambouto Sacré
8x Os de Mama Koalak
Dommages : 14 à 23 (feu)
Dommages : 14 à 23 (eau)
Augmente les dommages de 16 à 25%
Chance : 21 à 40
Sagesse : 26 à 40
Vitalité : 101 à 150
+6 à 10 de dommages
Résistance : 5 à 7% (neutre)
Résistance : 5 à 7% (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/45
Intelligence > 250
Chance > 250
Description : Son précédent propriétaire dansait avec les Mulous. Il est mort dévoré.
Niveau 143 Marteau Lahre
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Os de Fantôme Pandore
18x Bois de Bambouto Sacré
20x Bois de Bambou Sombre
2x Ecorce magique de Bulbig
6x Racine Magique de Bambouto
8x Rutile
5x Agathe
7x Ambre de Bambouto Sacré
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Dommages : 11 à 20 (air)
Vole 5 à 7 PV (air)
Vitalité : 251 à 300
Sagesse : 26 à 40
Agilité : 31 à 50
Coup critiques : +4 à 6
+4 à 6 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Agilité > 250
Classe doit etre Xelor
Description : Conçu par un alchimiste de renom pendant un séjour dans les prisons de Brâkmar, ce marteau devait à l'origine servir à casser le matériel d'alchimie de ses concurrents.
Niveau 150 Marteau Bleuronne
# Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
1x Os de Fantôme Tanukouï San
15x Bois de Bambou Sacré
10x Rutile
10x Ambre Ancestrale
9x Ambre de Bambouto Sacré
10x Topaze
2x Ecorce magique de Bulbig
3x Racine Magique de Bambouto Sacré
Dommages : 18 à 36 (neutre)
Vole 5 à 8 PV (feu)
PA perdu à la cible : 1
Vitalité : 251 à 300
Sagesse : 31 à 40
Intelligence : 41 à 50
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Intelligence > 150
Vitalité > 200
Classe doit etre Xelor
Classe doit etre Osamodas
Description : Ce marteau servait à l'origine à casser les tablettes de chocolat, pour en faire de la poudre. Il a donc acquis au fil des années, une odeur et un goût délicieux. Une raison de plus, pour aller le faire goûter à vos ennemis.

Dofus est un MMORPG édité par Ankama." Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - © Site remis en ligne par Leo Poitevin