3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^
29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là
Les Marteaux
Niveau 1 | Marteau du Forgeur de Boucliers | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Bois de Bambou 10x Bois de Bambou Sombre |
Dommages : 2 à 3 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Ce marteau est indispensable à la confection de boucliers. |
Niveau 1 | Petit Marteau de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Bois de Châtaignier |
Dommages : 1 à 5 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 1 Force > 1 |
|
Description : Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 1 | Marteau du Forgeur de Haches | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Noyer 2x Fer |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création de haches. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Haches | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 5x Bois de Merisier |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Haches |
|
Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage d'Epées | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 5x Bois de Chêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage d'Epées |
|
Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Pelles | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 18x Bois de Frêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Pelles |
|
Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Dagues | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 10x Bois de Noyer |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Dagues |
|
Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie. |
Niveau 1 | Marteau du Forgemage de Marteaux | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 9x Bois de Chêne |
Dommages : 1 (air) Dommages : 1 (eau) Dommages : 1 à 0 (feu) Dommages : 1 à 0 (terre) Sagesse : 1 à 5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Métier doit etre Forgemage de Marteaux |
|
Description : Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur d'Epées | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Fer |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création d'épées. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Pelles | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 2x Cuivre |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création de pelles. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Grattoir | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Etain 1x Bois de Chêne |
Dommages : 2 à 3 (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Métier > Forgeur de Pelles (49) |
|
Description : Ce marteau destiné à la forge a été conçu pour un usage précis, ce qui rend son utilisation difficile pour autre chose. Seule une personne désespérée ou marginale s'en servirait pour forger des armes. |
Niveau 1 | Marteau Martel | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bakélélite 1x Bois de Frêne |
Dommages : 1 (neutre) Initiative : -10 Echec critique : +5 Force : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/60 Echec : 1/20 |
||
Description : Ce marteau de piètre qualité a été conçu pour leurrer les forgerons, en leur faisant croire qu'ils avaient entre leurs mains un marteau d'excellente qualité. Il est fortement déconseillé de s'en servir, même pour ne rien faire. |
Niveau 1 | Marteau de l'initié | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 1 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
|||
Description : Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Dagues | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Frêne 1x Cuivre |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création de dagues. |
Niveau 1 | Marteau du Bricoleur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Bois d'Ebène 10x Bauxite |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Ce marteau permet au Bricoleur de réaliser une multitude d'objets différents. |
Niveau 1 | Marteau de Forgeur de Marteaux | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Fer 2x Bois de Frêne |
Dommages : 2 à 4 (neutre) Initiative : 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Outil indispensable à la création de marteaux. |
Niveau 2 | Marteau de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 3x Bois de Châtaignier |
Dommages : 2 à 6 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 1 Force > 1 |
|
Description : Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 4 | Grand Marteau de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 4x Bois de Châtaignier |
Dommages : 3 à 7 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 3 Force > 1 |
|
Description : Marteau de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende. |
Niveau 6 | Puissant Marteau de Boisaille | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Frêne 5x Bois de Châtaignier |
Dommages : 4 à 8 (neutre) Vitalité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 5 Force > 1 |
|
Description : Version améliorée du Marteau de Boisaille, il n'a de puissant que le nom. |
Niveau 10 | Marteau du Bouftou | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Corne de Bouftou 10x Cuir de Bouftou 1x Sabot de Bouftou |
Dommages : 4 à 8 (feu) Dommages : 4 à 8 (terre) Créature invocables : +1 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
||
Description : Le manuel de l'utilisateur explique que ce surprenant marteau est capable de libérer une énergie colossale lorsqu'il est correctement manié. Encore un manuel Osamodas traduit en Sadida... |
Niveau 13 | Marteau de Raclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 5x Bois de Châtaignier 2x Manganèse |
Dommages : 12 à 16 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 3 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 13 | Petit Marteau de Raclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 1x Manganèse 6x Bois de Châtaignier |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 3 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 13 | Petit Marteau d'Ivoire | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Ivoire 3x Kobalte 2x Bois de Noyer |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Intelligence : 5 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 3 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 14 | Grand Marteau de Raclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 3x Manganèse 4x Bois de Châtaignier |
Dommages : 13 à 17 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 4 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 15 | Puissant Marteau de Raclage | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 5x Bois de Châtaignier 3x Manganèse |
Dommages : 14 à 18 (neutre) Force : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 5 |
|
Description : Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices. |
Niveau 15 | Marteau d'Ivoire | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Ivoire 3x Kobalte 3x Bois de Noyer |
Dommages : 7 à 11 (neutre) Intelligence : 7 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 5 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 15 | Maillet Aclou | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Etain 3x Bois de Merisier 4x Cuivre |
Dommages : 8 à 12 (feu) Vitalité : -51 à -100 +1 à 3 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
||
Description : Tout comme l'amulette du même nom, le Maillet Aclou a la particularité de transformer votre énergie vitale en puissance. À consommer avec modération... |
Niveau 16 | Cerberus | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bois de Chêne 2x Bois de Merisier 8x Cuivre |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Agilité : 1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 15 Force > 15 |
|
Description : Ce marteau était détenu par le gardien de la Porte des Enfers. Il empêchait les vivants d'y entrer, les morts d'en sortir et les morts-vivants de bouger. |
Niveau 18 | Grand Marteau d'Ivoire | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Ivoire 2x Bois de Noyer 4x Kobalte |
Dommages : 8 à 12 (neutre) Intelligence : 9 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 8 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 18 | Petite Masse d'Ha | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 4x Bois de Châtaignier 4x Fer |
Dommages : 11 à 14 (neutre) Force : 10 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 18 Intelligence > 2 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 18 | Marteau Pickeur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Bec du Kwak de Glace 10x Cuivre 2x Bec du Kwak de Flamme |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Force : 21 à 25 Chance : -1 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Intelligence > 12 Force > 6 |
|
Description : Ce marteau très particulier a été confectionné à partir de becs de Kwaks, ce qui explique pourquoi il pique très fort lorsque l'on se prend un coup de ce marteau. |
Niveau 19 | Puissant Marteau d'Ivoire | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Ivoire 3x Bois de Noyer 4x Kobalte |
Dommages : 9 à 13 (neutre) Intelligence : 11 Agilité : -3 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 9 |
|
Description : Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte. |
Niveau 20 | Masse d'Ha | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 5x Bois de Châtaignier 6x Fer |
Dommages : 12 à 15 (neutre) Force : 12 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 20 Intelligence > 3 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 21 | Petit Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bois de Noyer 3x Etain 10x Petit Anneau Magique |
Dommages : 9 à 13 (neutre) Intelligence : 14 Vitalité : 12 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 28 Force > 3 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 21 | Le Marteau du Chafer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Manganèse 9x Os de Chafer 1x Bois de Chêne 1x Bois d'Erable |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Coup critiques : +1 Est une arme de chasse |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/30 |
Force > 10 Intelligence > 11 |
|
Description : Une belle arme étrange et fascinante, elle vous permettra de vous battre au corps à corps comme le ferait le meilleur des Chafers. |
Niveau 22 | Solide Masse d'Ha | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 6x Bois de Châtaignier 8x Fer |
Dommages : 14 à 17 (neutre) Force : 14 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 22 Intelligence > 4 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 23 | Marteau Tau | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bauxite 5x Fer 5x Bronze 6x Bois de Frêne 5x Bois de Chêne |
Dommages : 6 à 17 (air) Force : 6 à 15 Vitalité : 6 à 15 Intelligence : -21 à -40 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +4 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Agilité > 20 |
|
Description : Ce marteau a appartenu à Tau, un jeune disciple d'Osamodas qui passait son temps à raconter des blagues stupides. Son marteau, tout comme lui, ne rend pas très intelligent, mais peut parfois détendre l'atmosphère... |
Niveau 23 | Barabas | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 5x Bronze 10x Etain 1x Manganèse |
Agilité : 21 à 30 Dommages : 6 à 10 (neutre) Force : -1 à -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/45 Echec : 1/45 |
Intelligence > 13 Force > 10 |
|
Description : Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché. |
Niveau 24 | Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois de Noyer 12x Petit Anneau Magique 4x Etain |
Dommages : 9 à 14 (neutre) Intelligence : 16 Vitalité : 12 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 30 Force > 4 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 24 | Incassable Masse d'Ha | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Epée d'Ha 7x Bois de Châtaignier 10x Fer |
Dommages : 16 à 19 (neutre) Force : 16 Chance : 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 24 Intelligence > 4 |
|
Description : Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme. |
Niveau 26 | Marteau de l'Aurore | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois de Chêne 1x Bois d'Erable 5x Bauxite 1x Ambre |
Dommages : 3 à 7 (neutre) Chance : 10 Force : 10 Vitalité : 10 Agilité : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Force > 10 Intelligence > 16 |
|
Description : Ce ridicule petit marteau servait à Zokrim le paysan, qui s'en servait pour planter ses piquets de clôtures à l'aurore. Personne ne sait pourquoi Zokrim plantait ses piquets à l'aurore, mais la légende raconte qu'il avait de bonnes raisons. |
Niveau 27 | Grand Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois de Noyer 6x Etain 13x Petit Anneau Magique |
Dommages : 9 à 15 (neutre) Intelligence : 18 Vitalité : 14 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 32 Force > 5 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 27 | Sargasse | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bauxite 5x Bois d'Erable 6x Bois de Châtaignier 2x Cuivre |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Chance : 21 à 40 Force : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/50 |
Intelligence > 17 Chance > 5 |
|
Description : Sargasse était détenue par un enfant aux terribles pouvoirs. On ne sait pas ce qu'est devenue cette arme lorsqu'elle fut échangée à un aventurier contre un sac de billes. |
Niveau 27 | Masse O'dard | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Chance : 21 à 40 Force : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/50 |
Intelligence > 17 Chance > 5 |
||
Description : Les petites ailes accrochées à cette masse permettent de la rendre plus légère et plus facile à manier. Parfois, elle s'envolera même toute seule et vous frappera pendant votre sommeil, pour rire un peu. |
Niveau 30 | Marteau Le'Stoye' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 8 à 13 (terre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 30 Vitalité > 30 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 30 | Imposant Marteau R'unique | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
7x Bois de Noyer 7x Etain 15x Petit Anneau Magique |
Dommages : 9 à 16 (neutre) Intelligence : 20 Vitalité : 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 34 Force > 6 |
|
Description : On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix. |
Niveau 34 | Petite Masse Tmosfer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Argent 3x Pierre du Craqueleur 1x Bois d'Erable 2x Louffeur |
Dommages : 13 à 17 (neutre) Sagesse : 8 Vitalité : 15 Résistance : 1 (terre) Résistance : 1 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 10 Force > 10 |
|
Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 35 | Marteau Toh'Lo | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bois d'Orme 1x Méga Pierre du Craqueleur 1x Magnésite 1x Kouartz 4x Bois d'If |
Dommages : 16 à 20 (feu) Agilité : -31 à -80 Créature invocables : +1 Sagesse : -10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/30 Echec : 1/30 |
Intelligence > 80 Sagesse > 30 |
|
Description : Vous aimez les animaux ? Toh'Lo aussi. Il leur avait même voué sa vie. Ce marteau raconte un peu son histoire , une grande communion avec les bêtes... |
Niveau 35 | Le Scrounnchhh | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Potion de Séisme 3x Potion de Secousse 1x Le Marteau du Chafer 15x Fer 1x Bois d'Ebène |
Dommages : 11 à 25 (terre) Intelligence : -11 à -40 Sagesse : 3 à 4 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/30 Echec : 1/40 |
Force > 50 Agilité > 20 |
|
Description : D'après la légende, ce marteau tirerait son nom du son qu'il produit lorsqu'il s'écrase sur un crâne ennemi. Malheureusement, nul ennemi n'est là pour confirmer ces dires. |
Niveau 36 | Petit marteau Outar | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Bâton de Boisaille 20x Bois de Châtaignier 3x Or 2x Petite Ceinture Forcesque |
Dommages : 17 à 24 (neutre) Force : 16 à 25 Chance : 6 à 10 +1 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 35 Intelligence > 8 |
|
Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 37 | Masse Tmosfer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Argent 4x Pierre du Craqueleur 2x Bois d'Erable 2x Louffeur |
Dommages : 14 à 18 (neutre) Sagesse : 8 Vitalité : 17 Résistance : 1 (terre) Résistance : 1 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 11 Force > 11 |
|
Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 39 | Petite Masse Aj Taye | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Amulette du Sram 4x Bois d'Ebène 5x Bois de Noyer 10x Bois de Frêne 2x Sang du Vampire |
Dommages : 11 à 18 (neutre) Intelligence : 21 à 30 Sagesse : 6 à 10 Coup critiques : +1 Vitalité : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 40 Force > 8 |
|
Description : Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître. |
Niveau 40 | Marteau Outar | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Puissant Bâton de Boisaille 20x Bois de Châtaignier 4x Or 2x Ceinture Forcesque |
Dommages : 18 à 25 (neutre) Force : 21 à 30 Chance : 11 à 15 +1 à 2 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 36 Intelligence > 9 |
|
Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 40 | Marteau Mah'Turj' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 10 à 15 (air) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 40 Vitalité > 40 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 40 | Longue Masse Tmosfer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
7x Argent 4x Pierre du Craqueleur 2x Bois d'Erable 3x Louffeur |
Dommages : 15 à 19 (neutre) Sagesse : 9 Vitalité : 19 Résistance : 1 (terre) Résistance : 1 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 13 Force > 13 |
|
Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 41 | Marteau du Boufcoul | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Dent de Serpentin 1x Marteau du Bouftou 2x Corne du Boufcoul 5x Corne de Bouftou 1x Bois de Kaliptus |
Dommages : 5 à 12 (air) Dommages : 5 à 12 (eau) Créature invocables : +1 Résistance : 4 à 5 (air) Résistance : 4 à 5 (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
||
Description : Ce marteau est idéal pour imprimer votre pacifisme sur le crâne de vos adversaires. |
Niveau 43 | Redoutable Masse Tmosfer | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Argent 5x Pierre du Craqueleur 3x Bois d'Erable 3x Louffeur |
Dommages : 16 à 20 (neutre) Sagesse : 10 Vitalité : 21 Résistance : 1 à 2 (terre) Résistance : 1 à 2 (neutre) Chance : -15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 15 Force > 15 |
|
Description : Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer. |
Niveau 43 | Masse Aj Taye | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Amulette du Sram 5x Bois d'Ebène 6x Bois de Noyer 10x Bois de Frêne 3x Sang du Vampire |
Dommages : 11 à 19 (neutre) Intelligence : 23 à 32 Sagesse : 6 à 10 Coup critiques : +1 à 2 Vitalité : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 42 Force > 8 |
|
Description : Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître. |
Niveau 44 | Grand Marteau Outar | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Bâton Feuillu 20x Bois de Châtaignier 5x Or 2x Grande Ceinture Forcesque |
Dommages : 19 à 27 (neutre) Force : 21 à 30 Chance : 11 à 15 +1 à 2 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 38 Intelligence > 10 |
|
Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 46 | Le Twote en Carton | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Pierre du Craqueleur 1x Aluminite 1x Magnésite 3x Bois de Bombu 3x Bois de Noyer |
Dommages : 11 à 15 (neutre) Intelligence : 11 à 30 Agilité : 10 Force : -11 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/30 |
Intelligence > 50 Vitalité > 30 |
|
Description : Ce marteau légendaire a déjà fait ses preuves en Amakna, appartenant au puissant Twote en Carton, qui n'hésita jamais à s'en servir, pour réduire ses adversaires en patte à mâcher et confettis. |
Niveau 47 | Grande Masse Aj Taye | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
7x Amulette du Sram 6x Bois d'Ebène 7x Bois de Noyer 10x Bois de Frêne 4x Sang du Vampire |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Intelligence : 25 à 34 Sagesse : 6 à 10 Coup critiques : +1 à 2 Vitalité : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 42 Force > 8 |
|
Description : Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître. |
Niveau 48 | Imposant Marteau Outar | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Puissant Bâton Feuillu 20x Bois de Châtaignier 6x Or 2x Imposante Ceinture Forcesque |
Dommages : 21 à 30 (neutre) Force : 21 à 30 Chance : 11 à 15 +2 de dommages Vitalité : -1 à -20 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/60 Echec : 1/40 |
Force > 42 Intelligence > 10 |
|
Description : Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer ! |
Niveau 49 | Marteau Tape Doigts | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ebonite 1x Pierre du Craqueleur 5x Bauxite 5x Bois de Merisier 5x Bois de Charme |
Dommages : 16 à 25 (neutre) Force : 16 à 25 Intelligence : 16 à 25 +1 de dommages Augmente les dommages de 1 à 5% Initiative : 51 à 100 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 30 Intelligence > 30 |
|
Description : En Amakna, lorsque les jeunes écoliers ne sont pas sages ou ne comprennent rien, on leur tape les doigts avec ce marteau. Celui-ci a écrasé surtout des doigts de Iops. |
Niveau 50 | Marteau Reuh'Deuh'Piz' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 9 à 18 (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 50 Vitalité > 50 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 50 | Marteau Pinambour | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Kobalite 1x Ebonite 1x Saphir 5x Bois de Merisier 2x Racine d'Abraknyde Sombre 2x Ecorce d'Abraknyde Sombre |
Vole 3 à 7 PV (feu) PV rendus : 7 à 11 Créature invocables : +1 à 2 Vitalité : 16 à 25 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
||
Description : Un marteau exceptionnel, destiné à soigner son petit Prespic adoré, ou ses ennemis si vous êtes un disciple du Chafer Fu. |
Niveau 51 | Puissante Masse Aj Taye | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
7x Amulette du Sram 7x Bois d'Ebène 7x Bois de Noyer 10x Bois de Frêne 5x Sang du Vampire |
Dommages : 11 à 21 (neutre) Intelligence : 27 à 36 Sagesse : 6 à 10 Coup critiques : +2 Vitalité : -1 à -20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 45 Force > 8 |
|
Description : Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître. |
Niveau 54 | Le Matronome | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Fragment de Pierre Polie 1x Aluminite 1x Ebonite 3x Cuivre 4x Bois d'Erable 4x Bois de Charme |
Dommages : 10 à 13 (air) Sagesse : 6 à 15 Intelligence : 6 à 15 Portée : +1 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 62 Sagesse > 22 |
|
Description : Ce marteau a été fabriqué à partir d'une horloge, la fameuse horloge avalée par le Crocodaille qui avait dévoré la main du Captain' Brochet. Si on a pu récupérer l'horloge, on ne sait en revanche pas ce qu'il est advenu de la main... |
Niveau 55 | Petit Marteau Pospodrol | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Pierre de Granit 5x Bois de Charme 2x Ceinture de Sécurité 1x Anneau du Mental 15x Poudre de Perlinpainpain 10x Bronze |
Dommages : 21 à 25 (neutre) Intelligence : 16 à 30 Force : 16 à 30 Vitalité : 25 Chance : -5 Sagesse : -15 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 25 Force > 25 |
|
Description : Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment. |
Niveau 55 | Marteau Réfacteur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Bois d'If 5x Bois de Charme 1x Magnésite 1x Bakélélite 1x Ambre d'Abraknyde 8x Ecorce d'Abraknyde |
Vole 2 à 4 PV (neutre) Créature invocables : +1 Vitalité : 11 à 20 Agilité : 11 à 20 Augmente les dommages de 6 à 10% |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Ce marteau tire sa puissance d'un subtile enchantement. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, ni au second. C'est pour cela que l'on prend la peine de le préciser, histoire d'augmenter la valeur de cet objet aux yeux des acheteurs un peu naïfs. |
Niveau 55 | Marteau Re'Thu | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Ebonite 1x Aluminite 1x Magnésite 1x Kriptonite 4x Bois d'If 4x Bois de Charme |
Dommages : 16 à 30 (eau) Chance : 11 à 15 Force : 11 à 15 Agilité : 11 à 15 Sagesse : 11 à 15 Vitalité : 11 à 15 PM perdu à la cible : 1 à 2 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +8 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Ce marteau a été forgé pendant des années et des années, par des dizaines de forgerons. Au final, on retrouve une arme splendide, mais qui a malheureusement hérité de ses concepteurs une certaine idée de la vitesse. |
Niveau 57 | Marteau Polpoulette | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Fragment de Pierre Polie 1x Bakélélite 1x Kriptonite 4x Bois de Charme 4x Bois de Bombu 4x Bois de Noyer |
Dommages : 5 à 9 (feu) Dommages : 5 à 9 (neutre) Augmente les dommages de 3 à 7% Intelligence : 11 à 20 Créature invocables : +1 Initiative : 51 à 100 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +6 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 60 Force > 20 |
|
Description : La Polpoulette est le résultat d'un croisement entre un Kwak de Feu agressif et un Tofu maladif. Depuis la nuit des temps, la chasse à la Polpoulette est considérée comme un rituel immuable, chasser cette horrible créature est un vrai plaisir. |
Niveau 60 | Marteau Pospodrol | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Pierre de Granit 5x Bois de Charme 2x Ceinture de Sécurité 1x Anneau du Mental 20x Poudre de Perlinpainpain 10x Bronze |
Dommages : 22 à 27 (neutre) Intelligence : 17 à 33 Force : 17 à 33 Vitalité : 26 Chance : -5 Sagesse : -15 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 26 Force > 26 |
|
Description : Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment. |
Niveau 60 | Marteau Bo'Gan' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 13 à 22 (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 60 Vitalité > 60 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 65 | Grand Marteau Pospodrol | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Pierre de Granit 6x Bois de Charme 2x Ceinture de Sécurité 1x Anneau du Mental 25x Poudre de Perlinpainpain 13x Bronze |
Dommages : 23 à 29 (neutre) Intelligence : 19 à 36 Force : 19 à 36 Vitalité : 28 Chance : -5 Sagesse : -15 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 28 Force > 28 |
|
Description : Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment. |
Niveau 66 | Ragnarok | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
12x Bois de Merisier 7x Or 10x Argent 3x Emeraude 5x Cristal 1x Bois d'Ebène |
Dommages : 16 à 23 (neutre) Créature invocables : +1 Intelligence : 36 à 45 Sagesse : 36 à 45 Vitalité : 11 à 20 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/100 |
Force > 40 Intelligence > 40 Sagesse > 10 |
|
Description : Le Ragnarok est un marteau très puissant, capable de déchaîner des tempêtes ou les foudres de vos alliés si vous leur tapez dessus. |
Niveau 70 | Puissant marteau Pospodrol | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Pierre de Granit 7x Bois de Charme 2x Ceinture de Sécurité 1x Anneau du Mental 25x Poudre de Perlinpainpain 15x Bronze |
Dommages : 24 à 31 (neutre) Intelligence : 21 à 40 Force : 21 à 40 Vitalité : 30 Sagesse : -15 Chance : -5 |
PA : 6 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 30 Force > 30 |
|
Description : Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment. |
Niveau 70 | Marteau Ni'Hok' | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
Dommages : 2 à 5 (air) Dommages : 2 à 5 (eau) Dommages : 2 à 5 (feu) Dommages : 2 à 5 (terre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +2 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Chance > 35 Agilité > 35 Force > 35 Intelligence > 35 Vitalité > 70 |
||
Description : Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Niveau 79 | Marteau des Falistos | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
2x Bois Envoûté 5x Kobalite 5x Kriptonite 15x Bois de Tronknyde 4x Coeur de Craqueleur 4x Méga Pierre du Craqueleur 4x Emeraude |
Dommages : 31 à 50 (neutre) Force : 41 à 80 Sagesse : 16 à 25 Vitalité : 31 à 50 Portée : -1 à -2 |
PA : 7 Portée : 1 Bonus CC : +15 Critique : 1/50 Echec : 1/25 |
Force > 79 |
|
Description : Les Falistos sont des démons Xélors. Ayant renié leurs anciens principes, ils ont développé leur force en forgeant des marteaux toujours plus puissants. Après avoir apporté le chaos, ils furent battus et bannis sous terre. Mais quelques armes subsistèrent. |
Niveau 79 | Kidorteau | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Bec du Kido 18x Plume de fesse du Kido 9x Bois d'If 7x Bois de Kaliptus 1x Morceau de caleçon de Gourlo 5x Viande d'Oiseau Conservée ** 24x Aile du Bitouf des plaines |
Dommages : 7 à 12 (air) Dommages : 7 à 12 (eau) Dommages : 7 à 12 (feu) Vitalité : 31 à 40 Sagesse : 16 à 25 +2 à 3 de dommages Créature invocables : +2 à 3 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
||
Description : Ce marteau n'est pas pratique, pas spécialement beau, pas très ergonomique, pas puissant, pas assez lourd, trop fragile, mal équilibré, il brille trop et sent mauvais. Mais il est coloré ! Enfin, un peu de couleurs dans ce monde de brutes. |
Niveau 81 | Marteau Fantal | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Dent en Or du Craqueleur 3x Kouartz 3x Kriptonite 3x Cristal 5x Bois de Tronknyde 6x Bois d'Orme 6x Bois d'Ebène |
Dommages : 21 à 38 (neutre) Force : 21 à 35 Vitalité : 21 à 40 Sagesse : 16 à 25 Créature invocables : +1 à 2 Prospection : 3 à 5 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Force > 80 Vitalité > 70 |
|
Description : On ne connaît que le diminutif de son créateur, un certain Fantal, mais on sait qu'il avait très mauvais goût. En effet, il appréciait s'enduire de Gelée Royale pour ensuite se recouvrir de plumes de Tofu Royal. Et oui en plus, il avait des goûts de luxe. |
Niveau 81 | Marteau à Torts | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Fragment de Pierre Pointue 5x Kobalite 5x Kouartz 5x Magnésite 4x Saphir 4x Cristal 2x Tranche Magique de Tronknyde |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Intelligence : 21 à 50 Sagesse : 21 à 30 Chance : 21 à 40 Vitalité : -11 à -40 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 100 |
|
Description : Ce terrible marteau vous permettra enfin de prouver que les personnes pensant que le muscle prime sur le cerveau ont tort! (Ceci n'est valable uniquement sur des personnes moins fortes, les autres, n'oubliez pas, ont TOUJOURS raison) |
Niveau 81 | Marteau du Craqueleur Légendaire | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Pierre du Craqueleur Légendaire 15x Silex 1x Méga Pierre du Craqueleur 30x Pierre du Craqueleur 1x Lame du Craqueleur 4x Kouartz 10x Dent en Or du Craqueleur |
Dommages : 13 à 24 (air) Dommages : 9 à 14 (neutre) Intelligence : 26 à 35 Agilité : 26 à 35 +4 à 5 de dommages Augmente les dommages de 11 à 15% |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Agilité > 100 Intelligence > 50 |
|
Description : Cet énorme marteau est en fait une épée de Craqueleur, munie d'une pierre du Craqueleur Légendaire. Cette création surprenante saura surprendre vos adversaires, juste avant de les écraser. |
Niveau 82 | Marteau Nitruhant | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Pierre à Aiguiser 12x Fragment de Pierre Polie 12x Bois de Bombu 5x Kouartz 12x Bois d'Oliviolet 2x Cristal 3x Saphir |
Dommages : 19 à 38 (neutre) Vitalité : 31 à 50 Intelligence : 21 à 30 Chance : 21 à 40 Coup critiques : +2 à 3 Portée : +1 +3 à 4 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 50 Chance > 50 |
|
Description : C'est l'arme rêvée des Xélors un tantinet rebelles et en manque de sensations fortes. Ca leur permet surtout de compenser une vieille histoire de complexe à propos de leur taille franchement ridicule. |
Niveau 82 | Kaiser | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Crâne du Dragon Cochon 1x Diamant 1x Argent 8x Bois de Merisier 4x Or 8x Bois de Chêne 8x Bois d'If |
Dommages : 16 à 25 (neutre) Agilité : 21 à 30 Vitalité : 51 à 70 Intelligence : 21 à 30 Force : 21 à 30 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +20 Critique : 1/30 Echec : 1/200 |
Force > 80 Intelligence > 80 Agilité > 50 |
|
Description : Kaiser est le nom d'un Dragon Cochon qui jadis dévasta le village de Bounkaïda. Lorsque la milice eut enfin raison du monstre, les forgerons créèrent de nombreuses armes à partir des restes de la bête. Ce marteau en fait partie. |
Niveau 83 | Marteau Mato | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
25x Fragment de cerveau poli 1x Marteau Toh'Lo 20x Sang du Vampire 6x Sang de Bouftou 1x Corail Magistral 5x Corail usé 3x Bec du Kido |
Dommages : 7 à 14 (neutre) Dommages : 7 à 14 (feu) Créature invocables : +1 Intelligence : 31 à 50 Sagesse : 21 à 30 Vitalité : 41 à 60 Soins : 4 à 6 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 100 Vitalité > 100 |
|
Description : Ce marteau réduit si facilement les crânes en bouillie qu'il a pris une élégante teinte rouge tomate. |
Niveau 85 | Masse du Corailleur | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Corail usé 23x Coccyx du Corailleur 1x Bâton du Kilibriss 13x Bois de Bombu 2x Coco du Bitouf des plaines 1x Touffe rousse du Flib 2x Sacrum magistral |
Dommages : 8 à 16 (eau) Dommages : 8 à 16 (air) Vitalité : 41 à 70 Chance : 31 à 50 Agilité : 31 à 50 Sagesse : 21 à 30 +2 à 3 de dommages |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 100 Agilité > 100 Vitalité > 150 |
|
Description : Ce marteau tire sa jolie couleur des morceaux de Corailleur qui le composent. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne servait pas initialement à écrabouiller les Iops ou les ennemis. En réalité, il s'agit d'un objet d'artisanat laissé par une ancienne civilisation. Cette masse servait de heurtoir pour que les personnes ayant des problèmes d'audition puissent comprendre que quelqu'un frappe à la porte. |
Niveau 90 | Marteau de la Terps | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
8x Tranche Magique de Tronknyde 2x Ambre d'Abraknyde Sombre 3x Magnésite 3x Kriptonite 4x Rubis 4x Saphir 15x Bois d'Orme |
Dommages : 6 à 10 (neutre) Dommages : 6 à 10 (feu) Vole 2 à 6 PV (neutre) Vitalité : 16 à 30 Sagesse : 6 à 10 Intelligence : 11 à 20 Portée : +1 Créature invocables : +1 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/35 Echec : 1/80 |
Force > 60 Intelligence > 60 |
|
Description : La Terps était une très vilaine créature aussi dangereuse et mal aimée que sa grande rivale, la vieille Liche. Déterminée à la surpasser, elle forgea ce marteau pour lui écraser les orteils, mais elle lui cassa surtout les pieds. Une grande histoire d'amour naquit. |
Niveau 100 | Marteau Réhadaure | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Bois d'Ebène 10x Fragment de Pierre Pointue 5x Bois de Tronknyde 3x Kobalite 3x Rubis 3x Saphir 2x Bois Envoûté |
Dommages : 11 à 15 (feu) Dommages : 11 à 15 (eau) Chance : 21 à 40 Vitalité : 21 à 40 Sagesse : 16 à 30 +3 à 5 de dommages Portée : +1 Créature invocables : +1 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 100 Sagesse > 40 Force > 50 |
|
Description : Pour lutter contre les bêtes à cornes, ce marteau est idéal. En revanche, pour planter des clous, ou des choux, même à la mode de chez nous, c'est une autre histoire. |
Niveau 107 | Marteau Ronto | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Kouartz 4x Pyrute 4x Fragment de Pierre Pointue 3x Topaze 1x Aigue-Marine 10x Bois de Bambou Sombre 15x Bois de Bambou |
Dommages : 1 à 20 (neutre) PV rendus : 1 à 80 Vitalité : 151 à 200 Intelligence : 26 à 40 Créature invocables : +1 à 2 Sagesse : 26 à 40 |
PA : 3 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/30 Echec : 1/100 |
Intelligence > 150 Vitalité > 150 Classe doit etre Osamodas Classe doit etre Xelor |
|
Description : Ce marteau rouillé est parfait pour éclater les érables, ou les Moskitos. |
Niveau 107 | Marteau M'Pouce | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
4x Pyrute 5x Kouartz 7x Magnésite 20x Bois de Bambou 16x Bois de Bambou Sombre 3x Saphir 4x Topaze |
Dommages : 9 à 17 (neutre) Dommages : 9 à 17 (feu) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 101 à 150 Sagesse : 21 à 40 Intelligence : 31 à 50 Coup critiques : +4 à 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 350 Vitalité > 200 Sagesse > 100 |
|
Description : Ce léger marteau, était destiné à la base aux petits êtres : les Xélors utilisaient le manche, et les Araknes recevaient la masse sur la tête. Il a vite été détourné de son usage et constitue maintenant un petit jouet pour les jeunes Iops bricoleurs. |
Niveau 113 | Marteau Nairedeubrest | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
5x Rutile 4x Kriptonite 2x Kouartz 20x Fragment de Pierre Polie 2x Agathe 3x Topaze 10x Bois de Bambou Magique |
Dommages : 6 à 15 (neutre) Vole 3 à 4 PV (feu) PA perdu à la cible : 1 à 2 Vitalité : 151 à 200 Sagesse : 21 à 40 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/60 |
Intelligence > 150 Sagesse > 100 Classe doit etre Xelor |
|
Description : Le célèbre Capitaine Kradoc a utilisé pendant des dizaines d'années ce terrible marteau afin d'occire tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, y compris femmes et enfants. Son mauvais caractère légendaire et son goût prononcé pour l'alcool, en ont tout de même fait une personne très respectée des différents corps d'armées, ennemis, comme alliés. |
Niveau 120 | Marteau R'Ticolis | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Méga Pierre du Craqueleur 10x Coeur de Craqueleur 10x Fragment de Pierre Pointue 12x Ecorce d'Abraknyde Sombre 12x Racine d'Abraknyde Sombre 20x Kobalite 8x Tranche Magique de Tronknyde 8x Cristal |
Dommages : 25 à 42 (neutre) Vole 4 à 6 PV (neutre) Sagesse : 16 à 35 +6 à 9 de dommages Portée : +1 Créature invocables : +2 à 3 Prospection : 3 à 5 Résistance : 3 à 5% (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Force > 100 Intelligence > 150 |
|
Description : Ce somptueux marteau a fait tourner la tête de plus d'un Osamodas. En effet, il est si puissant, que tout le monde se retourne quand on croise son propriétaire. Ce marteau est depuis ce temps-là, à l'origine d'une bien étrange pathologie. |
Niveau 120 | Marteau Kahr | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
6x Ambre d'Abraknyde Sombre 4x Emeraude 8x Bois Ancestral 20x Bois d'Ebène 200x Tronc de Kokoko 10x Kobalite 12x Bakélélite 20x Bois d'If |
Dommages : 25 à 42 (neutre) Vitalité : 31 à 60 Sagesse : 21 à 35 Chance : 31 à 50 Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 8 (eau) Résistance : 4 à 8 (air) Résistance : 4 à 8 (feu) Résistance : 3 à 5% (feu) Résistance : 3 à 5% (eau) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 150 Intelligence > 150 |
|
Description : Kahr était vraiment à la masse lorsqu'il s'agissait de combattre avec un marteau. Heureusement pour lui, il reçut en héritage cette véritable merveille, qui fit de lui une personne respectée et jalousée. Le succès ne tient parfois à rien. |
Niveau 120 | Marteau Ridhe | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
20x Ecorce d'Abraknyde Sombre 20x Racine d'Abraknyde Sombre 20x Bakélélite 2x Bois Ancestral 1x Défense de Dragon Cochon 20x Bois d'Orme 5x Rubis 5x Cristal |
Dommages : 21 à 46 (neutre) Force : 31 à 50 Augmente les dommages de 11 à 15% Prospection : 6 à 10 Résistance : 4 à 8 (terre) Résistance : 4 à 8 (neutre) Résistance : 3 à 5% (feu) Résistance : 3 à 5% (eau) Intelligence : 31 à 50 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/40 |
Intelligence > 150 Force > 100 |
|
Description : C'est le marteau parfait des moments chauds, vous aurez un succès énorme parmi votre entourage si vous savez vous y prendre correctement. De toute évidence, à ne pas mettre entre toutes les mains... |
Niveau 123 | Marteau du Dragoeuf | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Corne de Dragoss Doré 1x Cubitus de Momie Koalak 100x Défense du Sanglier 5x Fémur de Koalak Farouche 1x Pierre du Koulosse 5x Os de Fantôme Léopardo 5x Rutile 5x Os de Mama Koalak |
Dommages : 21 à 35 (neutre) Vole 3 à 5 PV (feu) Intelligence : 31 à 50 Vitalité : 101 à 150 Sagesse : 21 à 30 Coup critiques : +3 à 4 Soins : 5 à 8 Résistance : 6 à 10 (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/50 |
Intelligence > 200 Chance > 100 |
|
Description : Plus lourd qu'un crâne vide de Krokeur, mais moins solide qu'un fémur de Kirboule des cavernes, ce marteau reste néanmoins une arme redoutable. |
Niveau 124 | Marteau Ksain | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Léopardo 7x Bois de Bambou Doré 19x Bois de Bambou Sombre 12x Cale en bois du Tronknyde 6x Rutile 2x Topaze 2x Agathe 6x Racine de Fourbasse |
Dommages : 10 à 22 (neutre) Dommages : 10 à 22 (feu) Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 21 à 35 Résistance : 5 à 7 (neutre) Résistance : 5 à 7 (feu) Résistance : 4 à 5% (neutre) Résistance : 4 à 5% (feu) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 250 |
|
Description : Ce marteau était autrefois utilisé pour faire sonner la cloche de l'église d'Amakna. De nos jours, il sert toujours à faire de la musique, en broyant les os des imprudents par exemple. |
Niveau 125 | Masse du Corailleur Magistral | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Corail Magistral 35x Graine de l'Abrakleur sombre 10x Sacrum magistral 10x Bois de Charme 3x Tresse du Poolay 25x Carpelle de Brouture 3x Ecorce de Chiendent 10x Bois de Bambou Sacré |
Dommages : 21 à 35 (neutre) Vole 1 à 8 PV (air) Vole 1 à 8 PV (eau) Agilité : 31 à 50 Chance : 31 à 50 Vitalité : 51 à 80 Sagesse : 21 à 30 +4 à 5 de dommages Prospection : 11 à 15 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/100 Echec : 1/50 |
Agilité > 130 Chance > 130 Sagesse > 130 |
|
Description : Plus grande, plus lourde, plus puissante, cette masse s'abat plus bruyamment sur les ennemis. Mais curieusement, elle est plus légère et d'une prise en main plus agréable. Le Corailleur dont on s'est servi pour la confectionner n'était pas magistral pour rien. |
Niveau 126 | Marteau Hubohu | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Pandule 6x Rutile 6x Pyrute 10x Bois de Bambou Sacré 1x Bois Envoûté 3x Agathe 4x Aigue-Marine 3x Topaze |
Dommages : 16 à 30 (neutre) Vole 6 à 10 PV (eau) Vitalité : 151 à 200 Sagesse : 21 à 40 Intelligence : 31 à 50 Chance : 31 à 50 Prospection : 11 à 15 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 200 |
|
Description : Cet énorme marteau fait un bruit incroyable lorsqu'il tape sur un crâne de Iop, car il a tendance à amplifier les résonances. Surprenant, mais terriblement efficace. |
Niveau 129 | Marteau Xiko | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Bois de Kaliptus 1x Ecorce magique de Bulbambou 10x Pierre du Craqueleur Légendaire 21x Fragment de Pierre Polie 2x Os de Fantôme Tanukouï San 9x Ebonite 12x Magnésite 4x Topaze |
Dommages : 21 à 32 (terre) Force : 21 à 40 Vitalité : 101 à 150 PM : 1 +6 à 10 de dommages Initiative : 101 à 200 Prospection : 11 à 15 Créature invocables : +1 Coup critiques : +4 à 5 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/15 |
Force > 250 Intelligence > 150 |
|
Description : Ce marteau fait voir la vie en rose avant de vous réduire le crâne en bouillie. |
Niveau 132 | Marteau de la Gamine Zoth | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
3x Rune Ra Age 2x Cuisse de Bouftou Conservée **** 3x Mouchoir de la Gamine Zoth 25x Etoffe Zoth 1x Ecorce du Tynril 35x Calice de Fécorce 3x Bâton du Kilibriss 5x Cristal |
Dommages : 11 à 18 (air) Dommages : 11 à 18 (neutre) Agilité : 31 à 50 Sagesse : 26 à 40 Vitalité : 91 à 120 +6 à 10 de dommages Portée : +1 Prospection : 11 à 15 Résistance : 6 à 10% (neutre) |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/45 Echec : 1/45 |
Agilité > 250 Sagesse > 150 |
|
Description : Malgré sa petite taille, la Gamine Zoth arbore un immense marteau. C'est une façon comme une autre de renforcer la musculature. Pas besoin de mettre des poids aux pieds ou aux poignets pour augmenter la force : traîner le marteau est bien suffisant ! |
Niveau 135 | Marteau Pinière | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Pandikaze 10x Bois de Bambou Sombre 4x Pyrute 3x Méga Pierre du Craqueleur 6x Bois de Bambou Doré 4x Aigue-Marine 2x Topaze 25x Racine de Bulbig |
Dommages : 13 à 21 (neutre) Dommages : 13 à 21 (eau) Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 16 à 25 Agilité : 31 à 50 Chance : 31 à 50 Portée : +1 Résistance : 5 à 7 (neutre) Résistance : 5 à 7% (neutre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Chance > 200 Vitalité > 300 |
|
Description : Ce marteau de mineur est utilisable comme une pelle ou pioche selon vos besoins. Son utilisation en jardinage est cependant proscrite, car il a tendance à détruire de manière définitive les pelouses. |
Niveau 140 | Marteau Mawoque | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
15x Bois de Kaliptus 15x Bois de Bambou Sombre 1x Méga Pierre du Craqueleur Légendaire 21x Fragment de Pierre Polie 2x Os de Fantôme Maho Firefoux 10x Corne de Dragoeuf Guerrier 10x Ambre de Bambouto Sacré 8x Os de Mama Koalak |
Dommages : 14 à 23 (feu) Dommages : 14 à 23 (eau) Augmente les dommages de 16 à 25% Chance : 21 à 40 Sagesse : 26 à 40 Vitalité : 101 à 150 +6 à 10 de dommages Résistance : 5 à 7% (neutre) Résistance : 5 à 7% (terre) |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/30 Echec : 1/45 |
Intelligence > 250 Chance > 250 |
|
Description : Son précédent propriétaire dansait avec les Mulous. Il est mort dévoré. |
Niveau 143 | Marteau Lahre | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Pandore 18x Bois de Bambouto Sacré 20x Bois de Bambou Sombre 2x Ecorce magique de Bulbig 6x Racine Magique de Bambouto 8x Rutile 5x Agathe 7x Ambre de Bambouto Sacré |
Dommages : 11 à 20 (neutre) Dommages : 11 à 20 (air) Vole 5 à 7 PV (air) Vitalité : 251 à 300 Sagesse : 26 à 40 Agilité : 31 à 50 Coup critiques : +4 à 6 +4 à 6 de dommages |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Agilité > 250 Classe doit etre Xelor |
|
Description : Conçu par un alchimiste de renom pendant un séjour dans les prisons de Brâkmar, ce marteau devait à l'origine servir à casser le matériel d'alchimie de ses concurrents. |
Niveau 150 | Marteau Bleuronne | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Os de Fantôme Tanukouï San 15x Bois de Bambou Sacré 10x Rutile 10x Ambre Ancestrale 9x Ambre de Bambouto Sacré 10x Topaze 2x Ecorce magique de Bulbig 3x Racine Magique de Bambouto Sacré |
Dommages : 18 à 36 (neutre) Vole 5 à 8 PV (feu) PA perdu à la cible : 1 Vitalité : 251 à 300 Sagesse : 31 à 40 Intelligence : 41 à 50 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Intelligence > 150 Vitalité > 200 Classe doit etre Xelor Classe doit etre Osamodas |
|
Description : Ce marteau servait à l'origine à casser les tablettes de chocolat, pour en faire de la poudre. Il a donc acquis au fil des années, une odeur et un goût délicieux. Une raison de plus, pour aller le faire goûter à vos ennemis. |
Niveau 178 | Marteau Minokers | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
10x Pyrute 75x Duvet du Kilibriss 18x Bandelette du Mominotor 1x Kaiser 1x Chaussette du Kimbo 4x Pistil du Tynril 9x Tresse du Poolay 90x Aile du Bitouf des plaines |
Dommages : 27 à 43 (neutre) Vole 4 à 6 PV (feu) Intelligence : 31 à 50 Vitalité : 201 à 250 Sagesse : 26 à 40 Créature invocables : +2 +5 à 7 de dommages Soins : 5 à 7 |
PA : 5 Portée : 1 Bonus CC : +5 Critique : 1/40 Echec : 1/50 |
Intelligence > 350 Sagesse > 180 |
|
Description : Ce marteau a été créé à l'époque du Roi Stéphane, qui a terrorisé des millions de gens. |
Niveau 180 | Ougarteau | |||
---|---|---|---|---|
# | Recettes : | Effets : | Caractéristiques : | Conditions : |
1x Marteau de la Gamine Zoth 1x Fragment d'Ougalurette 1x Epine d'Ougah 1x Bâton Carnivore 11x Trompe de la Tromperelle 8x Lamelle de Champbis 28x Bâton du Kilibriss 2x Ecorce du Tynril |
Dommages : 19 à 35 (neutre) Vole 2 à 7 PV (eau) Vitalité : 301 à 400 Sagesse : 31 à 40 +6 à 10 de dommages Augmente les dommages de 31 à 40% Prospection : 6 à 10 |
PA : 4 Portée : 1 Bonus CC : +10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 |
Vitalité > 1200 |
|
Description : Ougah a la tête dure, plus dure que n'importe qui, c'est pourquoi un marteau créé avec son crâne est idéal pour fracasser celui des autres. |
Dofus est un MMORPG édité par Ankama." Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - © Site remis en ligne par Leo Poitevin