3 Mai : Un petit jeu de stratégie sur lequel je traine actuellement : Lord of Ultima. Si ça vous dit ^^

29 Mars : Pour les nostalgiques de Zelda, un petit jeu développé par Mozilla (gratuit et il se finit en moins d'1h) respectant les standards du web. Pour les gamers, c'est par là

News Barbok - News Dofus - Autres Annonces et actualités

Revenir à la liste des quetes


Sort Invocation d'Arakné



C'est un sort qui permet d'invoquer une arakné, elle a plus ou moins de vitalité suivant le level du sort et de votre personnage. Vous avez de base 1 chance sur 60 de faire un Coup Critique mais si vous en reussissez un vous allez invoquer une arkné majeur, veritable monstre enlevant PA, poussant et tapant assez fort. Enfin cela reste un petit sort bonus, inutile de le monter si vous n'etes pas trés haut level et avec des points en trop. Pour obtenir ce sort il y a 2 méthodes différentes :

La Quete



Une quete, rendez vous à l'etage dans la maison en 11/8.

Il faut tuer des araknés mais elles ne reapparraissent que toutes les 12h (+ ou - 50% de mémoire), il faut donc le gros coup de chance ou etre trés trés patient pour pouvoir les affronter.


Il y a 2 araknelles et 1 arakné, il faut quand meme etre level 20-30 car les araknelles invoquent des araknelles qui invoquent des araknelles et en quelques tours la map est remplie d'arakné qui deviennent vite ingérable.
Vous obtenez un objet de quete donc non echangeable, parlez à la dame en bas pour obtenir le sort.

La Quete



Il faut affronter la gardienne des egouts qui reapparait aleatoirement dans les egouts de Bonta (entrée -34/-59) et de Brakmar (entrée -29/31), elle a pas mal de PV et se met invisible + invoque, vous avez une petite chance de dropper un parchemin de sort invocation d'arakné, donc lui est echangeable.

Revenir à la liste des quetes

Dofus est un MMORPG édité par Ankama." Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - © Site remis en ligne par Leo Poitevin